mk3
- kabal
- stick de plomb
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
mk3
salut,
je suis sur le point d'acheter une borne dediee mk3 mais je ne sais absolument pas combien ca vaut. je sais ca depend du prix.
il s'agit d'une borne fonctionnant parfaitement (sauf un connecteur sur le joy de gauche) avec juste des brulures de cigartettes sur le plastique du panel (on sait changer ca?)
les side art sont normalement en bon etat j'attend les photos.
en attendant plus combien je peux mettre?
je suis sur le point d'acheter une borne dediee mk3 mais je ne sais absolument pas combien ca vaut. je sais ca depend du prix.
il s'agit d'une borne fonctionnant parfaitement (sauf un connecteur sur le joy de gauche) avec juste des brulures de cigartettes sur le plastique du panel (on sait changer ca?)
les side art sont normalement en bon etat j'attend les photos.
en attendant plus combien je peux mettre?
- Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 226 fois
- A été remercié : 106 fois
nan ca me parait pas trop mal.
Enfin bon un connecteur qui marche pas tu lui demande de le changer fo pas deconner koi. Les brulures du pânnel c'est moyen aussi, essaie de negocier a 300€.
Tu y va bourrin genre, ds le contexte actuel etc... moi ta borne je la prend. Mk3 c vieux personne en veux etc.... dc toi donner toi borne a moi sinon toi pas sous
Apres fo ke tu verifie bien l'ecran kil y ai pas de insert coin qui reste meme quand tu joue, que les oculeurs soient bonnes etc....
Enfin bon un connecteur qui marche pas tu lui demande de le changer fo pas deconner koi. Les brulures du pânnel c'est moyen aussi, essaie de negocier a 300€.
Tu y va bourrin genre, ds le contexte actuel etc... moi ta borne je la prend. Mk3 c vieux personne en veux etc.... dc toi donner toi borne a moi sinon toi pas sous

Apres fo ke tu verifie bien l'ecran kil y ai pas de insert coin qui reste meme quand tu joue, que les oculeurs soient bonnes etc....

- neocharles
- stick de plomb
- kabal
- stick de plomb
ben le probleme est que je lui ai dit que je la cherchais cette borne... je sais sur ce coup la je suis pas tres malin... je vais negocier 300 euros... pour le connecteur je suppose que c'est ca il m'a dit que le seul probleme qu'il avait avec le joy de gauche est quand il fait sauter arriere il doit pousser fort pour que ca fonctionne... c'est bien ca, un probleme de connecteur?
- Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Ca dois venir du stick, un microswitch qui dois etre a l'agonie.t3k1lla a écrit :ben le probleme est que je lui ai dit que je la cherchais cette borne... je sais sur ce coup la je suis pas tres malin... je vais negocier 300 euros... pour le connecteur je suppose que c'est ca il m'a dit que le seul probleme qu'il avait avec le joy de gauche est quand il fait sauter arriere il doit pousser fort pour que ca fonctionne... c'est bien ca, un probleme de connecteur?

- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 226 fois
- A été remercié : 106 fois
c'est clair ke fo jamais arriver chez un marchand et dire putain je la cherchai.
Mais bon moi je te dis le mec est pas tres pro il pourrait te le changer le switch c son boulot apres tout.
SInon je dirai qu'un reve ca a pas de prix, si c'est dans tes moyens (fais style merde j'ai ke 300€....) essaye de gratter un peu mais te fait pas souffler le matos.
Moi je voulai acheter le flipper star wars de data east. Je me suis fait virer de mon aff (licenisement eco) du coup j'ai annule.
Le gars me le vendait 600€. Et bah depuis le tps (sept 2k4) il l'a vendu le double
Hesites pas trop si c la borne de tes reve.
Pour l'upgrade je crois kil fo soit rajouter une rom, en flasher une ou carrement ajouter (ou changer) la carte.
Pas evident donc
Mais bon moi je te dis le mec est pas tres pro il pourrait te le changer le switch c son boulot apres tout.
SInon je dirai qu'un reve ca a pas de prix, si c'est dans tes moyens (fais style merde j'ai ke 300€....) essaye de gratter un peu mais te fait pas souffler le matos.
Moi je voulai acheter le flipper star wars de data east. Je me suis fait virer de mon aff (licenisement eco) du coup j'ai annule.
Le gars me le vendait 600€. Et bah depuis le tps (sept 2k4) il l'a vendu le double

Hesites pas trop si c la borne de tes reve.
Pour l'upgrade je crois kil fo soit rajouter une rom, en flasher une ou carrement ajouter (ou changer) la carte.
Pas evident donc

- kabal
- stick de plomb
http://www.klov.com/game_detail.php?let ... me_id=8754
regarder a conversion...
"Conversion
A ROM upgrade was released which converts the game to Ultimate Mortal Kombat 3."
donc a lire ca ca me fait penser a un flash de la carte...
regarder a conversion...
"Conversion
A ROM upgrade was released which converts the game to Ultimate Mortal Kombat 3."
donc a lire ca ca me fait penser a un flash de la carte...