[HeavyBox] La MameBox 15 kHz, à télécharger gratuitement !
- stickcross
- stick de platine
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: [HeavyBox] La MameBox 15 kHz, à télécharger gratuitement
J'installe tous mes XP avec une clef USB sans souci.
Pour ça comme le dis xingothx, ce mettre en mode IDE, installer l'os et ensuite mettre le driver AHCI compatible avec votre carte mère et retourner dans le bios pour repasser en AHCI.
Pour ça comme le dis xingothx, ce mettre en mode IDE, installer l'os et ensuite mettre le driver AHCI compatible avec votre carte mère et retourner dans le bios pour repasser en AHCI.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
- Takki
- stick de rhodium
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 89 fois
t aurais pris mon Xp xingothx t aurais pas été emmerder
le russe on comprends rien mais il fonctionne les Sata en AHCI 

-
- stick de bronze
Salut a tous je suis en pleine installation de mon PC dans ma NAC qui restera en YOKO.
J'utilise une HD4890 + un jpac (jumper sur 15 et 31) et biensur la heavybox. j'ai suivi le tuto 3 de la mamebox avec les drivers calamity et l'optimisation des modelines.
J'ai essayer pas mal de jeux arcade, je n'ai pas encore touché aux consoles et c'est plutôt pas mal!!!!
J'ai par contre plusieurs soucis:
-Sur les jeux cave tous s'affichaient en 640x480 donc du scintillement j'ai été effacer les ini dans l'emul cave et maintenant certain s'affiche en plein ecran étiré donc pas beau et d'autre envoi une résolution que l'ecran ne doit pas aimer car dédoublé comme si ce n'était pas du 15khz. (j'aimerais un rendu comme space invader ou pac man avec les bandes noire)
-Ensuite la plupart des jeux de l'emul shmup Mame ne démare pas il me parle qu'il y a des problèmes connu et me demande de faire un gauche droite au joystick ce que je fais puis l'ecran d'apres me montre les infos du jeux (titre, résolutions,.....) mais ca reste la dessus.
J'ai esseyer de faire les magics résolutions en modifiant le ModeTableMethod_XML à 2. Mais rien de mieux.
Question supplémentaire: est il possible d'avoir un affichage permanent de la résolution dans laquelle on est durant un jeux (au moins le temps de tout regler correctement)
edit: Je viens de penser que j'ai dézipper et essayer la heavybox sur mon pc normal avant de la copier sur la mamebox, peut être que cela vient de la! je vais la redezipper direct sur la mamebox!
Merci
J'utilise une HD4890 + un jpac (jumper sur 15 et 31) et biensur la heavybox. j'ai suivi le tuto 3 de la mamebox avec les drivers calamity et l'optimisation des modelines.
J'ai essayer pas mal de jeux arcade, je n'ai pas encore touché aux consoles et c'est plutôt pas mal!!!!
-Sur les jeux cave tous s'affichaient en 640x480 donc du scintillement j'ai été effacer les ini dans l'emul cave et maintenant certain s'affiche en plein ecran étiré donc pas beau et d'autre envoi une résolution que l'ecran ne doit pas aimer car dédoublé comme si ce n'était pas du 15khz. (j'aimerais un rendu comme space invader ou pac man avec les bandes noire)
-Ensuite la plupart des jeux de l'emul shmup Mame ne démare pas il me parle qu'il y a des problèmes connu et me demande de faire un gauche droite au joystick ce que je fais puis l'ecran d'apres me montre les infos du jeux (titre, résolutions,.....) mais ca reste la dessus.
J'ai esseyer de faire les magics résolutions en modifiant le ModeTableMethod_XML à 2. Mais rien de mieux.
Question supplémentaire: est il possible d'avoir un affichage permanent de la résolution dans laquelle on est durant un jeux (au moins le temps de tout regler correctement)
edit: Je viens de penser que j'ai dézipper et essayer la heavybox sur mon pc normal avant de la copier sur la mamebox, peut être que cela vient de la! je vais la redezipper direct sur la mamebox!
Merci
- ArcadeLex
- stick de plastique
- A été remercié : 0
inferno2 a écrit :Salut a tous je suis en pleine installation de mon PC dans ma NAC qui restera en YOKO.
Merci
Slt, alors pour les bande noir pour le cave tu fais comme ca: aller dans le dossier Emulators/Cave et ouvrir le mame.ini et sur la ligne:
- keepaspect mettre sur "1"
Ensuite aller dans le dossier Emulators/Cave/ini et ouvrez chaques ini (qui correspondent à tel ou tel jeux) pour lequel la vitesse est excessive et sur la ligne:
- synchrefresh mettre sur"0"
Peace a+
-
- stick de bronze
OK pour le keepaspect à mettre à 1.
J'ai mes bande noire mais ça scintille pas mal.
Pourquoi les ini de tous les jeux cave sont en 640x480??
Les jeux ne devrais pas être en 320x240 ou quelque chose comme ca? Pourtant je suis bien parti d'une heavybox bien propre.
J'ai mes bande noire mais ça scintille pas mal.
Pourquoi les ini de tous les jeux cave sont en 640x480??
Les jeux ne devrais pas être en 320x240 ou quelque chose comme ca? Pourtant je suis bien parti d'une heavybox bien propre.
- naku
- stick de platine
Vire la ligne "résolution 640x480" du iniinferno2 a écrit : Pourquoi les ini de tous les jeux cave sont en 640x480??
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

- marshalld12
- stick de platine
yop 
existe il plusieurs revisions de la sapphire hd 4890?
j'en ai une qui marche parfaitement sur mon plasma mais quand il s'agit de lui balancer du 15khz avec les calamity ca deconne,j'ai une image déformée et pas avec les bonnes couleurs sur mon pvm...
c'est bien chiant ca...
une idée?

existe il plusieurs revisions de la sapphire hd 4890?
j'en ai une qui marche parfaitement sur mon plasma mais quand il s'agit de lui balancer du 15khz avec les calamity ca deconne,j'ai une image déformée et pas avec les bonnes couleurs sur mon pvm...
c'est bien chiant ca...
une idée?
-
- stick de carton
Bonjour a tous
J'ai quelques petits problèmes pour télécharger le pack d' Heavyarms : le téléchargement de Mega s'arrette toujours soit dans les 10 derniers % ( pour le pack) soit dans les 5 premiers ( pack 2) , j'utilise FireFox , mais j'ai testé GoogleChrome au cas ou ça venait du navigateur mais rien ne change . J'ai trouvé un lien Torrent dans une des pages du topic mais il n y a pas de seeders :'( (et je pense que le lien est obsolete depuis la sortie de la V2)
Quelqu'un pourrait il m'aider , svp ?
Cordialement
Seras
J'ai quelques petits problèmes pour télécharger le pack d' Heavyarms : le téléchargement de Mega s'arrette toujours soit dans les 10 derniers % ( pour le pack) soit dans les 5 premiers ( pack 2) , j'utilise FireFox , mais j'ai testé GoogleChrome au cas ou ça venait du navigateur mais rien ne change . J'ai trouvé un lien Torrent dans une des pages du topic mais il n y a pas de seeders :'( (et je pense que le lien est obsolete depuis la sortie de la V2)
Cordialement
Seras
-
- stick de bronze
J'ai aussi eu quelques soucis de téléchargement avec cette plateforme. J'ai l'impression qu'elle est un peu capricieuse. Déjà tu peux commencer par supprimer tous tes cookies.
Sinon il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre... Perso pendant 2 jours, tous mes DL se bloquaient entre 90 et 99%. Le lendemain j'ai pu prendre tout ce que je voulais, tout marchait, sans raisons particulières...
Sinon il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre... Perso pendant 2 jours, tous mes DL se bloquaient entre 90 et 99%. Le lendemain j'ai pu prendre tout ce que je voulais, tout marchait, sans raisons particulières...
- Misterfabulous
- CRT Addict
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 55 fois
Merci de consulter les précédentes pages, la réponse y est déjà.Seras a écrit :Bonjour a tous
Cordialement
Seras

- Takki
- stick de rhodium
Les gars lisez tout sérieux
Tout est écrit , comme carte il faut une carte noté par heavy qui soit compatible calamity driver comme par exemple ati 4870 4890 ect donc oublié les gpu intégré ça sera pas pixel perfect

Tout est écrit , comme carte il faut une carte noté par heavy qui soit compatible calamity driver comme par exemple ati 4870 4890 ect donc oublié les gpu intégré ça sera pas pixel perfect

- Noctam
- stick de bronze
C'est possible, il y a notamment une carte 4350 qui est en fait une version "mobile" rebadgée alors qu'elle n'a rien d'une 4350.marshalld12 a écrit :existe il plusieurs revisions de la sapphire hd 4890?
- marshalld12
- stick de platine
Cest bien chiant...
Je sais pas d'où ca peut venir...
Je sais pas d'où ca peut venir...
- Misterfabulous
- CRT Addict
Tips pour émulateur Fusion Megadrive/x32
Depuis la 1ere version de la Heavybox, sur ma box, lors du lancement d'une rom Megadrive/X32 l'image n'était pas nette et semblait trembloter, pour résoudre ce soucis:
- Ouvrir Fusion en allant dans Hyperspin\Emulators\Sega Megadrive
- Cliquer sur la ligne "Video" et cochez "Normal" et "VSync"
- Fermer l'émulateur
Les modifs sont enregistrées et l'affichage est parfait en passant par Hyperspin
Depuis la 1ere version de la Heavybox, sur ma box, lors du lancement d'une rom Megadrive/X32 l'image n'était pas nette et semblait trembloter, pour résoudre ce soucis:
- Ouvrir Fusion en allant dans Hyperspin\Emulators\Sega Megadrive
- Cliquer sur la ligne "Video" et cochez "Normal" et "VSync"
- Fermer l'émulateur
Les modifs sont enregistrées et l'affichage est parfait en passant par Hyperspin

- bobi
- stick de diamant
- A été remercié : 44 fois
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293
- ArcadeLex
- stick de plastique
Ouai sa fait chier mais malheureusement c'était a prevoir

- naku
- stick de platine
C'est pas le pack d'Alex et ensuite Hyperspin est disponible gratuitement sur le Net, donc.... ça me choque a peine.
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

- Misterfabulous
- CRT Addict
Pareil, de plus il faut pas oublier que des gens ne veulent pas se prendre la tête à tout configurer eux-même et préfère avoir une box "clé en main" pas plus choquant qu'une xxxx in one ou une arcadebox...naku a écrit :C'est pas le pack d'Alex et ensuite Hyperspin est disponible gratuitement sur le Net, donc.... ça me choque a peine.
Et le prix est raisonnable.

- Takki
- stick de rhodium
Et c est pas d aujourd hui qu hyperspin ou autres sont vendus sur eaby ou le bon coin!
Le disk dur ca me choque plus qu un pc clé en main qu en même!
Tout le monde ne sait pas monter une box, par contre tout le monde sait copier un disque dur!
Le disk dur ca me choque plus qu un pc clé en main qu en même!
Tout le monde ne sait pas monter une box, par contre tout le monde sait copier un disque dur!

-
- stick de plomb
Vu les screenshot, le frontend utilisé est Maximus Arcade...ArcadeLex a écrit :
Ouai sa fait chier mais malheureusement c'était a prevoir!
[edit] ah y'a hyperspin aussi...
-
- stick de carton
Bonjour, est-ce que quelqu'un arrive à télécharger le pack lcd 64bits ? J'arrive à tout télécharger sauf celui-ci. Merci d'avance.
Edit : désolé pour le post ça fonctionne avec firefox mais ça ne marchait pas avec chrome.
Edit : désolé pour le post ça fonctionne avec firefox mais ça ne marchait pas avec chrome.
Dernière modification par lexumaru le 25 avr. 2014, 16:10, modifié 1 fois.
- Noctam
- stick de bronze
Cela ressemble plus à un skin Maximus Arcade appliqué à Hyperspin à mon sens.
Par contre le classement par genre est juste excellent. Il faut vraiment que j'apprennes à configurer Hyperspin pour ajouter ça à l'Heavybox, ce serait tellement pratique !
Par contre le classement par genre est juste excellent. Il faut vraiment que j'apprennes à configurer Hyperspin pour ajouter ça à l'Heavybox, ce serait tellement pratique !
-
- stick de carton
J'ai enfin pu télécharger les 8 Go de l'HeavyBox , merci de vos réponses fortes utiles , et un enorme merci a HeavyArms pour son travail monstrueux !