Naomi et le netboot
-
cbudmgui
- stick de zinc
-
fullmetal332
- stick de plastique
-
melou6
- stick de rhodium
Re: Naomi et le netboot
C'est bon ça fonctionne impeccablement, à moi les joies de la version 2006 export!!
Un grand merci à djvinc pour son aide!
Un grand merci à djvinc pour son aide!
-
geoninja
- stick de plastique
Bonsoir les amis,
Je voulais mettre à jour ma net dimm en 4.02 mais le lien ne fonctionne plus...
Naomi Dimm Firmware update 4.02 (unofficial) : http://minus.com/mq1wLkehl/
Quelqu un l'aurait sous la main ?
merci a vous.
merci a vous.
-
el_nino
- stick d'or
Peux t'on utiliser un disque officiel "Firm Update For CF-BOX" vendu dans un kit officiel SEGA "Initial D / Compact Flash" visible ici http://www.giz10p.co.uk/index.php?_a=vi ... ductId=340 et profiter du netbbot ?
Merci
Merci
-
VewlixF
- stick d'or
Le lien fonctionne très bien.geoninja a écrit :Bonsoir les amis,
merci a vous.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
VladTepes
- stick d'argent
C'est le Frimware update 4.01 (dernier Firmware officiel). Il fonctionne parfaitement avec le Netboot, c'est avec celui-ci que j'ai update ma DIMM.el_nino a écrit :Peux t'on utiliser un disque officiel "Firm Update For CF-BOX" [...] et profiter du netbbot ?
-
el_nino
- stick d'or
-
yodaz59
- stick d'argent
salut ,VewlixF a écrit :Le lien fonctionne très bien.geoninja a écrit :Bonsoir les amis,
merci a vous.
le lien ne fonctionne pas non plus chez moi , quelqu'un a un autre lien , ou peux me l'envoyer via mail (je le donne en MP), merci

-
cully75
- stick d'argent
-
Rafo
- stick de bronze
Il semble qu'il existe plusieurs versions de MarioKartGP.
Ainsi celle que je recherche (afin de faire marcher une Twin dont une a déjà le jeu chargé, mais que je ne veux pas toucher pour l'instant), donne ceci sur l'écran de test :
Or la version donnée sur la fameuse "page 13" est plus récente. J'ai pas la photo sous la main, mais ce n'est pas la même.
La conséquence directe est que là où les deux de cette versions fonctionnent bien ensemble (on a essayé avec un système qui a la même version que cette photo, mais qu'il va falloir rendre à son propriétaire, ça marche impec), là avec l'une des deux qui a la version de la page 13 une fois qu'on a choisi une course en versus et sélectionné son personnage, on passe à l'écran qui propose de prendre la photo et plus rien ne réagit. Le jeu tourne toujours, est toujours animé, on a la zik, mais plus aucun contrôle ne répond. Comme si le jeu attendait une réponse. La seule explication qui me vient à l'esprit est la différence de version.
Est-ce que quelqu'un a éventuellement une version différence du jeu (idéalement celle de la photo), afin qu'on puisse récupérer la bonne version et faire un essai, ou est-ce que c'est mort et qu'il va falloir "updater" la version en photo, ce qui serait dommage car celui qui l'a vendu assure une certaine "garantie" dessus, encore faut-il ne pas modifier le contenu, ce que je comprends.
Ainsi celle que je recherche (afin de faire marcher une Twin dont une a déjà le jeu chargé, mais que je ne veux pas toucher pour l'instant), donne ceci sur l'écran de test :
Or la version donnée sur la fameuse "page 13" est plus récente. J'ai pas la photo sous la main, mais ce n'est pas la même.
La conséquence directe est que là où les deux de cette versions fonctionnent bien ensemble (on a essayé avec un système qui a la même version que cette photo, mais qu'il va falloir rendre à son propriétaire, ça marche impec), là avec l'une des deux qui a la version de la page 13 une fois qu'on a choisi une course en versus et sélectionné son personnage, on passe à l'écran qui propose de prendre la photo et plus rien ne réagit. Le jeu tourne toujours, est toujours animé, on a la zik, mais plus aucun contrôle ne répond. Comme si le jeu attendait une réponse. La seule explication qui me vient à l'esprit est la différence de version.
Est-ce que quelqu'un a éventuellement une version différence du jeu (idéalement celle de la photo), afin qu'on puisse récupérer la bonne version et faire un essai, ou est-ce que c'est mort et qu'il va falloir "updater" la version en photo, ce qui serait dommage car celui qui l'a vendu assure une certaine "garantie" dessus, encore faut-il ne pas modifier le contenu, ce que je comprends.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
VewlixF
- stick d'or
Ce ne serait pas un CRT, j'aurai ma Twin Mario Kart aussi. ^o^
Sinon, oui, cela fait un moment que la page 13 n'a pas été mise à jour, non ? C'est scandaleux !
Sinon, oui, cela fait un moment que la page 13 n'a pas été mise à jour, non ? C'est scandaleux !
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
Rafo
- stick de bronze
Pour le coup, si, elle est à jour, c'est la version la plus récente de MKGP qui est dessus.
C'est juste qu'il m'en faut une autre plus ancienne de quelques mois.
Personne n'a ça dans ses cartons, ou une piste pour la trouver ?
C'est juste qu'il m'en faut une autre plus ancienne de quelques mois.
Personne n'a ça dans ses cartons, ou une piste pour la trouver ?
-
parker94
- stick d'or
fullmetal332 a écrit :Salut,
j'ai un problème pour uploader des jeux sur la dimm bord pour naomi 1 , que cela soit avec le script triforcetools.py, naomi_boot.py ou via transfergame j'obtient les diverses erreur suivant leurs correspondant :
regarde ce tuto ça pourrais t'aider
http://arcade-area.lebonforum.com/t72-n ... urity-chip
>David
-
VewlixF
- stick d'or
Je vais chercher ma Naomi 2 tout à l'heure, et j'ai ma NetDIMM qui arrive.
Mais je ne trouve ni le programme ni le tuto pour le netboot avec un Mac.
(J'en suis à mon quatrième café et j'ai toujours autant envie de dormir, et la fonction recherche de phpBB reste nulle.)
Mais je ne trouve ni le programme ni le tuto pour le netboot avec un Mac.
(J'en suis à mon quatrième café et j'ai toujours autant envie de dormir, et la fonction recherche de phpBB reste nulle.)
-
VladTepes
- stick d'argent
Il n'y a pas de différences dans la procédure avec un Mac.
Il faut juste que tu télécharge et installe des versions mac de python et pycrypto.
Il faut juste que tu télécharge et installe des versions mac de python et pycrypto.
-
VewlixF
- stick d'or
OK, merci beaucoup.
Cela devrait donc être bon.
Cela devrait donc être bon.
-
KmanSweden
- stick de carton
Hi.
Here's two off your wanted list.
Guilty_Gear_X
Quiz_Ah_My_Goddess
Just scroll down and you'll find download links...
-KmanSweden.
Here's two off your wanted list.
Guilty_Gear_X
Quiz_Ah_My_Goddess
Just scroll down and you'll find download links...
-KmanSweden.
-
Nicomyst
- stick d'argent
-
VewlixF
- stick d'or
Leeched all EmuParadise, in case of, even though the site is online for at least a decade, now.
I think we should really try to put together a new master list.
D'ailleurs, on peut normalement convertir les CHD de MAME en versions exploitables par le netboot, non ?
I think we should really try to put together a new master list.
D'ailleurs, on peut normalement convertir les CHD de MAME en versions exploitables par le netboot, non ?
-
bl4de
- stick de plomb
hi,
Je cherche à mettre à jour ma netdimm actuellement en 3.03 pour la passer en 4.02, mais je n'arrive plus à mettre la main sur tranformers.exe le plug pour me permettre cette mise à jour, ainsi que sur le firmware,
Serait il possible, si l'un de vous les a encore, de me les faire parvenir en mp?
Merci,
A+
Al
Je cherche à mettre à jour ma netdimm actuellement en 3.03 pour la passer en 4.02, mais je n'arrive plus à mettre la main sur tranformers.exe le plug pour me permettre cette mise à jour, ainsi que sur le firmware,
Serait il possible, si l'un de vous les a encore, de me les faire parvenir en mp?
Merci,
A+
Al
-
VladTepes
- stick d'argent
-
VewlixF
- stick d'or
C'est pas 42 ? 
-
VladTepes
- stick d'argent
Non, 42 c'est seulement la réponse à la vie, l'univers et le reste. C'est déjà pas mal !
-
VewlixF
- stick d'or
C'est justement la réponse à tout.