Mini bornes LCD neuves bientot chez Arcade.am & discussions
-
- stick d'argent
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: [Precommande Arcade.Am] Mini bornes LCD neuves
Devant tant de mauvaise foi et d'ignorance, à quoi bon essayer d'expliquer... Bref si vous contentez de si peu, tant mieux pour vous! 

-
- stick d'argent
Bon bref... On ne va pas pourrir le topic plus longtemps... Ceux qui veulent que je leur fasse un exposé technique, je vous invite à m'envoyer un MP et je vous prouverais par A+B que les Vewlix chinoises sont des contrefaçons! 
Fin du H.S.

Fin du H.S.
- Misterfabulous
- CRT Addict
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 55 fois
Désolé de te contre-dire, mais après avoir consulter la doc de l'écran y'a aucune mention de Wei-ya nulle part...Violent Ken a écrit :Tu confonds écran et dalle... Certes la dalle c'est du Samsung mais l'électronique c'est de Wei-Ya... Et sans vouloir me vanter...je maîtrise plutôt bien mon sujet...![]()
Après je comprends qu'on cherche à se convaincre quand on a mis 2000€ dans de la contrefaçon... D'ailleurs, le simple fait de détenir de la contrefaçon est puni par la loi pour rappel...
Et puis le membre dont je te parles dont tu éludes complètement les infos est également un menteur, bien sur.
Ben franchement je souhaite à tout le monde d'être aussi "dégouté" que moi

T'as un soucis avec la contre-façon? Comme si tout le monde achetait que du 100% véritable, non mais sérieux

T'aurais pas mangé un nem de travers un de ces quatre t'as l'air tout aigri contre les Chinois? Pour rappel ils fabriquent également pour Apple entre autre...
Tu serais pas douanier? T'as raison porte plainte contre Neo-Legend pour contre-façon, mais surtout filme bien la tête du policier, j'aimerais bien voir ça

-
- stick d'argent
Je vois que t'es pas foutu de te renseigner un minimum quand tu achètes quelque chose ni même lire autrement que de travers ce que j'écris...
Si ta borne est donc 100% officielle, je veux bien que tu le prouves avec une photo de ton Sérial Taito et de ta Sound Board!
Si ta borne est donc 100% officielle, je veux bien que tu le prouves avec une photo de ton Sérial Taito et de ta Sound Board!

- DArkDiUK
- stick de diamant
- A été remercié : 1 fois
Ptin mais comme vous lourd avec ça les gars... Sur un topic qui a rien a voir avec vos psychose... Poulalala... 
Tout le monde s en tape.

Tout le monde s en tape.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick d'argent
J'avais bien invité les intéressés à continuer en privé mais visiblement ils préfèrent se faire ridiculiser en public... 

-
- stick de plomb
En tout cas, avec mes petites connaissances, je sais juste que l'électronique est primordial dans un écran LCD.
Mais comme ma borne aura un écran cathodique, c'est pas grave
L'avantage des bornes chinoises c'est peut-être la facilité de réparation, les pièces doivent être faciles à trouver.
Mais comme ma borne aura un écran cathodique, c'est pas grave

L'avantage des bornes chinoises c'est peut-être la facilité de réparation, les pièces doivent être faciles à trouver.
Shinobi, Robocop, Golden Axe, si je dois en emporter que trois sur une île déserte.
- Misterfabulous
- CRT Addict
- A été remercié : 55 fois
Mais bien sur je suis trop con.Violent Ken a écrit :Je vois que t'es pas foutu de te renseigner un minimum quand tu achètes quelque chose ni même lire autrement que de travers ce que j'écris...
Qui t'as dis qu'elle était officielle puisque justement j'indique bien que c'est une Chinoise? C'est pas toi qui à un problème de lecture?
Allez soit pas dèg parce les écrans de Viewlix chinoise sont meilleures que ceux des GBalance

-
- stick de diamant
- A été remercié : 36 fois
Que je comprenne, ce que tout le monde appelle Viewlix L n'a rien à voir avec une Viewlix ?? Je pensais que Taito proposait plusieurs modèles, le beau cher made in Japan avec du composant ultime et le moins beau moins cher made in China avec du composant pas cher.
Je m'a trompé ?
Je m'a trompé ?
-
- stick d'argent
- A été remercié : 42 fois
je crois qu'en fait juste les viewlix de chez neo legend ne sont pas des vraies.. (bon a savoir car je regardais chez eux dernièrement, mais je suis contre la contrefaçon)adol75 a écrit :Je m'a trompé ?
la viewlix L est officielle je crois
(peut etre je m'a trompé aussi

-
- stick de diamant
Ca voudrait dire que cette borne là :
http://www.leshoparcade.com/fiche_produ ... 0L%20WHITE
Vendue comme étant une Taito Viewlix L (et non une Viewlix L) n'a strictement rien à voir avec Taito ??
Si c'est le cas c'est très grave, il y a non seulement recel de contrefaçon mais aussi tromperie sur la marchandise dans la mesure où la borne n'est pas Taito.
http://www.leshoparcade.com/fiche_produ ... 0L%20WHITE
Vendue comme étant une Taito Viewlix L (et non une Viewlix L) n'a strictement rien à voir avec Taito ??
Si c'est le cas c'est très grave, il y a non seulement recel de contrefaçon mais aussi tromperie sur la marchandise dans la mesure où la borne n'est pas Taito.
- kamoliv390
- Gangsta Geek
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 14 fois
Oui tout à fait,d'ailleurs c'est bien connu, chez Neo Legend ce sont des incompétents en plus d'être des escrocs!
Non mais cette blague!
Franchement arrete deux secondes de débiter des conneries à la chaine sur les vewlix chinoises...surtout quand on a une G Balance ça pue l'objectivité et le bon goût
Surtout qu'en l'occurence on est sur le topic de précommande d'arcade.am et pas celui de N.l,donc en fait on s'en tape un peu de ta philo à deux balles sur les bornes chinoises

Non mais cette blague!

Franchement arrete deux secondes de débiter des conneries à la chaine sur les vewlix chinoises...surtout quand on a une G Balance ça pue l'objectivité et le bon goût

Surtout qu'en l'occurence on est sur le topic de précommande d'arcade.am et pas celui de N.l,donc en fait on s'en tape un peu de ta philo à deux balles sur les bornes chinoises

Dernière modification par kamoliv390 le 18 juin 2013, 16:50, modifié 1 fois.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- stick de diamant
Tu peux aussi te détendre soit dit en passant, après tout rien n'interdit de poser des questions non ?
- kamoliv390
- Gangsta Geek
Dans ce cas tu ouvres un sujet dans la section appropriée,t'en penses quoi?
J'ai édité le "vous" par un "tu" pour pas que tu te sentes visés,mais nos messages se sont croisés
Ce n'est pas contre toi le post rassure toi..
J'ai édité le "vous" par un "tu" pour pas que tu te sentes visés,mais nos messages se sont croisés

Ce n'est pas contre toi le post rassure toi..
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- stick de diamant
J'en pense qu'il n'est pas utile d'ouvrir un sujet pour si peu, mais que par contre c'est assez couillon de la part de Taito de ne pas mettre son logo bien visible quelque part sur la borne.
Ca crée beaucoup de confusion plus encore de nos jours quand les Chinois s'en mêlent et que tout le monde peut tout acheter partout.
Et merci de ne pas m'avoir visé ! Je t'avoue que comme beaucoup j'ai reçu le mailing de Neo Legend et qu'avec l'écran de ma NAC qui commence à montrer des signes de faiblesse je me tâte sérieusement pour la L à 2000, mais je veux juste ne pas acheter une fausse, ou l'acheter mais en étant bien informé que c'est une fausse.
Précision utile, j'ai une arcade box et j'en suis très très content !
Ca crée beaucoup de confusion plus encore de nos jours quand les Chinois s'en mêlent et que tout le monde peut tout acheter partout.
Et merci de ne pas m'avoir visé ! Je t'avoue que comme beaucoup j'ai reçu le mailing de Neo Legend et qu'avec l'écran de ma NAC qui commence à montrer des signes de faiblesse je me tâte sérieusement pour la L à 2000, mais je veux juste ne pas acheter une fausse, ou l'acheter mais en étant bien informé que c'est une fausse.
Précision utile, j'ai une arcade box et j'en suis très très content !
-
- stick d'argent
Merci tu fais bien de le préciser! Comment pourrais-je dire du mal d'une chose alors que j'ai bien mieux à la maison...kamoliv390 a écrit :Franchement arrete deux secondes de débiter des conneries à la chaine sur les vewlix chinoises...surtout quand on a une G Balance ça pue l'objectivité et le bon goût![]()

C'est vrai que je suis grave jaloux, j'en dors plus les nuits...
@Adol: On se capte en MP si tu veux que je t'explique... J'ai 2-3 dossiers qui vont te refroidir je pense!

-
- stick d'argent
Ah c'est sûr que j'ai de quoi être deg avec le meilleur écran existant... Pour ton info, les G-Balance sont équipées avec le même écran Sanwa que les Vewlix F... Encore une belle preuve de ta connerie...Misterfabulous a écrit :Mais bien sur je suis trop con.Violent Ken a écrit :Je vois que t'es pas foutu de te renseigner un minimum quand tu achètes quelque chose ni même lire autrement que de travers ce que j'écris...
Qui t'as dis qu'elle était officielle puisque justement j'indique bien que c'est une Chinoise? C'est pas toi qui à un problème de lecture?
Allez soit pas dèg parce les écrans de Viewlix chinoise sont meilleures que ceux des GBalance
Même Wovou l'a déjà dit que la G-Balance est une tuerie et lui au moins il a déjà posé ses mains dessus contrairement à toi... Enfin bref, si t'es content c'est cool pour toi!

- -S.L-
- stick de zinc
ça y ressemble drolement, sauf que celle de NA serai des écran 22" et non 32'' comme sur ce modele.Violent Ken a écrit :Elles sont fabriquées par Tong Li? Je suppose que l'écran n'est pas rotatif si c'est fabriqué sur la base du modèle Fighter?
- kamoliv390
- Gangsta Geek
Bien mieux à la maison...Ce sketchViolent Ken a écrit :Merci tu fais bien de le préciser! Comment pourrais-je dire du mal d'une chose alors que j'ai bien mieux à la maison...kamoliv390 a écrit :Franchement arrete deux secondes de débiter des conneries à la chaine sur les vewlix chinoises...surtout quand on a une G Balance ça pue l'objectivité et le bon goût![]()
![]()
C'est vrai que je suis grave jaloux, j'en dors plus les nuits...
@Adol: On se capte en MP si tu veux que je t'explique... J'ai 2-3 dossiers qui vont te refroidir je pense!

-
- stick d'or
Violent Ken s'appelait pas Naomi dans une autre vie ? 

Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 181 fois
La G-balance est une tuerie, et on en vends plus et on en vendra sans doute plus jamais, donc je dit ça de manière totalement désintéressé.
Ceux qui la critique sont juste des trolls qui n'ont jamais mis les mains dessus, ça c'est dit.
Par contre j'ai jamais mis les mains sur une "vewlix chinoise" (vraie ou fausse ?) vendue par neo-legend donc je m'abstiendrais d’émettre des critiques dessus, je ne parle que de ce que je connais; et certain devrait d'ailleurs s'en inspirer
Ceux qui la critique sont juste des trolls qui n'ont jamais mis les mains dessus, ça c'est dit.
Par contre j'ai jamais mis les mains sur une "vewlix chinoise" (vraie ou fausse ?) vendue par neo-legend donc je m'abstiendrais d’émettre des critiques dessus, je ne parle que de ce que je connais; et certain devrait d'ailleurs s'en inspirer

- kamoliv390
- Gangsta Geek
Par contre Wovou,sans mettre les mains dessus on a tout de même le droit d'avoir un sens critique sur son design,non?
Sans forcément faire de la vente forcée comme l'autre troll qui n'a rien à faire là
Et très franchement,sans troller,je suis désolé mais chacun défend sa crèmerie et c'est normal.
Maintenant les préco de vewlix chinoises se sont bien vendues quand celle de G Balance dans mes souvenir a fait un bide,et pourtant je l'ai défendu la bécane,donc ce n'est pas du parti prix.
Sans forcément faire de la vente forcée comme l'autre troll qui n'a rien à faire là
Et très franchement,sans troller,je suis désolé mais chacun défend sa crèmerie et c'est normal.
Maintenant les préco de vewlix chinoises se sont bien vendues quand celle de G Balance dans mes souvenir a fait un bide,et pourtant je l'ai défendu la bécane,donc ce n'est pas du parti prix.
Dernière modification par kamoliv390 le 18 juin 2013, 20:53, modifié 1 fois.
- Firewall
- stick de rhodium
- A été remercié : 1 fois
Et bien étant donné que c'est quand même l'électronique qui gère le traitement de l'image, oui en effet l'électronique change pas mal la donne.VewlixF a écrit :C'est vrai que l'électronique en LCD change tout, comme sur un CRT.
T'es un pro.
Si au passage, on pouvait arrêter de pourrir ce topic ce serait sympa pour nos amis IcArE et Wovou.
C'est dingue, dès qu'on parle de Vewlix (fausse ou vraie) ça dérape et ça finit à la poubelle.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201