Moi c'est miramatto, collectionneur de oldies, joueur (bien sûr) et qui est en train de finaliser sa première borne d'arcade

Plaisir powaaa !!!!

des jeux de course les km ne mes fond pas peur surtout à fond En usant un Max de gomme .
 des jeux de course les km ne mes fond pas peur surtout à fond En usant un Max de gomme .  
  et je mes suis enfinDécider de m'inscrirer.
 et je mes suis enfinDécider de m'inscrirer.

hué j apprend ça...c est bien je passerais faire un tour a la salle merci pour les renseignements mais j aime pas trop les bornes jap j aime plutôt les borne euro et le retrogaming merci pour ton accueilWovou a écrit :A coté de Montauban il y'a arcade.am
http://www.arcade.am
Et à Toulouse il y'a la salle neo-arcadia =)
Donc non l'arcade n'est pas trop mort dans ton coin grâce à nous

Je viens tout récemment de faire l'acquisition d'une vieille borne vide que je compte bien restaurer et transformer en Mamecab. Je viens vers vous pour essayer de récolter les infos nécessaires au bon déroulement de mon projet, et surtout parler avec des gens tout autant passionnés que moi.
 Je viens tout récemment de faire l'acquisition d'une vieille borne vide que je compte bien restaurer et transformer en Mamecab. Je viens vers vous pour essayer de récolter les infos nécessaires au bon déroulement de mon projet, et surtout parler avec des gens tout autant passionnés que moi.