Yes 100hits!!Neithan a écrit :L"émission de gameone concernant la Xbox 360 était ridicule a souhait : 20 minutes de balade dans LO avec le groupe Kyo, 5 minutes de présentation et d' images, 1 minute de générique...![]()
Quand à la console bah... Comme l' a dit Rain dans le topic sur la Nrevolution : ce sont de beaux jeux, pas forcément de bons jeux.
Dailleurs le catalogue de jeux présentés était assez drole, quelque chose comme :
-4 jeux de guerre
-3 FPS
-1 jeu d'aventure
Certes c' ets beau, mais mille fois revu. Une fois la claque graphique passée, bah y a rien de nouveau quoi : pas de gameplays particulièrement innovants à première vue (j' attend de voir Kameo et Perfect Dark mais ça reste dans des genres sur-représentés), que de beaux graphismes et des jeux jouables en ligne...
Même si Sakaguchi va développer deux RPG sur la console, si le catalogue reste le même que sur Xbox, ça va pas casser des masses, ce sera juste deux gouttes d' eau dans un océan...
Pis on dirait une tour PC... Je vous parie qu' ils iront jusqu' a sortir une tour PC qui aura cette gueule là pour la mettre sur votre ordi...
Trop lol le docu: kyo ki sort "We are hardcore gamers for years and years.... it's the next generation, and it's amazing"
Quand ils sortent ke le nom de leur pov' groupe est inspire de kyo kusanagi j'ai trop mal au slop

Je pense aussi ke les jeux ki sortiront sur cette becane seront du meme genre ke ceux de la xbox1 (superieur graphiquement, mais voila....), les jeux "je m'refais le vietnam et l'irak" a la maison......bof...
Quand au design, je le trouve plutot tres moche (branchouille a 2 balles), ca me fait penser aux pc alienware...... bon c'est deja - loupe ke la 1ere...