Les zik de Cool Cool Toon sont terribles!
Et puis c'est SNK
Et puis le design des persos tue tout (je kiffe le loup-garou)
Sympa ce topic, ça me rappelle une époque révolue il y a...10 ans!

(que ça passe vite!)
Je suis un adorateur de la DC, et je me rappellerai toujours la claque prise fin 98 avec Sonic Adventure.
Visuellement, même aujourd'hui, le jeu reste très propre et attrayant (beaucoup de bon goût et des couleurs qui pètent)
Et cet été de folie (été 99) à jouer avant la plupart des joueurs lambdas (comprendre PAL), à des jeux qui visuellement avaient 3 ans d'avance: SEGA RALLY, Power Stone, House of the dead...et les hits arcade qui tuaient comme Marvel Vs Capcom ou Dynamite dekka (toutes proportions bien gardées pour celui-ci).
Je me rappelle avoir aussi beaucoup joué à Expendable (rien à voir avec le film) ou Blue Stinger (même s'il était bien nul).
Chaque mois la Dream me comblait de jeux qui m'allaient très bien, car c'était orienté arcade, et avec les études, je n'avais plus le temps de me plonger dans un Zelda ou Final Fantasy (et heureusement, car la Dream devra attendre Shenmue et Skies of Arcadia pour proposer du solide aux joueurs).
Guilty Gear X, D2, Code Veronica, Virtual ON: Oratorio Tangram, Otakumuteki Bangaï-O, Rainbow Cotton, Berserk (

), Crazy Taxi, Sega GT, CvS, Buggy Heat, Quake 3, Spawn, Cannon Spike, Star Gladiator 2, Zomibie Revenge, Gigawing...
Franchement, c'est sans fin, et y'a que des jeux au plaisir immédiat.
C'était exactement ce que je recherchais à l'époque.
En revanche je dois reconnaître que, même si le succès immédiat de la PS2 était incompréhensible pour un gamer (le line-up de départ était naze), la console de SONY faisit + "pro".
Les menus faisaient + classe, "haut de gamme", les gros jeux avaient l'air mieux finis (Onimusha, Devil May Cry, GT3), mais je me demande si l'histoire aurait été la même avec une DreamCast qui intègre un lecteur DVD...