Quel supergun pour faire tourner du CAVE ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
stick de zinc
Messages : 439
Inscription : 04 nov. 2012, 19:58
A remercié : 0
A été remercié : 0

Quel supergun pour faire tourner du CAVE ?

#1 Message par -S.L- »

Hello,

J'ai bien un Raijin a la maison, mais aucune de mes PCB Cave ne fonctionne (correctement) dessus ?!

L'image est ULTRA saturé, completement illisible, et ce sur toutes les PCB Cave. J'ai un 3000 en 1 (j'ai honte) qui tourne nickel. Donc ça ne viens pas du supergun. :roll:

C'est vraiment rageant d'investir dans du matos aussi cher pour qu'au final ça ne marche pas. Alors qui a un supergun qui tourne du Cave ici ? (c'est pour brancher sur du cathodique Sony Trinitron, donc en peritel)

Merci !

Avatar de l’utilisateur
Epsylon
Théoricien du pixel
Contact :
Messages : 1222
Inscription : 17 oct. 2006, 23:42
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Quel supergun pour faire tourner du CAVE ?

#2 Message par Epsylon »

Les couleurs ultra saturées ça vient du niveau des sorties RGB. Y a pas de potards dans ton Raijin pour baisser le niveau ? Etonnant...

Le 3000-in-1 fonctionne sans mal puisque le niveau de la sortie VGA correspond à celui de l'entrée peritel de la TV : 1V.
Les PCBs arcade délivrent entre 2.5 et 5V.

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8136
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Quel supergun pour faire tourner du CAVE ?

#3 Message par Layer »

Perso, j'utilise un Vega Jr. (panel 2x8, avec potars de réglages S-BR et CBC : chrominance et luminance), il gère très bien ce que je lui donne à manger : Naomi, CPS-1, CPS-2, MVS, ST-V, Hyper-Neo 64, PCBs Jamma, PGM, PGM 2, AtomisWave, Crystal System, Type X²...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
-S.L-
stick de zinc
Messages : 439
Inscription : 04 nov. 2012, 19:58
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Quel supergun pour faire tourner du CAVE ?

#4 Message par -S.L- »

Epsylon a écrit :Les couleurs ultra saturées ça vient du niveau des sorties RGB. Y a pas de potards dans ton Raijin pour baisser le niveau ? Etonnant...

Le 3000-in-1 fonctionne sans mal puisque le niveau de la sortie VGA correspond à celui de l'entrée peritel de la TV : 1V.
Les PCBs arcade délivrent entre 2.5 et 5V.
bé non figurez vous que au final, il n'y presque aucun reglage sur celui ci quoi :palm:

vraiment navrant :crybaby:

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8136
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Quel supergun pour faire tourner du CAVE ?

#5 Message par Layer »

Prends un Vega Jr. ou un gun où on peut régler la chrominance et la luminance dessus.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Kretinou
stick de platine
Contact :
Messages : 2076
Inscription : 07 juil. 2005, 12:30
Localisation : Switzerland
A remercié : 58 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Quel supergun pour faire tourner du CAVE ?

#6 Message par Kretinou »

Question stupide peut-être, tu as essayé de l'ouvrir ? Voir si y a pas des potards à l'intérieur ?

Avatar de l’utilisateur
Epsylon
Théoricien du pixel
Contact :
Messages : 1222
Inscription : 17 oct. 2006, 23:42
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Quel supergun pour faire tourner du CAVE ?

#7 Message par Epsylon »

Et si y en a pas à l'intérieur, c'est pas sorcier d'en rajouter. :)

Avatar de l’utilisateur
-S.L-
stick de zinc
Messages : 439
Inscription : 04 nov. 2012, 19:58
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Quel supergun pour faire tourner du CAVE ?

#8 Message par -S.L- »

ouais j'ai ouvert mais y'a rien dedans (c'est limite le vide intersidérale en plus !)

et c'est facile quand on est des bricolos de génie comme vous :roi:

Répondre