Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J ai une carte graphique en panne de ferrari F355 Twin , ce que ma dit mon réparateur local de flipper.
Donc je recherche une carte fonctionnel complète ou juste la carte graphique ou une personne qui c est réparer en dédommagement du service je paye ceux qui faut.
C'est plutôt 3 Naomi un peut spéciale dans cette borne. Je sais pas si on peut dépouiller une Naomi de base pour l’insérer dans ce sandwish de carte.
Edit: j'ai rien dit c'est pas un DX avec trois écran.
Dans ce cas il faut changer une motherboard ce qui est pas bien compliqué aprés il faut pas que cela vienne de la cartouche. Ce qui faudrait faire, comme tu as deux cab, c'est d'intervertir cartouche et motherboard pour localiser la panne
J'en est une si tu veux, je te la vend 350 euros ça te va?
Bon prix, normalement la mobo spéciale pour la F355 coûte 355€! D'ailleurs pour ça qu'ils avaient appelé le jeu comme ça à l'époque si je ne dis pas de bêtises...
Nan mais je crois que Stickcross a raison, le problême est tout con. Où c'est la cartouche, où c'est la mobo. Une carte mère naomi coutant environ 50€, on va pas aller s'emmerder à chercher du côté de la carte video je ne sais quoi. On prend une mobo qui fonctionne, si ça marhe pas c'est la cartouche et basta...
Je pourrais me tromper mais il me semble que la mobo d'un F355 twin est une naomi multi en cage et du coup je ne pense pas que la carte mère soit la même --> la photo qui pourrait confirmer la chose et p-e de voir si une carte mère multi d'un jeu moins onéreux pourrait faire l'affaire
Je sais que la deluxe a un stack multiboard de 4 cartes mères, mais je pensais que la classique tournoit sur une seule mobo traditionnelle. Je vais checker ça, et si j'ai dit des conneries je m'en excuse par avance.
Bah pas bien grave, on peut pas tout savoir, d'autant plus que ça touche du matos non commun et je ne suis pas sûr à 100% non plus
Pour la Deluxe c'est effectivement une naomi multi avec 4 cartes mères naomi rev 1 (légèrement différente d'une naomi standard, elle est reconnaissable à un heat sink supplémentaire)
Ben franchement je ne trouve rien là-dessus... Et je pense que le jeu tourne sur multiboard tout le temps, quel que soit la borne malheureusement.
Nico, demande à JNC, ils ont souvent des f355 à vendre, ils ont peut-être des pièces ou mêmes des stacks multiboards complêts à vendre, ou même juste une réponse précise. Ils sont cools et réactifs.
non je connais un exploitant dernierement qui a eu un souçis de communication entre les deux cartes et il a simplement changé de carte mere par une carte classique et c'est reparti.
Je me rappelle le jour ou j'ai vu la version DX. J'ai eu une tric d’enfer, j'ai mis ma pièce et quand c'était fini (pas longtemp) je suis ressortie du truc dégouté, il n'y avait aucune sensation de vitesse et les freinages était perturbant avant les virages.
J'ai passé ma vie dans les bac a sable.
la mobo de F355 est une naomi en version cage métal comme pour house of dead 2, apres possible de remplacer avec une naomi standard avec le netboot, je pense que le jeux se lancera
Yosh79 a écrit :Ben franchement je ne trouve rien là-dessus... Et je pense que le jeu tourne sur multiboard tout le temps, quel que soit la borne malheureusement.
Nico, demande à JNC, ils ont souvent des f355 à vendre, ils ont peut-être des pièces ou mêmes des stacks multiboards complêts à vendre, ou même juste une réponse précise. Ils sont cools et réactifs.