Salut,Boba77400 a écrit :Il est réservé jusqu'à la fin du mois, date de retour de vacs de l'intéressé.aje_fr a écrit :Et au fait le mickey il est vendu ?
A+
Ok, tiens moi au courant au cas où

A bientôt
Salut,Boba77400 a écrit :Il est réservé jusqu'à la fin du mois, date de retour de vacs de l'intéressé.aje_fr a écrit :Et au fait le mickey il est vendu ?
A+
Julien10 a écrit :Ok ok merci par contre c'est une René Pierre avec un monnayeur en franc réglé sur 2€
Bien le prix est déjà en in "Flip shot Us + boite Us : 49 fdpin" et oui pour paypal.theWave a écrit :le flip shot US avec boite carton, est dispo ?
Combien in ? tu prends paypal ?
Exact j'avais pas vu, 49 in c'ets tres bien.Boba77400 a écrit :Bien le prix est déjà en in "Flip shot Us + boite Us : 49 fdpin" et oui pour paypal.theWave a écrit :le flip shot US avec boite carton, est dispo ?
Combien in ? tu prends paypal ?
Yes, tu vois que les douaniers sont cool avec moi, faut juste leurs laisser un petit chocolat pour le passagealexisdupasq a écrit :Hello , juste un petit mot pour te dire que comme d hab, j ai non seulement tout reçu, bien emballé, sans taxes, et dans un délai plus qu honorable !!
merci beaucoup![]()
!!
A bientot jérémie !!!
(terrible cette g-net, mon mushi va enfin pouvoir se reposer un peu !! j y retourne![]()
)