Diablo 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Agalnarok
X-Mania Supporter
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: LE topic de LE Diablo 3

#76 Message par Agalnarok »

Tain Darth t'as pas le temps XD

On recommencera parce qu'à cette vitesse je pourrai jamais te rattraper :P
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
A été remercié : 0

#77 Message par Spike_f_spiegel »

level 25... j'attaque juste l'acte 3 !
le japon c'est bon, mangez en.

Supermathou
Belge pas drôle

#78 Message par Supermathou »

Spike_f_spiegel a écrit :level 25... j'attaque juste l'acte 3 !

Tu va voir qu'à prtir de là le jeu est totalement différent, d'ailleurs dans sa construction, l'acte 3 est selon moi le mieux pensé et le plus intéressant (l'acte 2 étant pour moi le plus pénible et le moins intéressant (je n'aime pas l'ambiance, pas les ennemis, pas le boss .... pas cet acte quoi ....))

C'est aussi l'acte le plus varié en terme d'univers visuels visité

Sinon j'ai fini ce matin le jeu en mode cauchemar, j'attaque donc le mode Enfer. Alors je suis arrivé au manoir de Lordric...mes amis, ca en chie des barres.....et vous pouvez me croire, c'est des grosses barres hein...il y a de la poutrelle qui va vous sortir du derrière.

Pourtant j'ai lvl up comme un porc quand je me suis mis à chercher après les objets pour Poney Land, et j'ai commencé le mode Enfer en level 51. Je suis maintenant Level 55/56 (je ne sais plus) et j'en bave ...

Le moindre mob bleu ou jaune, et c'est la panique...ce n'est plus simplement bourrin, vous êtes obligé de mettre un mini stratégie en place, et d'avoir une excellente gestion de vos compétences.
Surtout que maintenant, vos adveraires peuvent avoir des familiers.....et immunisé contre la magie...une aubaine pour mon mago....

Enfin avec l'apparition du mode Enfer, enfin les objets légendaire(j'en ai juste dropé 1 en mode cauchemar dans l'acte 3). Ce sont vraiment des objets sympa et intéressant. j'attend toujours l'apparition des Sets verts, mais je n'en ai croisé aucun.

Bref j'avance, mais c'est au prix de nombreux essai et de nombreuses morts parfois frustrantes...

Sinon le poney land est juste EPIC !!! Les ennemis drop comme des cochons, l'XP est vraiment pas mal, et puis ce délire...mais ce délire, et le spitch juste avant de rentrer dedant est a pleurer de rire ^^

Si il y a des amateurs qui veulent le tester, ou venir faire du level up dedant, n'hésitez pas à me demander. Il est gérable à partir du level 30, avant, c'est vraiment chaud :s
Image Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#79 Message par Spike_f_spiegel »

gerable a partir du niveau 30... bah interesse dans 4 niveaux alors !
le japon c'est bon, mangez en.

Supermathou
Belge pas drôle

#80 Message par Supermathou »

X
Dernière modification par Supermathou le 23 sept. 2023, 17:23, modifié 1 fois.
Image Image

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 221 fois
A été remercié : 104 fois

#81 Message par RainMakeR »

a ta place mathou je foutrai pas mon mail sans bricolage genre \at etc.... c'est un coup a se faire spammer par tous les bots du monde
ImageImageImage

Agalnarok
X-Mania Supporter

#82 Message par Agalnarok »

La quête principale est elle suffisamment optimisée pour leveler sans faire 50 quêtes annexes et pas se retrouver à poil vers la fin du jeu?
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#83 Message par Supermathou »

Agalnarok a écrit :La quête principale est elle suffisamment optimisée pour leveler sans faire 50 quêtes annexes et pas se retrouver à poil vers la fin du jeu?
franchement, j'ai fait la quête principales en visitant tout, mais sans me casser la tête, et j'ai rouler sur tout le monde en mode normal. Le mode normal c'est plus une sorte d'énorme tuto ou tu découvre un peu toutes les capacités de ton perso et ou tu peux faire des build du bonheur en y fourant ce que tu veux.... ca te préparent aux modes plus difficiles d'après

@Rain: ah bon, je n'ai jamais eu de soucis du genre pourtant, ca t'es déja arrivé à toi ?
Image Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#84 Message par Agalnarok »

Ok merci Supercatz^^

C'était pour être sur de pas me retrouver mort en deux coup de hachoir (butcher diablo 1 style^^) si je ne faisais pas les quêtes annexes :p
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#85 Message par DarthNova »

Supermathou a écrit :@Rain: ah bon, je n'ai jamais eu de soucis du genre pourtant, ca t'es déja arrivé à toi ?
Vu la vague de piratage de compte battlenet, j'aurai tendance à me joindre à l'avis de Rain ;)

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 221 fois
A été remercié : 104 fois

#86 Message par RainMakeR »

Supermathou a écrit : @Rain: ah bon, je n'ai jamais eu de soucis du genre pourtant, ca t'es déja arrivé à toi ?
Bah vu que well a parametre mon compte de newseur avec mon vrai mail et pas celui de NA, oui je recois une bonne dizaine de spam par jour :palm:

Enfin bon en banissant tous les .jp, cn, ru petit a petit ca va je suis plus trop emmerde ^^
ImageImageImage

Supermathou
Belge pas drôle

Re: Diablo 3

#87 Message par Supermathou »

merci du conseil ;) je me ferais dorénavant une autre adresse pour ce genre de chose ;)
Image Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#88 Message par Agalnarok »

Au fait ca remarche? Hier pas moyen de se connecter de la siorée (problème avec l'hotel des ventes apparemment)
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#89 Message par Supermathou »

Agalnarok a écrit :Au fait ca remarche? Hier pas moyen de se connecter de la siorée (problème avec l'hotel des ventes apparemment)

j'ai pu jouer cette nuit entre 00h et 01h sans soucis
Image Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#90 Message par Agalnarok »

Et bah t'as bien de la chance : je rentre du boulot et hop ERREUR 37... :palm:
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#91 Message par Supermathou »

Agalnarok a écrit :Et bah t'as bien de la chance : je rentre du boulot et hop ERREUR 37... :palm:
raaaah merde, je viens de tenter de jouer, tout pareil ..... c'est quand même pénible autant de temps après la sortie du jeu....et surtout quand t'es en congé >_<
Image Image

Infiny
stick de platine

#92 Message par Infiny »

Si vous avez besoin d'aide;
Je suis un sorcier level 53 en Enfer acte 1 à l'heure actuelle
PeJ#1980

11000 en life et 3500 en dégats (pas top top pour le moment donc)
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#93 Message par Supermathou »

Infiny a écrit :Si vous avez besoin d'aide;
Je suis un sorcier level 53 en Enfer acte 1 à l'heure actuelle
PeJ#1980

11000 en life et 3500 en dégats (pas top top pour le moment donc)
Ca pourrait être sympa de doser ensemble, je suis sorcier, et je suis en mode Arma, j'ai tout soloté jusqu'à présent.

Si tu veux un conseil, boost un MAXIMUM ton dégats, c'est la seul clef de la réussite pour le mode Enfer.

Tu joues quoi comme type de mago ? Moi jusqu'à la fin de l'acte 1 en enfer je jouais un mago pur dégats typé glace, et j'ai été obligé de changer, maintenant je suis un mago pur fuyard en mode DPS poison et ralentissement de l'ennemi...et en mode Arma, j'en chie des barres pour atteindre le roi squelette.....alors que j'ai roulé sur le mode Enfer sans aucun soucis >_>
Image Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#94 Message par Agalnarok »

Je pense que pour le multi je vais m'orienter sur un Monk (je peux pas faire autrement il a le Hokuto Hyakurestsu Ken… ;D )

Il est viable?
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#95 Message par Supermathou »

Agalnarok a écrit :Je pense que pour le multi je vais m'orienter sur un Monk (je peux pas faire autrement il a le Hokuto Hyakurestsu Ken… ;D )

Il est viable?
Mon frère le joue, un pote le joue, ils en sont à la fois content et mécontent .... Apparemment il est fun à jouer, mais assez difficile à exploiter en haut niveau. Il frappe assez fort, mais ramasse assez vite... pour te donner une idée, quand je joue multi avec mon pote, avec mon sorcier lvl 60 et son monk lvl 60, il meurt bien plus souvent que moi, et pourtant il joue assez prudent, et je prend pas mal l'aggro avec mes clones... sont plus gros soucis c'est l'obligation d'allez au CaC sans pour autant avoir les capacités de tank d'un Barbare. Je pense qu'il a plus ou moins le double de vie de mon sorcier ... d'apres ces dires, tu dois basé un maximum ton perso sur la DEX, et donc l'esquive...cette même esquive qui comporte sa part d'aléatoire ...

On va dire que c'est plus une sorte de perso hybride, qui sais à la fois encaissé et rendre les coups, sans pour autant excellé dans aucune de ces 2 fonctions.

Ceci dit ca reste une fonction de feeling .... regarde le barbare à beau être fumé et être hyper rentable tout lvl de difficultés confondus, moi je n'accroche pas trop avec :s
Image Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#96 Message par Agalnarok »

Merci pour ton analyse supermathou (merde j'aurai du parier que tu me répondrais^^')

Bah je testerai pour me faire une idée...c'est juste que sur le papier ses compétences avaient l'air sexy^^
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#97 Message par Supermathou »

Agalnarok a écrit :Merci pour ton analyse supermathou (merde j'aurai du parier que tu me répondrais^^')

Bah je testerai pour me faire une idée...c'est juste que sur le papier ses compétences avaient l'air sexy^^
Bah je dose un max le jeu la pour le moment, la dernière fois que j'ai dosé un jeu comme ca, c'etait MH ^^ puis quand le jeu fais des erreurs 37 (comme en ce moment, et hier, et avant hier, et bordel TOUT LE TEMPS) je vais sur les forums, lire les analyses, voir ce qu'on penses des classes etc.... j'essaye vraiment de creuser un max le jeu.

Ce qui est bon avec le moine, c'est qu'il est stylé au possible, quand mon frère fait l'espece de toucher de la mort, ca envoi du lourd quoi...

Sinon je viens d'avoir des retours sur les DH .... pfiou apparement c'est hyper tendu à jouer comme classe .... c'est l'équivalent de l'assassin de Diablo 2 en moins résistant....hate de le tester tt de même
Image Image

Infiny
stick de platine

#98 Message par Infiny »

Ah no*n le perso totalement Op limite cheaté c'est el sorcier.
J'ai vu uen vidéo d'un gars avec 128k de dps.
Le gars il se balladait en archonte en mode c'est noël, je one shot tout lol

J'ai pas énormément de stuff pour mes dégats (3500) et 10000 de life

Comme sort j'ai peau de diamant, hydre venimeuse, blizzard, actuelelemtn orbe arcanqiue et electrification, Archonte
Je solote aussi pas mal.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#99 Message par DarthNova »

Supermathou a écrit :Sinon je viens d'avoir des retours sur les DH .... pfiou apparement c'est hyper tendu à jouer comme classe .... c'est l'équivalent de l'assassin de Diablo 2 en moins résistant....hate de le tester tt de même
C'est la classe des vrais c'tout 8)
Bon après j'suis encore en normal hein :roi:

Sinon les "pnj" vous les avez testé? ils sont bons ou pas? en solo je joue ben...vraiment tout seul quoi, pour l'instant ça passe mais j'me dis qu'un petit compagnon pour ramasser à ma place de temps en temps dans les modes de difficultés supérieurs ça doit pas être négligeable, genre un tank templier quoi^^'

Supermathou
Belge pas drôle

#100 Message par Supermathou »

Infiny a écrit :Ah no*n le perso totalement Op limite cheaté c'est el sorcier.
J'ai vu uen vidéo d'un gars avec 128k de dps.
Le gars il se balladait en archonte en mode c'est noël, je one shot tout lol

J'ai pas énormément de stuff pour mes dégats (3500) et 10000 de life

Comme sort j'ai peau de diamant, hydre venimeuse, blizzard, actuelelemtn orbe arcanqiue et electrification, Archonte
Je solote aussi pas mal.

Le sorcier cheater :lol: :lol: :lol: Vivement que tu arrives en mode Enfer toi :D (Tu es sure que tu ne confond pas avec l'elementaliste dans D2 ? )

L'archonte est totalement useless une fois le mode cauchemars passé, t'es à poil quand tu te transforme et tu te fais OS comme un cochon :p Le seul but de l'archonte, c'est de nettoyer les masses de petits ennemis pas bien méchant, contre les elites ou les boss, tu te fais rosser ...

Tu peux vérifier partout, en mode enfer et arma, t'as pas le choix avec le sorcier

Tu places un hydre ==> tu envois tes clones pour occuper l'ennemi et laissé l'hydre AOE la zone==> tu TP ==> Tu re places un hydre ==> ... * infini

Pour te donner une idée, en mode arma t'es obligé, dès qu'un ennemi t'approche au CaC de t'envoyer peau de diamant sur le dos, de TP et de prendre une popo à 12k de vie pour ainsi dire en même temps (ca se fait au réflexe) et pourtant malgré ca ... tu peux te faire OS

Depuis l'acte 3 en mode enfer, c'est comme ca pour moi, et t'as pas vraiment le choix .... (pourtant crois moi j'ai tenté un max de garder mon propre style de jeu....mais tu es forcé d'y revenir...

J'ai déja un bon stuff, et pourtant en sorcier en arma je te jure qu'il y a des endroits ou j'ai du relancer le jeu pour bénéficier du mode "aléatoire" des maps pcq ... il y a des passages purement impossible .... les ennemis me bloquaient, et je n'arrivais pas à les battre ...

Après tu prends le barbare, qui en arma peut encore aggro comme un bon cochon, et en MULTI de surcroits (donc ennemi surboosté) et tu te rend vite compte du coté peter du barbare ... Et c'est comme ca durant tt le jeu. Regarde mon frère, qui joue en mode normal. Je le rejoint à l'acte 3, avec mon barbare lvl 18, lui il est lvl 31, ce qui est normal pour l'endroit.... et bien je ne me fais pas démonter ... je ne me promène pas a l'aise non plus, mais je survis sans trop trop de mal non plus. Vas un peu essayer ca avec une autre classe :p

D'ailleurs, dans une note sur leur site, Blizzard fait justement référence à cet énorme déséquilibre ou il parle de l'avantage énorme d'une classe par rapport aux autres ... après un tour sur les forums de chez blizzard (ou autres) permet vite de se rendre compte de cette classe :lol:

Je serais curieux de voir cette vidéo ceci dit. 128k de DPS ..... mouais j'y crois moyen, le mec a du monter qq chose sur ca vidéo à mon avis .... quand tu vois qu'il y a des gros joueurs qui tournent autour des 40/45k ... 128k je pense que c'est un peu la fête du zizi. Après moi aussi je veux bien allez en mode normal, me foutre en archonte et fumé tout ce qui se passe :roi: (avec 13k de DPS, même ne mode Enfer j'execute tout ce qui bouge....mais pas avec l'archonte, qui est trop faible)
DarthNova a écrit :
Supermathou a écrit :Sinon je viens d'avoir des retours sur les DH .... pfiou apparement c'est hyper tendu à jouer comme classe .... c'est l'équivalent de l'assassin de Diablo 2 en moins résistant....hate de le tester tt de même
C'est la classe des vrais c'tout 8)
Bon après j'suis encore en normal hein :roi:

Sinon les "pnj" vous les avez testé? ils sont bons ou pas? en solo je joue ben...vraiment tout seul quoi, pour l'instant ça passe mais j'me dis qu'un petit compagnon pour ramasser à ma place de temps en temps dans les modes de difficultés supérieurs ça doit pas être négligeable, genre un tank templier quoi^^'
Les PNJ ne sont utiles qu'à partir du mode Enfer, tu peux faire tout le reste sans eux. Ceci dit ils sont plutôt sympa à avoir avec toi. la nana est pratique pour retourner le cerveau des ennemis, l’espece de brigand tire de loin, donc ca va encore, et t'as le templier, qui peut ramasser l'aggro sur lui et te healer à l'occasion ... bon moi perso j'ai pris le templier, mais plus avoir un échappatoire de temps en temps, pcq je lui ai mis un stuff de malade, et il frappe des coups de 1000 la où, avec un sort de base, je tappe 15k ...
Image Image

Répondre