NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Nous sommes actuellement le 25 Mai 2013, 16:42

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1945 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 78  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 03 Avr 2012, 09:10 
Hors-ligne
stick de platine

Message(s) : 2055
Franchement, ce que je regrette en matant les artworks, c'est le style de Shingo Araki pour Saint Seiya. Omega ressemble plus à du Shingo Araki pour Yugioh :|

Après ça gêne pas le scénar et l'animation, même si je préjuge avec ce 1er épisode qu'au niveau scénar c'est un peu plus pauvre qu'un épisode des 80's.
Attendons la semaine prochaine...

Slot PGM, slot PGM 2, CM HyperNeo*Geo 64 LVS-JAM, CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B, GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A, CM AW jap, CM Type X² REV.01B 209A

MessagePublié: 03 Avr 2012, 10:16 
Hors-ligne
stick d'argent

Message(s) : 705
Ça se passe 15 ans après...

Mais 15 ans après quoi ? Le tenkai ? Hadès ? Next dimension ?

C'est pas clair tout ça :|

MessagePublié: 03 Avr 2012, 10:23 
Hors-ligne
stick de platine

Message(s) : 2243
Micka-182 a écrit:
Pas mal le coup de comparer des croquis à des artworks (sauf le premier qui doit venir d'un des films, non ?)
Alors je ne dis pas que c'est mieux, mais quitte à faire une comparaison, autant utiliser des comparables ...

Ce n'était pas une comparaison sur la qualité du dessin, mais sur le design pure, et mon image est suffisante pour voir la différence entre les deux à mon humble avis (Elle est même mieux que celle que j'ai pour Seiya, mais bon, tout le monde connait le design de ses armures).

MessagePublié: 03 Avr 2012, 10:35 
Hors-ligne
Agent de la paix

Message(s) : 15863
Du design de qualité 8)

Image

J'attend de voir le reste du cast d'Omega mais dans Saint Seiya (original), y'avait du bon gros caca aussi en matière de design. Je vais t'épargner une photo des chevaliers bouche trou :roi:

MessagePublié: 03 Avr 2012, 11:03 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

Message(s) : 9995
OUch! en même temps les steel saints c'est un ajout foireux et mercantile à la série animée originale...pas sûr qu'il se soit vendu beaucoup de jouets à leur effigie du reste ;D
Quand aux chevaliers "bouche trous" ben tout est dans le terme...encore des ajouts à la va vite pour l'adaptation animée où y-a pas dû avoir des masses de ressources et de temps consacré...un peu comme pour Omega quoi 8)
...sauf que pour Omega ça concerne les personnages principaux :ninja:

Nan mais blague à part, si vous voulez taper dans le mille pour le design parfois tout aussi discutable de l'oeuvre originale, au pif, foutez une tof de Misty du Lézard ;D

Vivement les premiers méchants d'Omega, je sens que le cosmos de ce topic va s'enflammer! :roi:

MessagePublié: 03 Avr 2012, 11:59 
Hors-ligne
stick de platine

Ben ça rend bien le charisme des Steel Saints pour 2012...

Slot PGM, slot PGM 2, CM HyperNeo*Geo 64 LVS-JAM, CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B, GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A, CM AW jap, CM Type X² REV.01B 209A

MessagePublié: 03 Avr 2012, 12:35 
Hors-ligne
HBK is god

Message(s) : 25839
Micka-182 a écrit:
J'attend de voir le reste du cast d'Omega mais dans Saint Seiya (original), y'avait du bon gros caca aussi en matière de design. Je vais t'épargner une photo des chevaliers bouche trou :roi:

Mytho, en plus j'aime bien les steels, au moins ils sont parti sur un design realiste comme des transformers.
Pas comme les armures de base ou en fait c'est le portant qui fait tout

MessagePublié: 03 Avr 2012, 12:38 
Hors-ligne
Agent de la paix

Rainmaker qui aime les Chevalier d'acier, pourquoi ça ne m'étonne pas ? :roi:

MessagePublié: 03 Avr 2012, 12:45 
Hors-ligne
stick de platine

Message(s) : 2243
Micka-182 a écrit:
Du design de qualité 8)

Mes yeuuuuuuuux !!! :palm: (Ce smiley a un autre sens du coup 8))

Non, après, le design est pas abominable au point de se foutre une balle non plus, mais je trouve qu'on s’éloigne vachement du design des armures que l'on peut voir dans tout ce qui s'apparente à Saint Seiya, même spin-off.
Au niveau des bras et des jambes, c'est juste degeu' actuellement :?

MessagePublié: 03 Avr 2012, 12:53 
Hors-ligne
Agent de la paix

Disons qu'il ne faut pas être allergique aux desgin des animés "modernes". Car c'est un peu ce que je lui reprocherais, le fait de se noyer dans le flot de tous ces animés qui sortent, sans vraiment se démarquer visuellement.
Un peu comme cette masse de TPS qui sortent en utilisant le Unreal Engine. Tu changes le fond mais la forme te semble toujours la même.

Sinon, je trouve aussi que l'armure qui sort du collier, c'est une idée clairement moisie.
D'ailleurs avant que quelqu'un le dise (Darth ?) je n'avais pas forcement fait le rapprochement. Je pensais que l'armure avait été appelée par le collier, pas qu'elle était dedans :gris:
Et les diamants sur les genoux, c'est laid :roi:

MessagePublié: 03 Avr 2012, 19:02 
Hors-ligne
stick d'or

Message(s) : 1227
RaiKo a écrit:
GoldN a écrit:
L'animation de ce nouveau SS est tout a fait respectable, ouais elle est a chier,... mais pas plus que 90% de la production japonnaise ;D

90% des productions jap de quand ? Des années 2010 ?
Non, parce que rien que depuis 2010, des animes avec de la bonne animation (Au dessus d'Omega), il y en a un paquet.

Depuis toujours et ce jusqu'a la fin des temps.
biensur tu va me trouver des OAV quoi ont une animation correct.
mais comparons ce qui est comparable, on va pas comparer ce qui est fait pour la TV et ce qui est est fait pour se retrouvé en DVD voir au ciné.

RaiKo a écrit:
GoldN a écrit:
Ah non je sais ce qui va pas, ils opnt abandonner les bonne vieille methode de la toei, vous faut du travelling de partout pour vous donner l’illusion d'une bonne animation :check:

Non, ce qui ne va pas, c'est la Toei qui essaye de faire du Gainax... Forcement, ça fait tache.

a ouia sc'est ça le probleme
Il on copier Gainax, les créateur génial du gurren lagann la serie qui a le pouvoir magique de te faire pleurer des rivière de sang tant les graphisme te brûlé la rétine ( oui faut respecté l'oeuvre original je sais) et ces angle de camera affreux pour te coller des sale modification 3d (dessiné par ordinateur, lma technique a a réussi a annihilé tout trace de bon gout dans les manga), des personnage qui on une animation outrancierement exagerer et désaticulé quand ils se tape pas des ose de merde...
Ouais c'est vrai qu'il ont bien copier cette façon de faire pour le coup :lol:

RaiKo a écrit:
GoldN a écrit:
mais pour son vrai public ça doit surement faire mouche ce genre de graphisme (quand vois a quoi ressembles les truc fait ces 10 dernières année)s

Ne vise pas trop large, à moins de ne rien voir depuis 10 ans, croire que le design d'Omega est une référence pour le public actuel, c'est juste faire preuve d’ignorance.

gurren lagann ça m'avait tout l'air d'être considere comme une référence pourtant 8)

Tien dans les truc qui devrai vous outré, en tout cas moi ça m'a choqué autant que le coup des armures (enfin presque... bon disont soit le coup qu'elle est dans un cristal soit la coup que c'est pas une armure qui sort mais l'animal, soit le coup que c'est plus des vetement de glam rocker qu'une armure mais pas les 3 cumuler quand même) c'est le méchant.

1: depuis quand on balance le boss de fin d'entré de jeu, ils on intérêt a créée vite fait un gros cliffhanger on l'on découvre que c'est qu'un gros larbin
2: bon passons outre son char design qui doit etre l'oeuvre de vanilla ware, c'est pas possible autrement, les divinités elles arrivent jamais comme ça dans SS, elle doivent avant possédé un corps et la on le voit sous ce qu'on pourrait appelle sa vrai forme
3: c'est la mythologie grec normalement SS et pas romain, donc pourquoi Mars? il aurait du s'appeller Ares, au mois dans les rajout pour la serie de l'ancien SS ils avait bien appelle Heracles heracles et non hercule!!
4: qu'esqu'il fout avec l'arme d'odin comme attaque pour buter cette merde de seiya?? Il se sont pas un peu gourer de dieu et même de mythologie la?

MessagePublié: 03 Avr 2012, 21:40 
stick dans le cul

Message(s) : 16846
GoldN a écrit:
1: depuis quand on balance le boss de fin d'entré de jeu, ils on intérêt a créée vite fait un gros cliffhanger on l'on découvre que c'est qu'un gros larbin

Cool, tu viens de répondre à la question que j'ai posé et à laquelle personne n'avait répondu. Hadès n'est pas le méchant dans Lost Canevas, alors? Ca me rassure.

Qui veut faire du multi? :-D

MessagePublié: 04 Avr 2012, 07:13 
Hors-ligne
stick d'argent

Message(s) : 893
En même temps, la fin de Lost canvas était écrite avant que le manga commence. Et, il ne me semble pas qu'Hadès apparaisse tout de suite dès le premier épisode en s'incarnant dans alone (à confirmé ?).
La présence de Mars dès le début entraine plusieurs hypothèses:
-Soit L'anime ne sera pas long (je sais pas si ils ont annoncé un nombre d'épisode ?)
-Soit Mars n'est pas le vrai méchant de l'histoire.
-Soit le mars que nous voyons n'est pas sa forme définitive.
-Un peu des 3.

Sinon j'ai tilté sur le nom des attaques de Mars. C'est du Latin ?
Enfin la canne avec le pégase sur laquelle Saori s'appuie est un joli clin d'oeil.

MessagePublié: 04 Avr 2012, 08:27 
Hors-ligne
stick de zinc

Message(s) : 255
zinzin a écrit:
En même temps, la fin de Lost canvas était écrite avant que le manga commence. Et, il ne me semble pas qu'Hadès apparaisse tout de suite dès le premier épisode en s'incarnant dans alone (à confirmé ?).
La présence de Mars dès le début entraine plusieurs hypothèses:
-Soit L'anime ne sera pas long (je sais pas si ils ont annoncé un nombre d'épisode ?)
-Soit Mars n'est pas le vrai méchant de l'histoire.
-Soit le mars que nous voyons n'est pas sa forme définitive.
-Un peu des 3.

Sinon j'ai tilté sur le nom des attaques de Mars. C'est du Latin ?
Enfin la canne avec le pégase sur laquelle Saori s'appuie est un joli clin d'oeil.

Tu brule ya pas mal de spoil officiel ainsi que la liste des "saisons" et un nombre d'episodes deja etablie... Je suis sur mon telephone et en cour en plus donc j'ai du mal a copier coller la source mais google est un ami! Sinon une fois sur pc j'envoi.

MessagePublié: 04 Avr 2012, 08:50 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

Jusqu'ici tous les "Dieux" ont eu une forme humaine, je pense pas que Mars fera exception, le présenter sous cette forme au départ est probablement une façon de cacher l'identité de son réceptacle/hôte ou tout du moins de préserver un peu de surprise quant à son apparence finale...tout du moins je l'espère fortement :P
Par contre si Mars finit par prendre l'apparence d'un jeune éphèbe vous pouvez dire adieu à son doublage du charisme :o

PS : c'est dommage que Shina soit Ophiucus (du Serpentaire donc), on aurait pu avoir un 13ème Gold Saint de l'ombre^^

MessagePublié: 04 Avr 2012, 10:09 
Hors-ligne
stick de zinc

Message(s) : 481
l'armure moulante de Pégase ma fait pensé grave au tenu du Manga Gatchaman
ImageImage

MessagePublié: 04 Avr 2012, 18:56 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

Petit détail amusant l'art de Koga ci dessus est un "fan-art" fait par un fan italien comme le montre la signature et l'adresse net ;)

Autre exemple :

Art officiel :

Image

Fan art de la même illustration :

Image

MessagePublié: 04 Avr 2012, 20:06 
Hors-ligne
Stick-o-phile

Message(s) : 13997
DarthNova a écrit:
PS : c'est dommage que Shina soit Ophiucus (du Serpentaire donc), on aurait pu avoir un 13ème Gold Saint de l'ombre^^

Le plus gros ds idées de saint seiya sont dues à l'improvisation. Ils peuvent toujours inventer un truc genre possible passage de cette cloth en gold sous certaines conditions... ce serait pas plus craqué que ce qu'apporte une bronze cloth du phénix :lol:

MessagePublié: 08 Avr 2012, 04:24 
Hors-ligne
stick de platine

Episode 2 en VO : http://www.anivideo.tv/watch/16277.html

ou ici : http://www.nwanime.com/saint-seiya-omeg ... ce90c46d4/

ou là :

MessagePublié: 08 Avr 2012, 12:46 
Hors-ligne
stick d'argent

Message(s) : 705
yoanna330 a écrit:
DarthNova a écrit:

Le plus gros ds idées de saint seiya sont dues à l'improvisation. Ils peuvent toujours inventer un truc genre possible passage de cette cloth en gold sous certaines conditions... ce serait pas plus craqué que ce qu'apporte une bronze cloth du phénix :lol:

Oui j'y ai pensé aussi à cette solution, comme dans le jeu PS2.

MessagePublié: 08 Avr 2012, 17:39 
Hors-ligne
stick d'argent

Message(s) : 906
Ca c'était aussi passé dans Poséidon.

MessagePublié: 08 Avr 2012, 20:13 
Hors-ligne
Stick-o-phile

Message(s) : 13997
DataIsKing a écrit:

Tu fais allusion aux bzonze clothes qui ont baigné dans le sang des gold saint ? Parce que là c'est un peu particulier, c'est un passage très ponctuel à l'or (d'ailleurs ikki y a droit aussi dans l'animé(WTF !))

MessagePublié: 09 Avr 2012, 06:13 
Hors-ligne
Belge pas drôle

Message(s) : 3209
yoanna330 a écrit:
DataIsKing a écrit:

Tu fais allusion aux bzonze clothes qui ont baigné dans le sang des gold saint ? Parce que là c'est un peu particulier, c'est un passage très ponctuel à l'or (d'ailleurs ikki y a droit aussi dans l'animé(WTF !))

Pas d'jaloux il t'a dit le monsieur :ptdr:

Dans l'animé, à partir du moment où ils ont attaqué la maison du taureau avec les armures V1 j'ai arrêté de chercher à comprendre :lol: (même si je trouve les V1 plus belle que les V2)

MessagePublié: 09 Avr 2012, 08:53 
Hors-ligne
stick d'argent

Message(s) : 547
Vu le 1er épisode de Omega. Pour l'instant c'est moche graphiquement ! 8O
J'espère que ça s'améliora progressivement. Sinon génial le remake de l'OP ! :P

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

MessagePublié: 09 Avr 2012, 10:58 
Hors-ligne
stick de platine

Lépisode 2 en VOSTFR :

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1945 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 78  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]