Wild West C.O.W. Boys of Moo Mesa
Edité par Konami en 1992

Doki Doki Penguin Land ??Takki a écrit :Bonjour je recherche un jeu de plateforme sortie fin de années 80 de mémoire c était un pingouin dans un jeu de plateforme a la Mario de mémoire on pouvait glacer les ennemis et projeter les blocs ensuite a la façon d un snow bros si quelqu'un a une idée merci bcp le jeu doit qu en même être connu c était dans un petit café de campagne
Ice Climber ?Takki a écrit :Bonjour je recherche un jeu de plateforme sortie fin de années 80 de mémoire c était un pingouin dans un jeu de plateforme a la Mario de mémoire on pouvait glacer les ennemis et projeter les blocs ensuite a la façon d un snow bros si quelqu'un a une idée merci bcp le jeu doit qu en même être connu c était dans un petit café de campagne
Takki a écrit :Bonjour je recherche un jeu de plateforme sortie fin de années 80 de mémoire c était un pingouin dans un jeu de plateforme a la Mario de mémoire on pouvait glacer les ennemis et projeter les blocs ensuite a la façon d un snow bros si quelqu'un a une idée merci bcp le jeu doit qu en même être connu c était dans un petit café de campagne
Ah ouais big respect, la Gameboy à faillit finir plusieurs fois par la fenêtre, jamais dépassé le stade du tunnel avec la boule....RainMakeR a écrit :j'ai fini la version GB sur GB ! un putain de jeu a la difficulté dementielle