The King of Fighters XI | + Scans

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
frionel
stick d'or
A remercié : 0
A été remercié : 0

#51 Message par frionel »

je ne compte pas le neowave quand je parle du cast (d'ailleurs je ne compte JAMAIS ce sale jeu de ù£µ%C!!!)

je parle bien entendu du passage au 2003 ---> XI (et kensou n'est justement pas dans le 2003)

voili voilou ^^
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 228 fois
A été remercié : 107 fois

#52 Message par RainMakeR »

putain j'ai joue au 2k3 en plus et j'ai mm pas capte kils l'avaient vire :(
ImageImageImage

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#53 Message par T-Killa »

Bah je trouve Elizabeth assez belle et la venue de B.Jenet est parfaite ^^, reste à voir le gameplay de la première, enfin je me suis pas renseigner non plus sur les beta test...

Mais pour Oswald, il est pas non plus si répugnant, enfin à mon gout, mais bon il ressemble fort au mec dans Power Instinct Matrimelee, qui porte un nom dans le même style qu'Oswald enfin je crois, manquerais plus maintenant qu'il se tappe avec les pieds principalement comme le mec dans PIM...
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#54 Message par Shishio »

frionel a écrit : Et puis persos je kiffe trop le design de Oswald, sobre, stylé... ça me rapelle les anciens persos SNK...
Quoi?? perso le prend pas mal, se rien de personel, mais on n'a pas du jouer au même jeux SNK.
Oswald est (pour moi) tout sauf QQ chose proche de l'ancien SNK style, c'est même le perso qui s'en eloigne le plus... Suffit de regarder des perso comme Yamazaki, Yashiro, Rugal, Goenitz ( rien que dans KOF) ou encore Kain, Wyler, Mr Big, Kagami (pour prendre des perso similaire) Y a pas photos, Il a pas 25% du travaille fais pour Oswald ...

Il mas fait penser a tous, mais surment pas au vieux SNK, loin de la...
par contre Elisabeth... moué... pourquoi pas...
La c'est l'inverse, j'ai l'inpression de revoir des originalité comme l'etait vice et mature, ou encore les 2 secretaire de Rugal qui n'ont jamais été jouable, un petit gout de Diana aussi...
et momoko par contre... bof bof bof....
La on n'est d'accord, j'atent juste de voir ces coup pour jugé definitivement.
Bon on croise les doigts, et on espere que tout se passera bien pour ce brave petit kof ^^
C'est tout juste, SNK a été assez intéligent pour retarder NGBC autant de fois que necesaire (n'en deplaise a certain...moi mieux vaut un bon jeu en retard, qu'une d'aube a l'heure...) avec plein de locktest, j'espere que KOF auras droit au même traitement...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#55 Message par Fist Of Legend »

Shishio a écrit :La c'est l'inverse, j'ai l'inpression de revoir des originalité comme l'etait vice et mature, ou encore les 2 secretaire de Rugal qui n'ont jamais été jouable, un petit gout de Diana aussi...
hmmm, les deux secretaires de Rugal sont Vice et Mature. Deux espionnes orochi pour controler les agissements de Rugal.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Tommy
stick d'argent
A été remercié : 5 fois

#56 Message par Tommy »

Shishio a écrit :un petit gout de Diana aussi....
Elizabeth me fait plus penser à Foxy qu'à Diana (coupe de cheveux ratée en moins)

Calimsha
troll mangeur de kevins

#57 Message par Calimsha »

De toute façon, Athena vous roxxera tous (en esperant qu'elle soit aussi forte que dans KOF02)
Attention, troll haineux.

Image

frionel
stick d'or

#58 Message par frionel »

Quand je parle de "l'ancien snk" , je parle pas de la ressemblance avec les anciens persos, mais dans cet audace à faire un perso pareil... plutot que de nous sortir encore un gay en cuir moulant, ou un 500000 bastonneur des rues, ou un ninja quoi.... j'apprecie ce coté "classe" du perso (qu'on retrouve justement chez les persos que tu a cité ^^)

Maintenant idem, j'espere vraiment qu'il y aura suffisement de beta tests pour limiter au maximum la casse :)

D'ailleurs NGBC je sais pas... j'ai l'impression à chaque fois que je vois les vids qu'il a pas l'air "fini" :(... ça doit être a cause de l'animation et du rendu général des impacts assez inhabituel... enfin on verra bien, j'en peux plus de l'attendre :)

Sinon, je sais pas pour vous, mais comment les décors de ce kof ont l'air TROP BEAUX 8O

Le stage en andalousie type avec les maisons blanches, ou encore celui qui donne sur la plage... RAAAH mais RIEN A VOIR avec cette espece de GROSSE MERDE qu'est KOF NEOWAVE (désolé, mais je supporte pas ce truc...)... Allez GOGO SNKP donnez vous à fond, il ne reste plus que vous pour nous donner de "nouveaux" jeux de baston 2D.... (en attendant la releve...)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 181 fois

#59 Message par Wovou »

. Allez GOGO SNKP donnez vous à fond, il ne reste plus que vous pour nous donner de "nouveaux" jeux de baston 2D
Et Arc System (guilty, ken) , et IGS (spectral) ? Merci pour eux ^^

frionel
stick d'or

#60 Message par frionel »

lol c'est eux que j'apellais "la releve"...

mais plus sérieusement, j'ai de plus en plus peur des jeux qui arrivent... les melty blood et autres rumble fish m'emballent pas vraiment :-/

Le prochain guilty... bah faut pas deconner ça sera juste un update du #reload... par contre j'avoue le Ken, je suis trop curieux de voir ce que ça va donner :)

Pour spectral vs generation... euh... a la base connait pas trop les séries dont il est issu... donc c'est un peu plus dur pour accrocher (un peu comme kabuki clash quand on connait pas tengai makyo...)

La j'attends vraiment : NGBC, samurai tenkai et KOF XI...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#61 Message par Pouh »

frionel a écrit :NGBC, samurai tenkai et KOF XI...
Finalement, on place beaucoup d'espoirs en eux malgré toutes les critiques qu'on leur balance à la gueule... (j'en fais partie aussi ^^)

yoanna330
Stick-o-phile
A remercié : 71 fois
A été remercié : 130 fois

#62 Message par yoanna330 »

Pouh a écrit : Finalement, on place beaucoup d'espoirs en eux malgré toutes les critiques qu'on leur balance à la gueule...
MDR c'est ce que je me dit souvent :lol:

RainMakeR
HBK is god

#63 Message par RainMakeR »

osvald il me fait penser a un mec de issu de rumble fish. Enfin bon le design c'est qd mm subjectif, c'est sur ke sorti des shotokan, combattant de rues etc... y'a pas 20 000 trucs. Pi bon les ecolieres c pas mon trip perso
ImageImageImage

Zemanwhosaysnee
stick de plomb

#64 Message par Zemanwhosaysnee »

osvald il me fait penser a un mec de issu de rumble fish
il me fait penser a bristol weller de groove on fight.
le jour de la paie (pay day)
Image
Prononcez zeumannewous?izenie

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#65 Message par Shishio »

Fist Of Legend a écrit :
Shishio a écrit :La c'est l'inverse, j'ai l'inpression de revoir des originalité comme l'etait vice et mature, ou encore les 2 secretaire de Rugal qui n'ont jamais été jouable, un petit gout de Diana aussi...
hmmm, les deux secretaires de Rugal sont Vice et Mature. Deux espionnes orochi pour controler les agissements de Rugal.
Vous m'avez mal compris Mr Fist, je sais tres bien qui sont Vice et Mature!^^
Quand je parle des secretaire non jouable, je parle de Ire et Himene, les 2 potiche que Rugal a dans le 98. Je crois même que Ire est dans un decor de NGBC, celui avec les vaisseau spaciaux.....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

RainMakeR
HBK is god

#66 Message par RainMakeR »

tain les images de la news on dirait kof rebout :x
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#67 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :tain les images de la news on dirait kof rebout :x
KOF re-bout -->jolis sprites (si vous trouvez qu'ils ont l'air con, ca vient su 94 originel :P ), décors 3D moyens.
KOF XI -->sprites Low res tout flous, décors 2D superbes.

Autant dire que je ne suis pas d'accord avec toit ;D

dark_eagl'
The hunted

#68 Message par dark_eagl' »

le rendu des sprite est moche ! ils sont flous, et s'insèrent mal dans le décor... c'est pas pire que du neowave sur PS2/Xbox, mais bon, c'est vraiment pas top...
bref des contour plus net (donc plus pixélisé) aurait mieux fait l'affaire je trouve...

Concombronx
stick de carton

#69 Message par Concombronx »

Moi je trouve que c'est assez bien mais j attend de voire les decors en action car ils sont un peu vide :(

yoanna330
Stick-o-phile

#70 Message par yoanna330 »

dark_eagle_knight a écrit : bref des contour plus net (donc plus pixélisé) aurait mieux fait l'affaire je trouve...
+1^^

Allure
fier

#71 Message par Allure »

Les tofs ne rendent pas les coups !
C'est comme NGBC, les sprites sont tout aussi floutés. Pourtant sur les vidéos ça ne se voit pas du tout et c'est plus fin que les sprites normaux.

RainMakeR
HBK is god

#72 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : Autant dire que je ne suis pas d'accord avec toit ;D
toi spice de tarlouze ki critique mon ortographe ;d

'fon bon les sprites ont pas l'air d'etre trop retravailles..
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#73 Message par dark_eagl' »

Allure a écrit :Les tofs ne rendent pas les coups !
C'est comme NGBC, les sprites sont tout aussi floutés. Pourtant sur les vidéos ça ne se voit pas du tout et c'est plus fin que les sprites normaux.
ouais mais je sais pas, ils s'incrustent mieux ! les photos de NGBC ne me dérange pas...
sur KOFXI, ça donne un rendu crâde...'fin bon, vaut mieux le voir tourner

recio

#74 Message par recio »

SNK/PLAYMORE montre une fois de plus sa paresse et son non professionalisme ... quand capcom changeait de system et nous pondait un street fighter 3 completement nouveau , TOUT refait de A a Z avec une qualité graphique et d'animations exemplaire , SNK/PLAYMORE s'occupe juste de redessiner de nouveaux decors pré-modélisé en 3D ( je les aimes quand meme beaucoups meme s'ils manquent un peu de vie....quand on compare avec un KOF94...) et le comble : FLOUTAGE des anciens sprites histoire que ca passe mieux visuellement ... rajouté 4 pixel a la touffe de cheveux de iori ou redessiner la pose de kyo a l'ancienne avec les nouvelles fringues tel est le "taffe" de refonte de snk/playmore....heureusement qu'il y a de nouveaux personnages cette fois ci ! ( kofneowave etant une grosse merde dun point de vue creatif/artistik )
Mode FAN : ON : Les nouveaux persos ont l'air cool ( surtout Oswald qui je pense va super bien bouger ) , l'ambiances des décors me plait , les musiques aussi me plairont je pense en me fiant a celle de NBC qui me plaisent ^^ et le system de jeu a l'air d'etre un habile mélange de KOF 02 pour l inertie ; les priorités , les cd ect et KOF2003 pour ses tags !
Tres sinceremnt j'attends ce jeu comme un ouf !!! je ne pourrait malheureusement ( comme beaucoups ) l'avoir en atomiswave ...j'attendrai alors une conversion ps2 ? ou je ne sais quoi...mais j'aimerais bien que par miracle ca arrive émulé par une team chinoise bien qualifié ^^

dark_eagl'
The hunted

#75 Message par dark_eagl' »

ba je pense que le système atomiswave est tout à fait émulable, étant donné que la DC est émulé (d'ailleurs ça fait longtemps que y'a pas eu d'update de chankast) et ils avaient commencé à bosser sur du naomi mais ils ont stoppé le projet...

c'est simplement parceque le système est "en vie" qu'il n'est pas émulé...
KOFXI on a le temps de le voir venir sur PS2....

Verrouillé