Wovou a écrit :Qui serait prêt à mettre son astro sur palette nous l’expédier, payer 100 euros une restauration et des frais de retour ?? (130 de frais d'expedition + 130 euros de frais de retour + 100 euros pour nous, soit 360 euros pour une restauration) ??
Pour une restauration comme celle présentée pour l'Astro ? Si c'est faisable sur d'autres modèles, à ce prix, moi, sans hésitation.
Après pour les autres arcadiens, je ne sais pas, mais vu l'envergure des travaux effectués, même 400/450€, je les mets, voir plus , toujours pareil, c'est selon.
Avoir un résultat comme celui présenté, au final, elle paraissent neuves, , je ne trouve vraiment pas ça volé.
On sait tous ce que ça coute une borne neuve (on y est pas, je ne me leurre pas mais c'est très convaincant) et vu qu'en plus de l'esthétique, vous vous attaquez également à la partie technique si besoin, je pense que plus d'une personne rêverait de revoir partir son Egret 2 ou sa Cute pour une seconde vie., vu qu'on en trouve plus pour celles-ci par exemple, et tant d'autres d'ailleurs.
Je ne trouve vraiment pas ça plus fou que de mettre 1000€, voir plus dans un kit Cave, au contraire.
Chacun voit midi à sa porte mais étant donné que pour ma part, j'aimerais garder mes bornes le plus longtemps possible et que je n'ai ni le temps, ni les connaissances, ni la place, ni le matériel ou alors ça me prendrait des mois pour un résultat incertain, vraiment je prendrais ça comme une aubaine.
Puis beaucoup de monde achète et revend à cause des soucis énoncés plus haut, le problème pourrait trouver sa solution et le parc de bornes de qualités installées en France perdurerait.
Après, si tu dis que c'est réellement pas rentable, tu dois savoir bien mieux que moi, je vois ça évidemment d'un oeil consommateur qui n'est pas le même que le tien et c'est normal.