Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
7ange a écrit :pour le netcode SNKP a trouvé un code qui marche bien au japon (fibre) et pas trop mal ailleur (avec de variation allant de pas jouable a tres correct) ils essayeront surement de l ameliorer encore est ce qu il sera parfait ...? le moteur actuel des KOF a ete fait d une facon et le reseau est gerer d une maniere; alors ameliorer le reseau pour qu il soit meilleur la ou c est pas le cas c est faisable. reprendre tout a zero, alors que chez eux ca roule nickel, je sais si ca va etre la solution retenue.
Le Netcode est naze. Le reste n'est que légende urbaine (je tairais le nom de ceux qui ont avancée cette thèse en premier).
L'argument est tellement stupide qu'il ne faut chercher à épiloguer. Mais Il serait bon pour tous le monde d'arrêter de répéter bêtement ce que certains se targue de savoirs et qui vas à l'encontre des commentaires des Coréens de CaféID vainqueurs de l'EVO dans leur interviews pour IPL ont répéter plusieurs fois a quel point le jeu est impraticable en lignes. Donc si même au pays de Starcratf et de la fibre optiques ça ne fonctionne pas, c'est que ça tournes nul part de manières satisfaisante.
donc tout ceux qui ont deja joué avec un online nickel sont des gros mythos ?
7ange a écrit :pour le netcode SNKP a trouvé un code qui marche bien au japon (fibre) et pas trop mal ailleur (avec de variation allant de pas jouable a tres correct) ils essayeront surement de l ameliorer encore est ce qu il sera parfait ...? le moteur actuel des KOF a ete fait d une facon et le reseau est gerer d une maniere; alors ameliorer le reseau pour qu il soit meilleur la ou c est pas le cas c est faisable. reprendre tout a zero, alors que chez eux ca roule nickel, je sais si ca va etre la solution retenue.
Le Netcode est naze. Le reste n'est que légende urbaine (je tairais le nom de ceux qui ont avancée cette thèse en premier).
L'argument est tellement stupide qu'il ne faut chercher à épiloguer. Mais Il serait bon pour tous le monde d'arrêter de répéter bêtement ce que certains se targue de savoirs et qui vas à l'encontre des commentaires des Coréens de CaféID vainqueurs de l'EVO dans leur interviews pour IPL ont répéter plusieurs fois a quel point le jeu est impraticable en lignes. Donc si même au pays de Starcratf et de la fibre optiques ça ne fonctionne pas, c'est que ça tournes nul part de manières satisfaisante.
donc tout ceux qui ont deja joué avec un online nickel sont des gros mythos ?
Le Raccourcies est maladroit je dit que si le netcode est pourris (j’espère qu'il n'y as pas a débattre la dessus.) ça ne viens pas du faites qu'il aurait été conçus pour les connexions en fibres optique.
Pour te répondre il est possible de jouer des parties agréable (qui souffre quand même de gros WTF) avec quelques personnes (français et parfois pays limitrophe) qui le lendemain (voir 15 min plus tard) se transforme en quelques chose d’infâme as jouer. Ensuite cela dépend de la notion qu'on les gens de "Nickel" pour un netcode.
dit comme ca ok. pour ma part reseau souvent tres correct (j entend par le resultat du match c est pas joués sur des problemes de lags) et quelques fois sans raison pas terrible du tout.
Y'en a qui ont choppé une des versions démat'?
Si oui, savez si c'est compatible avec les DLC déja payé ou s'il faut les racheter?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
hokuto-youssef a écrit :Y'en a qui ont choppé une des versions démat'?
Si oui, savez si c'est compatible avec les DLC déja payé ou s'il faut les racheter?
Le fan boy que je suis l'a repri en demat malgrès la version boite qui est rengé avec les autres jeux
Oui les dlc sont compatible, mais il faut désinstaler la version boite avant d'acheter l'autre sinon il te propose de lancer le jeux pas de l'acheter
et quand tu lance le jeux il te propose d'introduire le cd
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Ha ok.
Moi c'etait pour le prendre en PS3 en plus de la XBOX pour jouer avec un pote qui l'a que sur PS3.
Merci du tuyau en tout cas.
J'ai lu aussi que les DLC etaient dézonné sur PS3 sur KOF XIII particulierement, quelqu'un pour confirmer? J'ai choppé les DLC US, est ce que ca va poser un probleme si je prend le jeu sur le store EU ou vaut il mieu prendre le jeu sur le store US?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
Je sais que c'est le cas en temps normal, mais pourtant Frio nous a affirmé le contraire et comme quoi ca ferait ca que sur KOF XIII. C'est bizarre, je sais mais je voulais verifier.
Du coup, je suis bon pour trouver une carte prépayé PS Store US du montant du jeu+ le DLC qu'il me manque!
Le Daimon de Kaoru était tout simplement magnifique. Détestable comme je les aime
Un air CD qui fait wall bounce et juste après, la jauge de vie qui fond comme un Cornetto au soleil
ben au fait. le PDG de la boite il pense quoi de la suite a donner a la division jeux videos ? parce que de memoire, c etait un redresseur d entreprise, il aimait pas plus que ca le jeu video et il attendait de voir ce que KOF XIII allait donner.
KOF XIII c est un reussite pour lui ? ce qui m inquiete pour l avenir d SNKP et plus particulierement de KOF a long terme, c est le manque d innovation et de diversification de leurs lisences. SNKP semble d avantage survivre tant bien que mal que d avoir une strategie ou politique destinee a l expension ou la prosperité de l entreprise. un peu comme si ils pressaient la seule variete de fruits dont ils disposent jusqu a la derniere goute et que le jour ou il n y en aurait plus ils se contenteraient tout juste de se mettre a vendre du poisson.
C'est vrai qu'on voit bien la différence avec un Capcom:
à peine Street IV sorti, Capcom annoncait 3 mois + tard qu'il y aurait une suite.
Pour Marvel Capcom 3 idem.
Du coup le joueur se fait enchainer et repasse à la caisse.
Même ArcSys a l'air d'avoir une stratégie mieux élaborée que SNK, et pourtant eux aussi ne mettent en avant qu'une seule licence.
Bref, je crois qu'SNKP prend son temps, mais de là à savoir si c'est bon signe ou non...
Sinon, il y a eu une interview posté ici lors de l'EVO, SNK est rentré en R&D pour voir quoi faire pour la suite, ils sont satisfait des ventes et retombé sur KoF XIII et on en apprendra plus quand leur prochain projet sera avancé. (et le prod a souvent dis que la team aimerai bien donner une suite a NGBC et que MOTW2 avait aussi une place spécial dans leur tête)
joe kusanagi a écrit :Sinon, il y a eu une interview posté ici lors de l'EVO, SNK est rentré en R&D pour voir quoi faire pour la suite, ils sont satisfait des ventes et retombé sur KoF XIII et on en apprendra plus quand leur prochain projet sera avancé. (et le prod a souvent dis que la team aimerai bien donner une suite a NGBC et que MOTW2 avait aussi une place spécial dans leur tête)
ben bonne nouvelle tout de meme alors. est ce qu ils envisagent d etendre la liste des jeux neogeo en la completant avec de nouveaux titres exclusifs a la neogeo X ? ca expliquerait alors plus facilement le pourquoi du comment de portage en demat de certains titres ou meme le sister quest ...