Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Wovou a écrit :Si il y a un pet' sur la coque panel c'est que la borne a tapé et donc qui sait peut être la platine hs ou une autre surprise.
Pour l'assurance il est normal que si elle couvre plus que le prix de la réparation l'argent te revienne en compensation, on va pas gagner des sous sur ta mésaventure
Regarde chérie un artisan honnête, ça existe vraiment!!!!C'était donc pas une légende!!!
+100
en plus d'être honnêtes ils sont les meilleurs.... c'est pas comme d'autre qui ont le monopole mais qui sont loin d'être aussi juste (....la poste par exemple....)
Intéressant cet échange sur le transporteur qui a pété une borne.
Une question de noob: du coup vous conseillez de complètement déballer la borne devant le transporteur; et de la monter chez vous uniquement si vous ne détectez rien de suspect ? J'imagine que - quand la borne est bien emballée - on ne se rend pas compte des anomalies.
Dernier point plus perso: j'ai une blast qui est partie Jeudi dernier (il y a une semaine) pour la Suisse (Bienne)... mais je n'ai pas reçu le moindre coup de fil, ni de coordonnées de quiconque. Il faut s'en inquiéter ?
Blast city yoko + Heavybox
New Astro City tate + Crossbox
Les consignes que ce soit pour un canapé, un frigo, ou une borne, en vente par correspondance il faut déballer la marchandise en présence du livreur. Ça prends à peine quelques minutes.
Si le livreur saoule et refuse en prétextant qu'il est pressé, il faut refuser la marchandise.
Le fait d'accepter la borne et de signer le bon de livraison implique que le produit livré ne présente pas de défaut lié au transport.
Ça n'a rien de théorique, c'est exactement ce qu'il faut faire.
On paye une assurance au transporteur.
Si le livreur saoule et refuse en prétextant qu'il est pressé, il faut refuser la marchandise.
Mais si on refuse, le colis repart et un autre livreur le relivre plus tard. Et si on refuse encore, le colis rerepart et....
Ca peut être sans fin cette histoire... jusqu'à trouver un livreur pas pressé.
T’inquiète si ça arrive on va foutre un bon coup de pression au transporteur il va savoir être patient lors de la seconde livraison.
On parle d'une palette de 120 kilos, pas d'un simple colis.
J'ai fais la bêtise (comme beaucoup je pense) de laisser partir le livreur avant d'avoir débalé. Cela dit, la borne était en parfait état et bien protégée (en même temps, sans traces visibles en extérieur et avec le protection... peu de chances qu'il lui arrive quelquechose)
Et voila la belle une fois installée.
Merci à l'équipe d'Arcade.am pour la restauration de la borne. Tous ceux qui l'ont vue m'ont demandé si elle était neuve.
Dernière modification par Casknoir le 01 mai 2014, 18:26, modifié 1 fois.
Wovou a écrit :Il m'arrive de faire des livraisons, soit dans toulouse et alentours, soit sur la côte méditerranéenne uniquement et quand il fait beau
Si tu veux me livrer la Blast, à Cannes, il fait beau et tu auras gite et couvert !
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
Oui, c'est vrai vive le poitou.
Je confirme dans mon boulot je reçois régulièrement des colis volumineux (des canoës) et je déballe toujours devant le transporteur si problème, je le note sur le B.L et ensuite le fournisseur et le transporteur se débrouille.
En même temps généralement c'est un affrètement donc si je refuse la marchandise il se retrouve avec son camion plein et donc dans la merde .
Euh ouais attention, Icare m'avait tenu ce discours il y a deux ans quand j'ai acheté ma borne, et après il n'a plus eu le temps de s'en occuper, et je n'ai jamais rien eu."
Par contre pour la livraison, une précision, on voit souvent les gens indiquer la mention "sous reserver au déballage", cette mention n'est en rien officielle et n'a aucune valeur, par contre si un jour vous avez un soucis avec la livraison et que le livreur ne veut pas attendre il faut marquer sur le BL "transporteur refuse d'assister au déballage", cette mention vous protège en cas de probleme (et peut tout d'un coup faire changer d'avis le livreur)
Euh ouais attention, Icare m'avait tenu ce discours il y a deux ans quand j'ai acheté ma borne, et après il n'a plus eu le temps de s'en occuper, et je n'ai jamais rien eu."
Par contre pour la livraison, une précision, on voit souvent les gens indiquer la mention "sous reserver au déballage", cette mention n'est en rien officielle et n'a aucune valeur, par contre si un jour vous avez un soucis avec la livraison et que le livreur ne veut pas attendre il faut marquer sur le BL "transporteur refuse d'assister au déballage", cette mention vous protège en cas de probleme (et peut tout d'un coup faire changer d'avis le livreur)
C'est clair que je compte absolument pas sur ces thunes, du moment que j'ai ma borne en bon état.
D'ailleurs Wovou, vous avez des news? Elle devrait être arrivée chez vous là.
@ Wovou : Afin de caller au mieux ma commande peux tu me dire si il y a des NAC dans une coque d'Astro ? Délais ? A defaut le délais pour une NAC ? Merci
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :