Layer a écrit :Camus avec la jarre de caméraman

RainMakeR a écrit :Heu dites c'est moi ou Camus a un lance grenade comme le predator sur l'epaule ?
Rugal-B a écrit :Merde, il est d'accord avec toi alors?
Le fait qu'ils soient morts dans le manga il y a plus de vingt ans doit y être pour quelque chose.Donc les chevaliers d'or doit avoir grand max 30a mais c'est plus du tout les mêmes?
gregoire01 a écrit :Tout les chevalier d'or sont mort pendant la dernière guerre sainte.
RainMakeR a écrit :Quelle guerre sainte ? celle contre Hades ?
yoanna330 a écrit :Le fait qu'ils soient morts dans le manga il y a plus de vingt ans doit y être pour quelque chose.Donc les chevaliers d'or doit avoir grand max 30a mais c'est plus du tout les mêmes?
RainMakeR a écrit :Nan mais j'ai beau retenir, et avoir relu y'a pas trop trop longtemps, j'etais persuadé qu'il en restait des ors
Je prédit que dans moins de 5 posts Rain demande ou sont passé les or de la 1° série...RainMakeR a écrit : mais ca commence a me saouler que les mecs repetent systematiquement les memes choses,
RainMakeR a écrit : Tain je cherche des images des golds et je tombe la dessus
http://www.dailymars.net/saint-seiya-om ... t-termine/
DarthNova a écrit :Et sinon Omega s'est terminé ce week-end
RainMakeR a écrit :Au japon ?
Raconte Darth, ca se fini vraiment ou ils laissent en plan en plein milieu d'une intrigue ?
Tu l'avais déjà dit sur un autre topicJohn46 a écrit :Pas besoin de sortir de HEC pour comprendre que Rain a quelques problèmes, bref, je lock car ça devient plus que malsain.
Oui au Japon bien sûr, 96 épisodes en tout donc.RainMakeR a écrit :Au japon ?
Raconte Darth, ca se fini vraiment ou ils laissent en plan en plein milieu d'une intrigue ?
DarthNova a écrit :Et sinon Omega s'est terminé ce week-end
heu... serieux ?DarthNova a écrit :spoile.....
Non aucune chance, l'anime a fait un flop niveau commercial vu les ventes catastrophique de toy même si les audiences suivaient a peu presDarthNova a écrit :Ben en même temps y-avait des rumeurs sur une nouvelle saison nommée Saint Koga...