Serrure étrange sur table cocktail Taito

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Hal Hex
stick de plastique
A remercié : 0
A été remercié : 0

Serrure étrange sur table cocktail Taito

#1 Message par Hal Hex »

Hello,
Je cherche à ouvrir une table cocktail Taito (à priori) et je n'ai jamais vu de telles serrures :
Image

Si quelqu'un a des infos sur ce type de fermeture (y'en a deux sur la face avant, une à gauche et une à droite du panel) ou des idées pour ouvrir je suis preneur !

Avec une pince, ça bouge très très légèrement de gauche à droite, comme... une serrure bloquée, quoi.
Ce qui est bizarre c'est que je ne vois pas ce que la clé permettrait de faire qu'un bête outil quelconque ne permet pas. Je ne comprend vraiment pas son principe de fonctionnement, ce qui bloque ou ce qui pourrait débloquer.

Et sur le web je n'ai trouvé aucune référence à ce type de modèle...
Aidez moi à percer les clés du mystère au chocolat !

(Et pour les petits malins oui la table est bien à moi :roll: )
o o o o

fabdecastel
stick de bronze

Re: Serrure étrange sur table cocktail Taito

#2 Message par fabdecastel »

Attaque la a la perceuse de toute façon tu n'as pas les clés elle ne va pas faire long feu avec un bon foret :twisted:

metwurcht
stick d'or
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

#3 Message par metwurcht »

ça a ressemble a une serrure a barillet magnétique .
Image

il faut la cle ( magnétique) pour déverrouiller , si t'as pas, il faut trouvé un autre moyen pour l' ouvrir . car pas facile a percer .

a l' internat y a 20 ans un benêt de ma chambre avait un cadenas magnétique , ( il se la pétait), jusqu’au jour ou il remarqua que l'on pouvait l' ouvrir en l’excitant avec un aimant de placard.ici il suffisait de tirer . tourner les tiens c'est une autre histoire .

l'ancien proprio doit avoir la clé !

a+
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
Image

Hal Hex
stick de plastique

#4 Message par Hal Hex »

Pas bête, je n'avais pas pensé à l'aspect magnétique, ça pourrait effectivement expliquer le mystère de ces serrures sans orifice ni mécanisme apparent !
Du coup j'y ai cru très fort, je suis parti faire mumuse avec plein d'aimants, mais malheureusement ce n'est pas si simple et pour l'instant le coffre-fort tient bon et la boite de Pandore reste close.

Ca m'embêterait d'y aller à la bourrin, mais contacter l'ancien proprio ne sera pas possible non plus...
Vous pensez qu'un serrurier saurait ouvrir ça en douceur ?
o o o o

mr^o^big
stick de rhodium
A remercié : 6 fois
A été remercié : 25 fois

#5 Message par mr^o^big »

Salut , perso perceuse , tu commences avec un ti forêt et tu grossis au fur et à mesure

Mr BIG
ImageImageImageImage
Image
Image

Répondre