Cette v3 à vraiment l'air d'être à la hauteur des espérances de chacun!!
youpi!

En fait je prenais VF en exemple pour illustrer la faiblesse de ma configuration sur les jeux 3D, et comme Robin dit avoir ajouté 150 jeux dont pas mal de jeux 3D, je me dis que sa config va forcément plus loin que la mienne sur ce plan.lenny a écrit :On s'arrête à Virtua Fighter [premier du nom] sur cette config MAME ... pas de VF2 donc
Oui pour les jeux 3D certains ralentissent un chouya ou ont des pb de sons, comme la dit lenny mame n'est pas le meilleur pour ca.mouscleman a écrit :L'émulation des jeux 3D est assez bonne sur l'Arcade Box (j'ai pas dit parfaite non plus, ça dépend des jeux) et je vous conseil de passer au magasin pour voir les résultats de vos yeux ce sera nettement plus parlant, car une fois testée on la veut à la maison![]()
Robin par contre, impossible d'entrer dans les réglages des jeux (comme je pensais pouvoir le faire pour augmenter ou baisser le niveau, paramétrer le jeux et autres) et j'ai remarqué dans la vidéo qu'il n'y était pas fait mention. Est-ce à dire que cette option n'est plus possible (--> + StartP1) ou qu'il manque une configuration sur ma version d'Arcade Box ?