Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
A ce prix là on s'attend quand meme à avoir un minimum de finition non ? On dirait que l'écran à été posé dessus à la patafix... Et le panel ..M'enfin bref tu as raison ce n'est pas une "horreur" seulement une nième borne atteinte du syndrome mutli-panel-in-one-flipper-delamortquitue.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
Il a quand même raison.
D'autres bornes ont déjà été affichées ici pour les mêmes raisons, alors pourquoi faire une exception ?
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
Bah voila de la bonne grosse daub ! Bon le prix reste a peu pres raisonable mais bordel le look... Sa pique a mort... Jprefere encore une vewlix ! NAN JE DECONNE... Quand mm...
ydelmetz a écrit :
Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
C'est dingue quand même. Plus elles sont moches, plus les mecs mettent des loupiotes partout. Et la paire de sticks mayflash, c'est d'un goût !
cette vieille 'générique' (probablement du "Sidam" )... non fonctionnelle de surcroit ne vaut que le prix, que l'on souhaite y mettre ( c'est à dire pas grand chose ...mais celle la possède un marquee 'galaga' mal retaillé et le 'bootleg' qui va avec... d'ou le prix )
'Pas de photos supplémentaires, si interessé il faudra se déplacer !' Il est sur de ce qu'il vend ! limite arrogant : il faut la mériter cette borne légendaire )