je parle bien entendu du passage au 2003 ---> XI (et kensou n'est justement pas dans le 2003)
voili voilou

Quoi?? perso le prend pas mal, se rien de personel, mais on n'a pas du jouer au même jeux SNK.frionel a écrit : Et puis persos je kiffe trop le design de Oswald, sobre, stylé... ça me rapelle les anciens persos SNK...
La c'est l'inverse, j'ai l'inpression de revoir des originalité comme l'etait vice et mature, ou encore les 2 secretaire de Rugal qui n'ont jamais été jouable, un petit gout de Diana aussi...par contre Elisabeth... moué... pourquoi pas...
La on n'est d'accord, j'atent juste de voir ces coup pour jugé definitivement.et momoko par contre... bof bof bof....
C'est tout juste, SNK a été assez intéligent pour retarder NGBC autant de fois que necesaire (n'en deplaise a certain...moi mieux vaut un bon jeu en retard, qu'une d'aube a l'heure...) avec plein de locktest, j'espere que KOF auras droit au même traitement...Bon on croise les doigts, et on espere que tout se passera bien pour ce brave petit kof
hmmm, les deux secretaires de Rugal sont Vice et Mature. Deux espionnes orochi pour controler les agissements de Rugal.Shishio a écrit :La c'est l'inverse, j'ai l'inpression de revoir des originalité comme l'etait vice et mature, ou encore les 2 secretaire de Rugal qui n'ont jamais été jouable, un petit gout de Diana aussi...
Vous m'avez mal compris Mr Fist, je sais tres bien qui sont Vice et Mature!^^Fist Of Legend a écrit :hmmm, les deux secretaires de Rugal sont Vice et Mature. Deux espionnes orochi pour controler les agissements de Rugal.Shishio a écrit :La c'est l'inverse, j'ai l'inpression de revoir des originalité comme l'etait vice et mature, ou encore les 2 secretaire de Rugal qui n'ont jamais été jouable, un petit gout de Diana aussi...
ouais mais je sais pas, ils s'incrustent mieux ! les photos de NGBC ne me dérange pas...Allure a écrit :Les tofs ne rendent pas les coups !
C'est comme NGBC, les sprites sont tout aussi floutés. Pourtant sur les vidéos ça ne se voit pas du tout et c'est plus fin que les sprites normaux.