Petition Capcom VS SNK 3

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
neogm
stick de plastique
Messages : 13
Inscription : 17 mars 2010, 08:17
A remercié : 0
A été remercié : 0

Petition Capcom VS SNK 3

#1 Message par neogm »

Bonjour je partage avec vous un lien pour une pétition

http://www.facebook.com/PetitionForCapcomVsSnk3

Avatar de l’utilisateur
Jotaro Joestar
stick d'argent
Messages : 830
Inscription : 09 sept. 2005, 18:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Petition Capcom VS SNK 3

#2 Message par Jotaro Joestar »

C'est une bonne idée, mais pour être plus complet, il faudrait aussi mentionner en plus de CvS 3, un Snk vs Capcom Chaos 2 (avec le moteur de KOFXIII).

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Petition Capcom VS SNK 3

#3 Message par Casey Wells »

SvC2 ou Mugen: même combat :roi:

Par contre CvS3, je dis oui (si le cast a de la gueule)

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Petition Capcom VS SNK 3

#4 Message par tyc »

CvS3 avec le moteur de SFIV, des grooves remis au gout du jour (groove SFIV avec focus, groove KoFXIII avec drive cancel, groove 3.3 avec parry et super cancel, etc) ça aurait une bonne gueule ouais! Mais bon j'ai du mal à imaginer Capcom et SNK collaborer sur ce genre de projet aujourd'hui vu que Capcom est déjà avec NamcoBandai :?
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Avatar de l’utilisateur
Jotaro Joestar
stick d'argent
Messages : 830
Inscription : 09 sept. 2005, 18:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Petition Capcom VS SNK 3

#5 Message par Jotaro Joestar »

Casey Wells a écrit :SvC2 ou Mugen: même combat :roi:
Je pars du principe qu'ils savaient que SvC Chaos était une bouse et qu'il décide de se racheter. Même mugen fait bien mieux.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Petition Capcom VS SNK 3

#6 Message par Pierrot »

Perso je suis pas fan de SVC chaos du fait de certains décors immondes et de cette sensation qu'il manque des frames avec des hitstun et blockstun pour américains du sud lol.
Mais le jeu est génial intrinsèquement et la direction artistique excellente, si le jeu avait été fini comme il se doit.

Donc dire que c'est une bouse est un jugement très hâtif et surtout bien dur !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Petition Capcom VS SNK 3

#7 Message par DarthNova »

tyc a écrit :CvS3 avec le moteur de SFIV
Heu...non merci! :roi:

Plus sérieusement, ils ont déjà "copié/collé" le bouzin avec SFxT, alors un peu de "nouveauté" ou tout du moins un peu de fraîcheur sur le plan graphique/technique serait quand même le bienvenu non? :)
Après niveau facilité de prod' et rentabilité, c'est sûr que ce serait le choix évident pour Capcom :o
Je suis bien conscient des réalités entre les désirs de fans et le public en général, les enjeux économiques et tout le toutim mais bon ce que Capcom a su faire avec SFIV, ils doivent pouvoir le refaire même à un degré moindre.
SFIV et ses suites ont été un succès, certes, mais faut pas qu'ils se sentent non plus obligés de rester figés dans le cadre établi pour autant et jouer la facilité à l'infini.
Bref un brin d'ambition et d'audace, je dirai pas non^^

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Petition Capcom VS SNK 3

#8 Message par GoldN »

les gars de chez SNK on déclarer quand ils ont été interviewé sur l’après kof13 qu'ils était bien chaud pour faire un nouveau cross over SNK vs Capcom,... mais pas tout de suite, faudra attendre qu'ils ai assez de matériel HD de leur coté avant de bossé sur un tel projet.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
D-ロイック
stick de zinc
Messages : 463
Inscription : 24 sept. 2011, 15:43
Localisation : Entre Orléans et Blois
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Petition Capcom VS SNK 3

#9 Message par D-ロイック »

*Rêve d'une belle 2d en 1080p* :luv:
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Petition Capcom VS SNK 3

#10 Message par yoanna330 »

GoldN a écrit :les gars de chez SNK on déclarer quand ils ont été interviewé sur l’après kof13 qu'ils était bien chaud pour faire un nouveau cross over SNK vs Capcom,... mais pas tout de suite, faudra attendre qu'ils ai assez de matériel HD de leur coté avant de bossé sur un tel projet.
C'est quoi du "matériel HD" ?

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Petition Capcom VS SNK 3

#11 Message par GoldN »

bin tout simplement des perso déjà réalisé en HD (voir aussi des stages) histoire de n'avoir a bosser que sur la partie "capcom" du titre.
faut attendre qu'ils ai crée assez de titres dans lesquels pioché pour pas faire un kof13 vs capcom mais bien un SNK vs Capcom.
D'ailleurs a ce titre on attends toujours des nouvelles de leur nouveau projet HD qui été censé être le retour d'une ip de fight 2D autre que KOF.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Petition Capcom VS SNK 3

#12 Message par Casey Wells »

GoldN a écrit :bin tout simplement des perso déjà réalisé en HD (voir aussi des stages) histoire de n'avoir a bosser que sur la partie "capcom" du titre.
faut attendre qu'ils ai crée assez de titres dans lesquels pioché pour pas faire un kof13 vs capcom mais bien un SNK vs Capcom.
C'est déjà une bonne volonté de leur part, parce que SvC n'était ni plus ni moins qu'un KoF au rabais avec des persos Street et 5 à 6 perdus échappés d'une warp zone (Genjuro, Tabasa, Mars People...)

Même NBC m'avait fait meilleure impression (après je reconnais avoir + joué à SvC, sans doute parce que je l'avais acheté sur Neo et qu'il coûtait son prix :roi: mais je n'y ai jamais réellement pris du plaisir...ah, si, avec Mr.Karate et Violent Ken, voilà)

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Petition Capcom VS SNK 3

#13 Message par GoldN »

déjà 2 ou 3 perso non-kof ça serait déjà pas mal.
Mais la pour sortir un snk vs capcom ça serait forcement enormenent de boulot vu que capcom ne bosse plus en 2D et non que des titres en SD au niveau de la 2D, donc SNK ne pourrait pas récuperer des perso chez capcom et serai obligé faire entièrement tout la moitié capcom, alors si en plus il faut faire quelque perso SNK pour pas que ça fasse trop doublon avec KOF13.
Parce que même s'il décide de faire un KOF vs Street fighter pour avoir moins a bosser sur la partie kof, ça le ferai vraiment pas si tout les perso KOF sont tiré d'un seul et unique jeu ou ils sont tous présent!
Dans ces circonstance en comprend que même si eux aussi on bien envie de voir un nouveau snk vs capcom avant de pouvoir bosser sur un tel projet faut bien qu'il fasse plusieurs titre 100% SNK en HD.
Quand SNK aura dans la 50aine de perso HD déjà crée la un SNK vs Capcom pourra être envisager ( et vu qu'il ont dit qu'il était chaud pour...) et vu a la vitesse ou il les crée leurs perso HD c'est pas pour tout de suite ça c'est sur!

Bon selon les sous-entendu qu'il on fait il a de très bonne chance pour que leur prochain titre soit un NGBC2 et un telle titre serai un énorme pas en avant vers un SNK vs Capcom 2 vu que son but serai déjà de présenté un large panel de perso SNK "warp zone".
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Petition Capcom VS SNK 3

#14 Message par yoanna330 »

GoldN a écrit :bin tout simplement des perso déjà réalisé en HD (voir aussi des stages) histoire de n'avoir a bosser que sur la partie "capcom" du titre.
faut attendre qu'ils ai crée assez de titres dans lesquels pioché pour pas faire un kof13 vs capcom mais bien un SNK vs Capcom.
D'ailleurs a ce titre on attends toujours des nouvelles de leur nouveau projet HD qui été censé être le retour d'une ip de fight 2D autre que KOF.
Je vois mieux où tu veux en venir. Ceci dit, faut pas rêver, il n'y aura probablement plus d'autres jeux de baston 2D chez eux hors KOF. Ceci dit un nouveau SNK vs CAPCOM ne demanderai pas tant de personnages côté snk vu que KOF regroupe déjà une bonne partie des personnages les plus importants, il y aurait juste à copier/coller et rajouter quelques nouveaux ici et là.
J'avoue bien baver en rêvant d'un SVC2 aux graphismes type KOF XIII sur un jeu dans l'esprit de Match Of The Millenium :bave:

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Petition Capcom VS SNK 3

#15 Message par Rugal-B »

Bahh, les persos de KOF MIA+ ceux de Street IV, et voilà Capcom vs SNK 3! Ce sera pas plus choquant visuellement que Fighting Jam! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
D-ロイック
stick de zinc
Messages : 463
Inscription : 24 sept. 2011, 15:43
Localisation : Entre Orléans et Blois
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Petition Capcom VS SNK 3

#16 Message par D-ロイック »

Je ne trouve pas que les sprites de KoF 12 et 13 soit super super hd... (attention, je ne dit pas qu'ils sont moche) d'ailleurs ils sont filtrés d'où le léger flou...

Quand on compare un sprite des derniers KoF avec ceux de SSF2 Turbo HD Remix, ben y pas photo :

ImageImage
(d'ailleurs je ne pensais pas qu'ils étaient aussi gros les sprites de SSF2)

Je trouverai ce genre de sprite bien mieux (pourquoi pas pour un éventuel nouvel épisode de Fatal Fury ? ;D ) :

Image

Mais pourquoi ont-ils tant de mal avec le 1080p ? 80 à 90% des jeux consoles sont en 720p...
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Petition Capcom VS SNK 3

#17 Message par Rugal-B »

D-Roiku a écrit :Je trouverai ce genre de sprite bien mieux (pourquoi pas pour un éventuel nouvel épisode de Fatal Fury ? ;D ) :
Ils pourraient presque refaire Fatal 1 rien qu'avec les sprites de KOF XIII... ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
D-ロイック
stick de zinc
Messages : 463
Inscription : 24 sept. 2011, 15:43
Localisation : Entre Orléans et Blois
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Petition Capcom VS SNK 3

#18 Message par D-ロイック »

Rugal-B a écrit :Ils pourraient presque refaire Fatal 1 rien qu'avec les sprites de KOF XIII... ;D
Je parlais du sprite en dessous de ma phrase. :P ;D
Image

ghurdil
stick de bronze
Messages : 124
Inscription : 02 nov. 2008, 08:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Petition Capcom VS SNK 3

#19 Message par ghurdil »

Rugal-B a écrit :
D-Roiku a écrit :Je trouverai ce genre de sprite bien mieux (pourquoi pas pour un éventuel nouvel épisode de Fatal Fury ? ;D ) :
Ils pourraient presque refaire Fatal 1 rien qu'avec les sprites de KOF XIII... ;D
"Presque"? y a même pas la moitié des persos^^
On a Terry, Andy, Joe, Hwa et Raiden (5)
Il manque Geese, Billy, Tung, Duck, Richard Meyer et Michael Max (6)

Pour avoir du "matériel HD" pour un crossover, il faudrait limite un Battle Coliseum 2, et personnellement, j'aimerais bien revoir des combattants "du passé" en HD (périodes SamSpi et LastBlade)

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Petition Capcom VS SNK 3

#20 Message par Rugal-B »

Tiens, tu n'as pas encore débloqué Billy dans KOF XIII... :D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

ghurdil
stick de bronze
Messages : 124
Inscription : 02 nov. 2008, 08:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Petition Capcom VS SNK 3

#21 Message par ghurdil »

Bien vu ^^
Ça m'apprendra à vérifier sur la version arcade

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Petition Capcom VS SNK 3

#22 Message par Zaraki-K »

D-Roiku a écrit :Je ne trouve pas que les sprites de KoF 12 et 13 soit super super hd... (attention, je ne dit pas qu'ils sont moche) d'ailleurs ils sont filtrés d'où le léger flou...

Quand on compare un sprite des derniers KoF avec ceux de SSF2 Turbo HD Remix, ben y pas photo :

ImageImage
(d'ailleurs je ne pensais pas qu'ils étaient aussi gros les sprites de SSF2)

Je trouverai ce genre de sprite bien mieux (pourquoi pas pour un éventuel nouvel épisode de Fatal Fury ? ;D ) :

Image

Mais pourquoi ont-ils tant de mal avec le 1080p ? 80 à 90% des jeux consoles sont en 720p...
Kofxiii c'est du pixel art, Sf2Hd-remix non
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Petition Capcom VS SNK 3

#23 Message par Rugal-B »

RedSNK a écrit :Kofxiii c'est du pixel art, Sf2Hd-remix non
Ils ont pas utilisé des modèles 3D pour les sprites de KOF XII et XIII? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Petition Capcom VS SNK 3

#24 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :
RedSNK a écrit :Kofxiii c'est du pixel art, Sf2Hd-remix non
Ils ont pas utilisé des modèles 3D pour les sprites de KOF XII et XIII? :lol:
Des modèles 3D qu'ils ont ensuite repassés pixel par pixel.
Image

Avatar de l’utilisateur
D-ロイック
stick de zinc
Messages : 463
Inscription : 24 sept. 2011, 15:43
Localisation : Entre Orléans et Blois
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Petition Capcom VS SNK 3

#25 Message par D-ロイック »

RedSNK a écrit :Kofxiii c'est du pixel art, Sf2Hd-remix non
Ils auraient voulu faire du pixel art ils auraient repris les sprites des jeux Neo.
Tu prends un KoF Neo sur le psn (sans mettre de filtre) et là tu as du pixel art.
Image

Répondre