Après une brève présentation je me permet de poster ici afin de vous faire part de mon enthousiasme

Je viens juste de faire l'acquisition d'une borne d'arcade SEGA SDI et étant un vrai noob en la matière il me vient une foule de questions sous le coup de la joie que me procure cette borne.
Tout d'abord comme il s'agit de mon premier achat je voulais savoir ce que vous en pensez ( de la borne

Ensuite, d'après ce que j'ai compris le PCB est au format system 16, et il s'agit ici d'une borne dédiée (corrigez moi si je me trompe). Donc ma question est : Est il possible sur ce genre de bornes de connecter (via un adaptateur S16/JAMMA j'imagine) un PCB quelconque au format JAMMA voir un slot MVS ? Si oui j'imagine que le panneau de contrôle (...?

Ensuite vient le problème de l'écran… Bah oui si j'ai raison et qu'il s'agit d'une borne dédiée j'imagine que la rotation de l'écran n'a pas été prévue. Donc ce que je voulais savoir c'est en imaginant que j'arrive à faire un système de rotation de l'écran pour le mettre verticalement ( je ne me leurre pas la dessus je sais très bien que ça sera pas simple et qu'il faudra que j'ouvre la bête à chaque fois pour faire la manip mais baste) Est - ce qu'il est possible de trouver/fabriquer un Bezel ( le cache en plastique autour de l'écran, c'est bien comme ça que ça s'appelle ?) pour la position vertical qui ira avec ma borne ? Voila ! ouah sacré pavé que j'ai écrit là! En me relisant je vois que j'ai pas mal utilisé "j'imagine" j'espère que ca vous piquera pas trop les yeux ça doit venir du fait que j'ai pas mal réfléchi à ce que l'on va faire ensemble ma borne et moi héhé