Jeux capcom sur une seule borne

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Répondre
Daemon
stick de plomb
A remercié : 0
A été remercié : 0

Jeux capcom sur une seule borne

#1 Message par Daemon »

yop,

je voudrais pouvoir mettre les jeux de capcom dans ma new astro city.
j'avais un 2500 en 1, que j'ai pris chez NeoLegend..mais la carte mère a griller.. :( sachant que j'habite a 13 000 km..les frais de port sont trop élevé pour envisager un retour..
donc la je voudrais un système avec seulement les jeux de capcom dedans (en fait c'est pour avoir l’intégral des Street du 2 au 3.3 sur la même borne..) mais bon si il ya ces jeux cps1 genre Punisher ou AVP..ca serait pas mal non plus..
est ce que vous savez ou je peux trouver ca?
merci

Weron
stick de plomb

Re: Jeux capcom sur une seule borne

#2 Message par Weron »

Bonjour daemon,

Pourquoi ne pas te faire une petite configuration pc avec la heavybox installée ?

Daemon
stick de plomb

#3 Message par Daemon »

La heavy box? la carte mere est dead :(

mr^o^big
stick de rhodium
A remercié : 6 fois
A été remercié : 25 fois

#4 Message par mr^o^big »

Euh tu blagues là? ???

Mr BIG
ImageImageImageImage
Image
Image

k333
stick d'or

#5 Message par k333 »

Ba là si tu veux que les jeux Capcom, le mieux c'est un PC qui balance du 15khz, des émulateurs et un frontend le tout relié par un JammaSD.
Donc effectivement la Heavybox serait une bonne solution. :)
Image

NathanDrake
stick de platine
A été remercié : 5 fois

#6 Message par NathanDrake »

Si tu as un ordi installe la heavybox.
Ca remplacera ta 2500 in 1 :wink:
ImageImage

Service [Alim ATX pour Naomi/Chihiro/Triforce]
viewtopic.php?f=9&t=48675

Mes Recherches
viewtopic.php?f=9&t=46482

Daemon
stick de plomb

#7 Message par Daemon »

nop :( j'ai pote qui est entrain de jeter un oeil..mais ca semble mal parti.. pour la Heavy Box je ne connaissais pas..je vais me renseigner :p merci

Johnnvidia
stick d'argent
A été remercié : 1 fois

#8 Message par Johnnvidia »

:6: Daemon :4: Un bon conseil oublie les Systems avec plusieurs jeux intégré :evil: , ça parais cool quand ont débute dans l'arcade mais y'a rien de pire pour ce lassé d'une borne et ne pas prendre le temps de découvrir ne serais ce que un seul jeu en y jouant réellement vu le paquet de jeux que l'on y trouve au final on passe notre temps a changer de jeux sans jamais en approfondir un seul :roll: , si tu a une new astro city alors achète toi un slot MVS ou un Systems cps2 tu en aura pour ton argent et ça te permettra de découvrir petit a petit le monde de l'arcade et ses trésor 8)

Je ne dit pas tout cela pour " faire celui qui connais tout mieux que tout le monde :roi: " mais c'est l’expérience qui parle , j'ai commencé moi aussi avec une new astro city et un systems 3000 jeux en 1 , résultat j'ai jamais approfondi le moindre jeu :palm: , quand je suis passé au véritable jeux d'origine de l'époque ça a changer beaucoup de chose , j'approfondi mes jeux , pour certain je les termine quand ji arrive etc etc :-D

Et puis sincèrement vu le prix d'une borne d'arcade autant investir dans les jeux originaux tu ne crois pas 8O ? quitte a vouloir retrouver les véritable sensation de l'époque sur le matériel d'origine autant le faire entièrement ^^

J'espère que ne prendra pas mal mon intervention ceci a seulement pour but de t'aider ;D
セガはあなたよりも強い

Image Image Image

mr^o^big
stick de rhodium
A remercié : 6 fois
A été remercié : 25 fois

#9 Message par mr^o^big »

Johnnvidia , il est a 13000 bornes et vu la côte des jeux qu il veut street 2 (x) , street 3 , ça sera mieux pour lui de monter un petit pc avec une heavy box ou cross box en 15 avec les cps2 et 3

Mr BIG
ImageImageImageImage
Image
Image

Johnnvidia
stick d'argent
A été remercié : 1 fois

#10 Message par Johnnvidia »

mr^o^big :arrow: il est loin effectivement mais après je pense que tout dépend de sont budget , m'enfin après chacun fait ce que bon lui semble selon ses souhait et ce qu'il est pret a investire dans l'arcade :-D

Daemon :arrow: les frais de ports t'on coûter combien ?
セガはあなたよりも強い

Image Image Image

Daemon
stick de plomb

#11 Message par Daemon »

mr^o^big a écrit :Johnnvidia , il est a 13000 bornes et vu la côte des jeux qu il veut street 2 (x) , street 3 , ça sera mieux pour lui de monter un petit pc avec une heavy box ou cross box en 15 avec les cps2 et 3

Mr BIG
Johnnvidia a écrit :mr^o^big :arrow: il est loin effectivement mais après je pense que tout dépend de sont budget , m'enfin après chacun fait ce que bon lui semble selon ses souhait et ce qu'il est pret a investire dans l'arcade :-D

Daemon :arrow: les frais de ports t'on coûter combien ?
euh ben en fait je débute pas dans l'arcade, je jouais dans les salle d'arcade comme tout le monde (j'ai eu la chance de connaitre la période béni de SNK, Capcom ect)..et ma borne quand je l'ai commandé a l’époque (putain..y a plus de 10 ans..a le coup de vieux lol) c’était dans le but de me faire une collection de mes "classiques"j’ai un carte mère CPs2, une naomi, une atomiswave (acheté a la sortie de Hokuto no Ken..1500 boules dans la face..j'en ai encore mal au cul) après si je veux un multi en 1 c'est surtout parce que je trouve ça relou de tout brancher et débrancher a chaque fois.. et puis les frais de port et la douane ici..a chaque fois ils organisent une tournante...j'ai beau etre en "département français" ici ils ont pas du comprendre..l'octroi de mer (vu que ces considéré comme des jeux d'argent.;même si le monnayeur est désactivé;ben ca fait super mal au cul..) ma borne par exemple..je l'ai payé 800 euros a l'époque..j'ai du rajouter 700 euros pour les shipping et la douane..un système cps2 vu que c'est gros mais pas lourd..ils vont te charger au poids volumétrique..et la detent toi..si tu payes ton jeu 80 euros..rajoute 50 euros pour les shipping..et la tu fais le total et tu prends 45 % pour les douanes..c'est juste du viol..
lol

E-pan
stick d'argent
A remercié : 9 fois
A été remercié : 10 fois

#12 Message par E-pan »

Daemon a écrit :c'est juste du viol..
lol

8O Effectivement la il n'y a pas d'autres mots !

Vive la France !
ImageImageImageImage

Répondre