Créez votre suite!! enfin presque...
- Hebus
- Joue à Singstar en costume
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Un log qui te permet de jouer à plusieurs sur un jeu d'arcade émulé par un émulateur compatible, via le net.
Sympa dans l'idée mais ne marche pas à tous les coups et quelques désagréments empêchent hélas d'en profiter pleinement (lag, ahuris qui n'ont rien d'autre à fiche que de provoquer des déconnexions intempestives etc...)
Sympa dans l'idée mais ne marche pas à tous les coups et quelques désagréments empêchent hélas d'en profiter pleinement (lag, ahuris qui n'ont rien d'autre à fiche que de provoquer des déconnexions intempestives etc...)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
ça me fait un peu marrer de lire tout ça......
si vous voulez vraiment des suites il faut vous lancer et arreter de donner des idées a tout va qui seront certainement irréalisables tant elles seront bordeliques. Dans un jeu il y a un gameplay predefinis et on ne peu pas dire "moi je veux ça et ça etc.... " car chaques idées influe sur le gameplay.... il faut y reflechir serieusement car une idée de gameplay ne suit pas forcemment avec une autre....
vous voulez des suites? eh bien apprenez a dessiner, a faire de la 3d et de la programmation.... ce n'est pas si facile de faire un jeu , en tout cas ça ne se fait pas comme ça : "vla les idées, on prends des graphismes mangas style kof et voila hop un jeu!!"
voila desolé de m'etre un peu emporté mais il faut depasser le cadre du "petit fan" si vous voulez vraiment voire un jour des suites a vos jeux preferés.....
si vous voulez vraiment des suites il faut vous lancer et arreter de donner des idées a tout va qui seront certainement irréalisables tant elles seront bordeliques. Dans un jeu il y a un gameplay predefinis et on ne peu pas dire "moi je veux ça et ça etc.... " car chaques idées influe sur le gameplay.... il faut y reflechir serieusement car une idée de gameplay ne suit pas forcemment avec une autre....
vous voulez des suites? eh bien apprenez a dessiner, a faire de la 3d et de la programmation.... ce n'est pas si facile de faire un jeu , en tout cas ça ne se fait pas comme ça : "vla les idées, on prends des graphismes mangas style kof et voila hop un jeu!!"
voila desolé de m'etre un peu emporté mais il faut depasser le cadre du "petit fan" si vous voulez vraiment voire un jour des suites a vos jeux preferés.....
- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 181 fois
lol
J'ai JAMAIS VU, mais alors JAMAIS, une suite non officielle d'un jeu faite par des amateurs !
Y'a eu plein de projets (dont des metal slug) mais ca a jamais vu le jour. Faut se remettre à nos places, même les gars qui savent "programouiller" ne font que dalle. On est donc tous des "petits fans"
Restons des petits fans qui filent du pognon pour acheter des jeux, et contentons nous de rever.
J'ai JAMAIS VU, mais alors JAMAIS, une suite non officielle d'un jeu faite par des amateurs !
Y'a eu plein de projets (dont des metal slug) mais ca a jamais vu le jour. Faut se remettre à nos places, même les gars qui savent "programouiller" ne font que dalle. On est donc tous des "petits fans"

Restons des petits fans qui filent du pognon pour acheter des jeux, et contentons nous de rever.
- Archevêque kaihoro
- Mister-K
La parole est d'argent , mais celle de Wovou est en platine. Le truc du gar qui bidouille un jeu dans son garage c'est un bon gros phantasme de fan. Sinon tu vois le truc : tout le monde se met à faire des jeux "artisanaux" , avec des étiquettes dessus garantissant "qu'aucun gros studio n'a participé au projet et ce afin de conserver le gout de l'amateurisme" et t'auras des jeux AOC avec des autocollant "médaille d'argent salon du jeu du terroir 2005".

- Zemanwhosaysnee
- stick de plomb
- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 71 fois
- A été remercié : 130 fois
Ca n'aura jamais le charme d'une vrai suiteZemanwhosaysnee a écrit :bof, moi je veux faire une "suite" de jeu de baston, je le fais sur mugen.
je veux faire une "suite" de beat them all, je le fait sur BOR.
meme si ces trucs ont des defauts je peux toujours me faire une suite pour moi...

Enfin pour moi du moins^^
- Zemanwhosaysnee
- stick de plomb
BOR ?
c'est Beats Of Rage, un beat them all fait par des amateurs,
tu peux trouver le code originel de ce jeu sur leur site, ainsi tu peux te faire ton propre beat them all
c'est Beats Of Rage, un beat them all fait par des amateurs,
tu peux trouver le code originel de ce jeu sur leur site, ainsi tu peux te faire ton propre beat them all
c'est surement vrai, mais c'est pas la deche non plus, avec mugen si t'as du talent, tu peux faire de supr trucs, vu les possibilités...Ca n'aura jamais le charme d'une vrai suite
Enfin pour moi du moins^^
le jour de la paie (pay day)

Prononcez zeumannewous?izenie

Prononcez zeumannewous?izenie
- Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Creer une suite avec ses gros doigts boudinés c'est bien, mais on perd toute la magie d'un jeu crée par quelqu'un d'autre. Pas d'attente interminable a scruter le net pour une hypotetique release d'infos ou mieux, d'images. La decouverte des persos, decors, gameplay etc...

- Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
+100! C'est bien vrais ca! de plus le idée de fans ne sont certainement pas sans valeur, beaucoup de jeux se sont vu modifier suite a de commentaires ou idées de fans...Fist Of Legend a écrit :Creer une suite avec ses gros doigts boudinés c'est bien, mais on perd toute la magie d'un jeu crée par quelqu'un d'autre. Pas d'attente interminable a scruter le net pour une hypotetique release d'infos ou mieux, d'images. La decouverte des persos, decors, gameplay etc...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....