Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Quelqu'un connait l'actuel meilleur site pour acheter des points Xbox ?
Le dernier VF squatté c'était le 4 Evo mais je compte pas mal jouer à celui-ci. Probablement Sarah, Jacky et Akira dans cette version. Vous pouvez m'ajouter sur Xbox si ça vous dit.
Zaxxon a écrit :Version "complete" sur le PSN US à $29.99 !! (offre limitée à 2 semaines).
Y a plus qu'à espérer qu'on ait la même chose sur les autres stores ...
J'espère aussi.
Edit: Merci Jonas pour la vidéo. Hâte de tesxter le mode tuto.
Dispo sur le PSN Euro en lançant la fonction recherche; il y a bien une complète edition pour 24,99 Euros.
Par contre, même avec la complète edition il faut télécharger tous les dlc un par un
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
je suis en train de prendre la version complète!!!!!
, quoi je n'ai plus de place sur mon disque dur...... Rest in peace "Skullgirls"
...en plein tutorial... ...AH!!! petite précision qui va peut être avoir son importance (je n'était pas au courant si cela a été dit) le tutorial est en anglais!!!!
En ce qui me concerne la compréhension va être un peu difficile mais bon je vais essayer de me débrouiller, de toute façon y a Lee rekka qui va m'aider n'est ce pas ??? à moins qu'il y a moyen de le mettre en français
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
bon il arrivent quand les joueur sur PSN?
le jeu est gratuit pour les + ça devrai être blindé de monde
j'ai reussi a croisé que 2 joueur différent, et depuis que j'ai quité pour changer de perso ( c'est con que ça marche pas la roulette) j'arrive plus a trouve d'adversaire
allé les gars je veut me prendre des grosse taule puis partir en chialant que le live c'est de la merde et que de tout façon c'est que vous jouer tout comme des ptits joueurs que c'est trop pourri que l'IA elle au moins elle joue correctement
Pour le moment, pas de pack multi perso disponible (en même temps, pas besoin avec la version complète) mais surtout absence totale du pack individuel de Pai-Chan... Ils ont buggé Sega ?
Quelqu'un confirme que celui-ci est dans la version complète. Merci.
Premier retour sur le jeu en ligne, c'est pas folichon... Pas beaucoup de monde, lag perceptible avec un adversaire à 3 barres (enfin, au début, à la fin le jeu n'arrivait plus à déterminer sa connexion).
Vu les commentaires moins négatifs plus haut, je suppose que mon adversaire jouait en Wi-Fi ou avec du DL de pr0n derrière... Et j'espère que le peu de monde est dû à la sortie toute récente du jeu.
Autrement, si vous ne comptez pas faire du VS sur ce jeu, ne le prenez pas : y'a pas de mode Quest, vous voilà prévenus.
rikimaru_rkm a écrit :Quelqu'un connait l'actuel meilleur site pour acheter des points Xbox ?
Le dernier VF squatté c'était le 4 Evo mais je compte pas mal jouer à celui-ci. Probablement Sarah, Jacky et Akira dans cette version. Vous pouvez m'ajouter sur Xbox si ça vous dit.
Pour les points xbox : http://www.abonnement-xbox-live.com/
Je les prend là (comme mes cartes d'abo xbox live), le prix est top et le service sérieux.