Pourquoi encore un KoF sérieux?
Quitte à massacrer une licence en 3D, y'a le choix.
Je comprends que KoF soit la série la + bankable, mais y'a un moment faut être raisonnable.
Ils ont flingué Samuraï Spirits en 3D, ils ont flingué KoF en 3D...faites un Art of fighting ou un Last Blade, ça changera, niquez pas toujours les mêmes licences
Et la gueule de Terry version MOTW n'a rien de très engageant concernant le design général.
Je fais pourtant partie de ceux qui ont apprécié le 2è KoF MI, mais pour y avoir rejoué récemment faut reconnaître que c'est une putain de purge.
Mais surtout, s'ils sortent un KoF3D, ça sous-entend qu'ils comptent oublier purement et simplement les versions 2D, ce qui est un epic fail signant pour moi la fin du SNK qui essayait encore de se sortir les doigts.
C'est cool, dans 10 ans le monde se rappellera d'SNKP comme d'un fabriquant de pachislot ayant fait quelques nanards vidéoludiques.
Jolie perf'!
Et le coup des programmeurs qu'ils recrutent à chaque nouveau projet c'est tout sauf rassurant.
Déjà parce que c'est le signe d'une boîte incapable de faire rester les bons éléments (donc une boîte avec un management merdique, des RH en mousse et des conditions de travail sans doute lamentables)
Mais surtout c'est l'assurance d'avoir des mecs pas très qualifiés et qui ne connaissent SNK que vaguement et se casseront de la boîte une fois qu'ils auront pris leur cachet.