Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
Avec ou sans carte mère Version Coréenne de préférence
• SEGA Harley Davidson & L.A. Riders •
(1) Boutons carrés pour passer les vitesses (Vert/Rouge) (2)Boutons rectangulaires View Change / Music Select (3)Poignée guidon caoutchouc droite
• Sega Model 3 Filter Board 839_0932 •
Trouvable sur Model 3 Step 1.5 / 2, mais apparemment d'autre réf peuvent faire l'affaire ...
• Hantarex MTC 9000 •
• Naomi Universal Cabinet •
Panel & Overlay original en bon état
Front panel [NOA-1501]
Tube Toshiba A68KJU96X pour platine Nanao MS-2932
Loquet porte Cashbox
• Slot MVS MV2-01 •
Coque métal ou slot complétement HS (sinon je vais le réparer et il me manquerai toujours une coque )
Merci
• Trouvé
Serrures pour clé J9117 & Loquets porte Service
Pièce métallique de vérouillage du control panel [NOA-1415] (qté 2)
Sinon cette pièce "Suspension Unit" présente aussi sur Sega Wave Runner (maj 19/08/2014):
Ref Sega 601-8847
Parce que c'est beau de rêver, mécanisme du guidon (fonctionnel à 100%, il revient seul à sa position horizontale) • Sega Model 3 Step 2 Video Board • -- Fonctionnelle ou HS -- • Sega Key 5380 • • Sega Aero City Panel •
Original 2x3 ou repro 2x3 / 2x4 avec overlay
J'ai tes 2 pièces métallique de vérouillage du control panel mais ... pour Blast city , comme c'est Sega c 'est la meme dimension pour l ecartement des vis , mais le trou pour le crochet est plus petit.
Je fais le test ce soir si ca couince pas quelque part , sinon ca te botte ? ou tu veux la vrai pièce Naomi car tu es festichiste Naomi ?
KAKAKOKEOKUKU a écrit :J'ai tes 2 pièces métallique de vérouillage du control panel mais ... pour Blast city , comme c'est Sega c 'est la meme dimension pour l ecartement des vis , mais le trou pour le crochet est plus petit.
Je fais le test ce soir si ca couince pas quelque part , sinon ca te botte ? ou tu veux la vrai pièce Naomi car tu es festichiste Naomi ?
Tu cherches toujours les fixations crochets ?? j'avais cru que t'avais trouver.