Arcade Box ou 3000 in 1 ?
-
- stick de zinc
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
Arcade Box ou 3000 in 1 ?
La question est simple.
Je suis sur le point d'acheter ma deuxième Blast (la première contenait déjà la 3000 in 1), je me demande juste si je ne devrais pas préférer l'Arcade Box à la 3000 in 1 ? y'en-a-t'il parmi vous qui ont utilisé les 2 ?
Si oui lequel a vos faveurs ? (en terme de qualité du système, comme de sélection de jeux, customisation des menus, sauvegarde de scores, etc) ?
D'avance merci
Sylvain
Je suis sur le point d'acheter ma deuxième Blast (la première contenait déjà la 3000 in 1), je me demande juste si je ne devrais pas préférer l'Arcade Box à la 3000 in 1 ? y'en-a-t'il parmi vous qui ont utilisé les 2 ?
Si oui lequel a vos faveurs ? (en terme de qualité du système, comme de sélection de jeux, customisation des menus, sauvegarde de scores, etc) ?
D'avance merci
Sylvain
-
- stick de bronze
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Arcade Box ou 3000 in 1 ?
moi je n'ai connu et possède que l'arcade box
alors les jeux sont vraiment bien émuler, les menus sont simple avec petite animation du jeu sélectionné , le triage se fait par genre mais pas de customisation des menus car je croits que le système est bridé par néolégende...
moi ce que je reproche a ce système c'est que je ne puisse pas me créer une simple liste de favoris, elle se crée automatiquement en sélectionnant le jeu une fois et ne ressort plus de cette liste
en fait c'est une liste "des jeux les plus jouer".

alors les jeux sont vraiment bien émuler, les menus sont simple avec petite animation du jeu sélectionné , le triage se fait par genre mais pas de customisation des menus car je croits que le système est bridé par néolégende...
moi ce que je reproche a ce système c'est que je ne puisse pas me créer une simple liste de favoris, elle se crée automatiquement en sélectionnant le jeu une fois et ne ressort plus de cette liste

en fait c'est une liste "des jeux les plus jouer".

-
- stick de zinc
Relativement satisfait de la 3000 in 1 en VGA, achetée avec la borne, facile à utiliser, dommage qu'il manque certains jeux plus récents, et qu'on ne puisse pas customiser les listes sans avoir à l'enlever de la borne et à faire des opérations périlleuses sur des switches de la carte mère.
L'Arcade Box, de loin, me semble permettre ça (et a une sélection plus complète dans les "must")
L'Arcade Box, de loin, me semble permettre ça (et a une sélection plus complète dans les "must")
-
- stick de bronze
si tu connaits un moyen de customiser l'arcade box et de créer des listes supplémentaires, je suis preneurNeoSylvain a écrit :Relativement satisfait de la 3000 in 1 en VGA, achetée avec la borne, facile à utiliser, dommage qu'il manque certains jeux plus récents, et qu'on ne puisse pas customiser les listes sans avoir à l'enlever de la borne et à faire des opérations périlleuses sur des switches de la carte mère.

-
- stick d'or
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 18 fois
l'arcade box c'est sa
http://www.neo-legend.com/fiche_produit ... 20ver.2012
parce que chez smallcab la 700in 1
http://www.smallcab.net/product_info.ph ... cts_id=288
210euros
210euros
- usulm
- stick de plastique
l'arcade box ce n'est pas du tout ça, ça c'est la red box,farell a écrit :l'arcade box c'est sa
210euros
tu ne la trouveras pas sur leur site.
l'arcade box c'est ça: http://www.youtube.com/watch?v=3emfTIv5Q2M
et (hors achat avec une borne) n'est disponible que sur demande au prix de 599€
- Robin - Neo Legend
- stick de bronze
Voici la video de présentation de L'arcade Box toute fraichement arrivée :
"Legends don't die, they get better..."
- Robin - Neo Legend
- stick de bronze
non pas pour l'instant
Voici l'ancienne liste de jeux. Depuis il yen a env. 150 en + dont des CAVE et jeux 3D.
http://www.neo-legend.com/telechargemen ... melist.pdf
En gros ca va jusqu'au début des années 2000. Mais pas de NAOMI ni d'atomiswave. Là on est sur du classique avec le rendu le plus fidele à l'original possible.
Mais nous sommes en train de mettre au point un nouveau systeme qui lui sera plus "Next gen" avec tout ca (Naomi, atomiswave, dreamcast etc... ) plus du Type X2
Stay tuned
Voici l'ancienne liste de jeux. Depuis il yen a env. 150 en + dont des CAVE et jeux 3D.
En gros ca va jusqu'au début des années 2000. Mais pas de NAOMI ni d'atomiswave. Là on est sur du classique avec le rendu le plus fidele à l'original possible.
Mais nous sommes en train de mettre au point un nouveau systeme qui lui sera plus "Next gen" avec tout ca (Naomi, atomiswave, dreamcast etc... ) plus du Type X2

Stay tuned

- SEGA team
- stick de plomb
c' est bon ca!Robin - Neo Legend a écrit :non pas pour l'instant
Mais nous sommes en train de mettre au point un nouveau systeme qui lui sera plus "Next gen" avec tout ca (Naomi, atomiswave, dreamcast etc... ) plus du Type X2![]()
Stay tuned

- Robin - Neo Legend
- stick de bronze
et non malheureusement pas d'upgrade possible car c'est une config beaucoup plus puissante. Mais surtout pour l'instant on n'a pas de versions en 15khz, les seuls test effectués etait sur des vewlix... Mais des qu'on a plus d'infos je ferais un post détaillé vous en faites pas!
-
- stick d'argent
- A été remercié : 3 fois
Et avez vous un ordre de prix qu'on commence à économiser?Robin - Neo Legend a écrit :et non malheureusement pas d'upgrade possible car c'est une config beaucoup plus puissante. Mais surtout pour l'instant on n'a pas de versions en 15khz, les seuls test effectués etait sur des vewlix... Mais des qu'on a plus d'infos je ferais un post détaillé vous en faites pas
-
- stick de bronze
ben quand tu sait que l'arcade box coute dans les 600 eurosspeedvenom a écrit :Et avez vous un ordre de prix qu'on commence à économiser?Robin - Neo Legend a écrit :et non malheureusement pas d'upgrade possible car c'est une config beaucoup plus puissante. Mais surtout pour l'instant on n'a pas de versions en 15khz, les seuls test effectués etait sur des vewlix... Mais des qu'on a plus d'infos je ferais un post détaillé vous en faites pas

- Daemon
- stick de plomb
une question sur l'arcade box..
ya t il un moyen de configurer les touches..si on a un panel 6 boutons?
histoire d'avoir une config reguliere pour les capcom (3 poings en haut, 3 pieds en bas)
et pour les jeux neogeo (2 poings en haut et 2 pieds en bas) et non pas a la suite ou on se retrouve avec le D sous le A...ca c'est pas top..
histoire d'avoir une config reguliere pour les capcom (3 poings en haut, 3 pieds en bas)
et pour les jeux neogeo (2 poings en haut et 2 pieds en bas) et non pas a la suite ou on se retrouve avec le D sous le A...ca c'est pas top..
- Robin - Neo Legend
- stick de bronze
oui en fait l'arcade box coute 530 et le jammasd 69, mais on va essayer de rester dans des prix raisonnables (ca doublera pas quoi!)asdelove a écrit : ben quand tu sait que l'arcade box coute dans les 600 euroset qu'ils annonces une configue beaucoup plus puissante ...
Daemon a écrit :une question sur l'arcade box..
oui on peut remapper chaque touche sans probleme et ca le garde en mémoire, bien pratique pour les KOF, mortal kombat etc... De base c'est en config capcom
-
- stick de zinc
Merci pour la vidéo ! Ça semble effectivement plus sympa que la 3000 in 1 avec les previews déjà
- peocle2
- stick de bronze
- A remercié : 1 fois
pour les boutons 4,5,6 pour les jeux street, mortal, etc... il faut quoi comme kick harness?
est il possible de réserver en donnant un acompte?
car je désire en acheter une. (la new version qui va arriver)
je possède une blast city, donc pas de problème pour le 31 hz.
amicalement alain
ps: je trouve le rapport qualité prix excellent.
est il possible de réserver en donnant un acompte?
car je désire en acheter une. (la new version qui va arriver)
je possède une blast city, donc pas de problème pour le 31 hz.
amicalement alain
ps: je trouve le rapport qualité prix excellent.
-
- stick de bronze
Robin - Neo Legend a écrit :oui en fait l'arcade box coute 530 et le jammasd 69, mais on va essayer de rester dans des prix raisonnables (ca doublera pas quoi!)asdelove a écrit : ben quand tu sait que l'arcade box coute dans les 600 euroset qu'ils annonces une configue beaucoup plus puissante ...
Daemon a écrit :une question sur l'arcade box..
oui on peut remapper chaque touche sans probleme et ca le garde en mémoire, bien pratique pour les KOF, mortal kombat etc... De base c'est en config capcom
ok super donc vous y travailler, avez vous un délais ?
sinon avec cette nouvelle config qui passerai d'autre émulateur plus puissant, aura t'on droit a tous les autres jeux sur mame que l'on a déja sur arcade box ou faudra t'il garder les 2 systèmes?

- Daemon
- stick de plomb
lol euh c'est normal si les jeux 3d il lag en chien sur ma new astrocity ? meme le son il lag...lol..ya un reglage a faire?? et j'ai des lag aussi sur les Marvel VS...c'es bizarre..
merci
ps : sinon le reste c'est top...le fait de pouvoir modifier sa config par jeu...un pur bonheur qd on passe d'un jeu CPs2 a MVS...
merci
ps : sinon le reste c'est top...le fait de pouvoir modifier sa config par jeu...un pur bonheur qd on passe d'un jeu CPs2 a MVS...
- iceman2001
- stick de plomb
En regardant la liste des jeux, je me suis rendu compte qu'il y avait des doublons (version JAP, US, Word...même jeu pour un nom différent). Je me suis dit, on peut diviser le nombre par 2 ou 3.
Je me suis amusé à lancer une petite requête sur la liste.....et au final il reste plus de 2100 jeux distincts.....pas si mal non ?
Je me suis amusé à lancer une petite requête sur la liste.....et au final il reste plus de 2100 jeux distincts.....pas si mal non ?
Just have fun !!!!
- Robin - Neo Legend
- stick de bronze
ah bon ?! alors ta liste màj m'interesse amigo !
sinon Daemon c'est bon tout est reglé non?
sinon Daemon c'est bon tout est reglé non?