Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
je poste ici mon soucis sur un cablage de N'Styl. J'ai tout ce qu'il me faut pour avoir mes 6 boutons branchés (merci Zeiki). Mais je me retrouve avec un soucis, les 2 boutons 4 ne fonctionnent pas. Ils sont reliés directement sur le jamma et le test de continuité montre qu'il y a bien continuité du jamma jusqu'aux boutons...
Quelqu'un a t il de quoi me confirmer ça et sinon me dire comment les faire fonctionner!! Pour info, ils ne fonctionnent sur aucun système alors que les 3 autres fonctionnent à merveilles et les boutons 5 et 6 aussi via kick harness!
Salut c'est pour branché quoi? Ca dépend
Pour un slot mvs par exemple sur le jamma 25 player 1 et C payer 2, si c'est du Capcom cps pour les bouton 4 5 6 ta un harnes par exemple
kungfoune a écrit :pour brancher pour du MVS par exemple. POur les boutons 5 et 6 cepacom ou autre, j'ai les kick harness qui faut
Tiens, je ne connais pas ce système
Sinon, tu n'aurais pas un souci de masse des fois ?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
Tu l'as prise où ta masse ?
Sur les trois boutons déjà présents ?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
alors le soucis c'est que les 2 pin de masse coté joueurs 4 sont déja utilisés!
J'essaie de savoir ou ils vont mais je les perd... Est ce que je peux me repiquer 2 cables sur ceux déja existants des masses du jamma pour cabler les 2 boutons 4?
normalement oui tu te repique soit sur la masse du peigne jamma ou sur un bouton
" La négociation est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul"
si tu as pas une vewlix a tes 40 ans , tu as rater ta vie .
ben justement, je me suis repqué sur les boutons et mes boutons 4 ne fonctionnent pas.... Mais je voulais savoir si je pouvais resouder des fils de masses à partir de fils déja soudés sur les masses du jamma
c'est louche ton truc, pour toutes commandes il te faut une pin donnée ( voir cablage jamma) et une masse.
normalement les masses sont raccordé ensemble ce qui est logique.
bref prend ton bouton avec un multi tu le met sur les deux lamelles tu le met en bip et quand tu appui dessus le bip du multi dois bipper.
je pense avoir développer simplement pour n'importe qui.
amicalement.
pareil pour les masses pour vérifier tu met le multi sur la masse du peigne et le second sur un bouton si ça bip, c'est ok.
" La négociation est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul"
si tu as pas une vewlix a tes 40 ans , tu as rater ta vie .