RaiKo a écrit:
GoldN a écrit:
L'animation de ce nouveau SS est tout a fait respectable, ouais elle est a chier,... mais pas plus que 90% de la production japonnaise
90% des productions jap de quand ? Des années 2010 ?
Non, parce que rien que depuis 2010, des animes avec de la bonne animation (Au dessus d'Omega), il y en a un paquet.
Depuis toujours et ce jusqu'a la fin des temps.
biensur tu va me trouver des OAV quoi ont une animation correct.
mais comparons ce qui est comparable, on va pas comparer ce qui est fait pour la TV et ce qui est est fait pour se retrouvé en DVD voir au ciné.
RaiKo a écrit:
GoldN a écrit:
Ah non je sais ce qui va pas, ils opnt abandonner les bonne vieille methode de la toei, vous faut du travelling de partout pour vous donner l’illusion d'une bonne animation
Non, ce qui ne va pas, c'est la Toei qui essaye de faire du Gainax... Forcement, ça fait tache.
a ouia sc'est ça le probleme
Il on copier Gainax, les créateur génial du gurren lagann la serie qui a le pouvoir magique de te faire pleurer des rivière de sang tant les graphisme te brûlé la rétine ( oui faut respecté l'oeuvre original je sais) et ces angle de camera affreux pour te coller des sale modification 3d (dessiné par ordinateur, lma technique a a réussi a annihilé tout trace de bon gout dans les manga), des personnage qui on une animation outrancierement exagerer et désaticulé quand ils se tape pas des ose de merde...
Ouais c'est vrai qu'il ont bien copier cette façon de faire pour le coup
RaiKo a écrit:
GoldN a écrit:
mais pour son vrai public ça doit surement faire mouche ce genre de graphisme (quand vois a quoi ressembles les truc fait ces 10 dernières année)s
Ne vise pas trop large, à moins de ne rien voir depuis 10 ans, croire que le design d'Omega est une référence pour le public actuel, c'est juste faire preuve d’ignorance.
gurren lagann ça m'avait tout l'air d'être considere comme une référence pourtant
Tien dans les truc qui devrai vous outré, en tout cas moi ça m'a choqué autant que le coup des armures (enfin presque... bon disont soit le coup qu'elle est dans un cristal soit la coup que c'est pas une armure qui sort mais l'animal, soit le coup que c'est plus des vetement de glam rocker qu'une armure mais pas les 3 cumuler quand même) c'est le méchant.
1: depuis quand on balance le boss de fin d'entré de jeu, ils on intérêt a créée vite fait un gros cliffhanger on l'on découvre que c'est qu'un gros larbin
2: bon passons outre son char design qui doit etre l'oeuvre de vanilla ware, c'est pas possible autrement, les divinités elles arrivent jamais comme ça dans SS, elle doivent avant possédé un corps et la on le voit sous ce qu'on pourrait appelle sa vrai forme
3: c'est la mythologie grec normalement SS et pas romain, donc pourquoi Mars? il aurait du s'appeller Ares, au mois dans les rajout pour la serie de l'ancien SS ils avait bien appelle Heracles heracles et non hercule!!
4: qu'esqu'il fout avec l'arme d'odin comme attaque pour buter cette merde de seiya?? Il se sont pas un peu gourer de dieu et même de mythologie la?

© yoanna330