A la recherche d'HyperSpin Ultra Complet ?!
-
- stick de plastique
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: A la recherche d'HyperSpin Ultra Complet ?!
@Pinkimo t as encore pas digéré l'altercation sur Gamoover ?
Tu me donnes envie de gerber ...
Poses toi la question , "qu'est ce qu'on a a gagné ??"
Oui l histoire du super membre ne plait pas a tout le monde , mais comme dis Blackisto , il te suffit de faire ou retoucher quelques artworks pour avoir accès a tout en pack .
D'ailleurs tout ceci est aussi accessible a n'importe quel membre mais pas sous forme de pack ( voir le Cloud )
D'ailleurs cela aura permis d accélérer pas mal de projet sur lesquels nous travaillons pour des mecs comme toi qui viendrons piller et nous cracher a la gueule par derrière
Je t'invite quand même à venir t'expliquer sur notre forum ....hum hum , mouais en fait on sait tous que tu le fera pas . En tout cas j espere au moins que tu partage ce que tu as gratuitement ou alors tu dois aussi faire partie de ces cons qui vendent ça sur le bon coin ... Navrant
@ Eric : je te félicite d avoir acheté un disque dur aux USA , franchement des pigeons y en a encore ...
Oui l histoire du super membre ne plait pas a tout le monde , mais comme dis Blackisto , il te suffit de faire ou retoucher quelques artworks pour avoir accès a tout en pack .
D'ailleurs tout ceci est aussi accessible a n'importe quel membre mais pas sous forme de pack ( voir le Cloud )
D'ailleurs cela aura permis d accélérer pas mal de projet sur lesquels nous travaillons pour des mecs comme toi qui viendrons piller et nous cracher a la gueule par derrière
Je t'invite quand même à venir t'expliquer sur notre forum ....hum hum , mouais en fait on sait tous que tu le fera pas . En tout cas j espere au moins que tu partage ce que tu as gratuitement ou alors tu dois aussi faire partie de ces cons qui vendent ça sur le bon coin ... Navrant
@ Eric : je te félicite d avoir acheté un disque dur aux USA , franchement des pigeons y en a encore ...
- huRRi
- stick de bronze
- A été remercié : 0
pinkimo a écrit :Ah, les beaux parleurs de thefreehyperspin, avec leurs belles paroles "nous on est les chevaliers blancs sauveurs du monde face à tous ces profiteurs cupides", sauf qu'il faut montrer patte blanche et s'investir pour la secte... Autant je suis parfaitement d'accord avec le principe de départ, autant voir que vous faites autant de discrimination que ceux contre qui vous vous élevez (que ce soit du temps, des compétences ou de l'argent, ça reste discriminant et on est loin des belles paroles "gratuit pour tlm") me hérisse toujours autant le poil, en plus de me paraitre totalement contre productif, puisque ça pousse à baisser la qualité du contenu du forum, ceux qui participent à la création y participeraient probablement quand même (du moins ceux qui font pas mal de boulot), d'autres ne participent peut-être pas, rebutés par cet état d'esprit contradictoire. Bref, pour moi ce n'est qu'une Nième dérive de ce milieu pas mal gangréné par tous ceux qui veulent tirer la couverture à eux (à commencer par hyperspin lui même) en dénigrant les autres tout en ne faisant pas foncièrement quelque chose de bien différent sur la forme.blackisto a écrit :Dans tous les cas, ce n'est pas avec de l'argent que vous avancerez plus vite; mais bien avec de l'investissement personnel
Tout le monde n'a pas forcément le temps et/ou les compétences pour faire des artworks ou même participer à un Nième forum qui conditionne l'accès à ses ressources à la participation, participation loin d'être simple à faire puisqu'en plus de devoir consacrer du temps à chacun de ces X forums, il faut pouvoir trouver quelque chose à dire de pas inintéressant sur un forum en général peu actif... X messages par ci pour télécharger le travail supposé être à la disposition de tous, Y par là pour accéder au forum achat/vente, et ça juste pour l'arcade... Je n'arrive même pas à accéder au forum ventes de gamoover en y étant depuis 2 ans simplement parce que je ne passe pas mon temps à poster des "ouai cool ta borne", le forum étant peu actif et n'ayant pas forcément toujours des infos à apporter à ceux qui posent des questions ni de wip ou RT à présenter.
Bref, comme d'hab, ça m'énerve et je m'emporte alors que l'initiative est louable au départ, mais si on ajoute à ça une impression de susceptibilité exacerbée de la part des membre "importants" de ce forum et leur cour de lèche boules qui rajoutent à ce sentiment, désolé mais j'ai du mal, peut-être à tort, peut-être quelques points négatifs que je ne tolère pas et qui occultent les surement plus nombreux points positifs...
Alors là franchement, va vite falloir arrêter de raconter n'importe quoi. Le système de super membre ne te conviens pas ? Prends un abonnement sur le ftp de la board officiel mais arrête de raconter ce genre de bullshits...
Une secte.. une secte putain mais au bout d'un moment faut mesurer ses paroles... tu sais ce qu'est une secte ? Est ce qu'il est exigé de payer pour avoir accès à tout le contenu de hyperfreespin ? NON !
La seule chose demandée c'est simplement un coup de main ! Après si t'as une mentalité de merde "je me gave comme un gros porc et je m'en branle du reste" c'est pas là bas qu'il faut te rendre effectivement.
Et me sort pas l'argument du je sais pas faire ou j'ai pas le temps. PERSONNE chez hyperfreespin n'est graphiste pro, la plupart ont un boulot la journée, une famille le soir, et certains n'y connaissent rien en informatique. Cela dit, il y a des tutos pour savoir faire des retouches ULTRA SIMPLES mais qui vont beaucoup aider à la création de nouveaux contenus. Et oui tu peux le faire toi même tu savais ? Ou sinon tu peux attendre que des cons comme nous le fassions, et le pire, c'est que ce sera dispo gratuitement sur le forum pour toi si tu le souhaite !
La section super membres te permet uniquement l'accès a des "packs" regroupant le boulot déjà accessible gratuitement sur le forum, alors tu voudrais pas qu'on vienne chez toi te l'installer aussi ?
Non mais franchement quelle ingratitude...
Après si t'es pas content, change de cremerie, t'en a plein sur le web... mais viens pas cracher sur ceux qui bosse GRATUITEMENT pour TOI
A bon entendeur...

- blackisto
- stick de bronze
Allez c'est pas la peine de s’énerver. On a qu'une vie les copains.
On peut être plutôt en désaccord avec cette histoire de supermembre (c'est mon cas d'ailleurs
même si je suis supermembre) mais il y a une façon de le dire et un endroit dédié pour en parler, c'est à dire pas ici
.
Et effectivement, ne pas respecter ou dénigrer le travail des autres ... ben c'est mal.

On peut être plutôt en désaccord avec cette histoire de supermembre (c'est mon cas d'ailleurs

Et effectivement, ne pas respecter ou dénigrer le travail des autres ... ben c'est mal.
Blast city yoko + Heavybox
New Astro City tate + Crossbox

- Misterfabulous
- CRT Addict
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 55 fois
Le personnage à déjà été cerné sur ce topic viewtopic.php?f=12&t=44008
En résumé le gros cliché de certains "relous" d'Hyperspin, qui veulent tout, gratuitement, sans bouger son cul, sans avoir à paramétrer quoi que ce soit, sans participer à rien, sans filer la moindre donation et en plus qui se permettent de critiquer la mentalité ou le mode de fonctionnement de certaines communautés.
Non mais sérieusement tu penses pas que c'est plutôt toi qui à un soucis? Remets-toi un peu en question mec, t'es sacrément gonflé

En résumé le gros cliché de certains "relous" d'Hyperspin, qui veulent tout, gratuitement, sans bouger son cul, sans avoir à paramétrer quoi que ce soit, sans participer à rien, sans filer la moindre donation et en plus qui se permettent de critiquer la mentalité ou le mode de fonctionnement de certaines communautés.
Non mais sérieusement tu penses pas que c'est plutôt toi qui à un soucis? Remets-toi un peu en question mec, t'es sacrément gonflé

- Takki
- stick de rhodium
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 89 fois
misterfabulous président !!!!
le pire c est qu'il critique le taf d un gars qui avait pas forcément le temps.
heavy a une vie a côté, il est loin d être coller au Pc.
il a donné de son temps gratuitement,
la moindre des choses c est de respecter ce mec la.
surtout que la heavybox est top.
mais encore une fois, fais ton HS, partage le gratuitement et après on verra si tu as réussi
a faire mieux que lui.
bon courage

le pire c est qu'il critique le taf d un gars qui avait pas forcément le temps.
heavy a une vie a côté, il est loin d être coller au Pc.
il a donné de son temps gratuitement,
la moindre des choses c est de respecter ce mec la.
surtout que la heavybox est top.
mais encore une fois, fais ton HS, partage le gratuitement et après on verra si tu as réussi
a faire mieux que lui.
bon courage

- eLLuiGi
- stick dans le cul
- A remercié : 244 fois
- A été remercié : 673 fois
-
- stick de plastique
NutsreturN2 a écrit :@Pinkimo t as encore pas digéré l'altercation sur Gamoover ?
@ NutsreturN2 ,
Tu es le suceur de boule par excellence !!!!!' Un vrai bandeur des membres HS.
C'est des types comme toi qui me font gerber a moi...
J'aimerai vraiment pas avoir ta vie mon petit gars, tu es simplet et tu t'en rend pas compte...
- Takki
- stick de rhodium
au contraire la team hs France est loin d être des suceurs.
ils ont pas abaissé leur froque comme des catins devant les ricains malgré les menaces!
ils ont pas abaissé leur froque comme des catins devant les ricains malgré les menaces!

- Heavyarms
- stick d'or
- A été remercié : 1 fois
"Don't feed the troll" comme dit précédemment.
Il y a juste à regarder le pedigree et le profil de ces 2 blaireaux pour s'en rendre compte...
Pinkimo : Inscrit depuis 2 ans, 175 messages, dont 82 rien que dans la section vente, le reste pour dire de la merde et donner son avis, toujours à contre courant...
Eric13 : Inscrit depuis 3 mois, 4 messages, le premier qui n'est même pas une présentation mais bien de la pub pour une entreprise de merde, qui construit des bartops de merde, les 3 autres pour dire qu'il est fier d'avoir acheter son "super disque de la mort qui tue tout avec ses 60.000 jeux" et sucer la bite d'un troll.
Commençons par Pinkimo,
Comme je te l'ai déjà dit sur Gamoover (que tu critiques aussi ici mais sur lequel tu ne sers à rien non plus), tu n'es qu'une mouche à merde qui tourne autour de notre cul depuis le début, consommant notre travail en le défonçant à chaque occasion pour au final se poser en victime et repartir batifoler autour de notre derche.
Tu te permets de critiquer tout ce que l'on fait alors que tu n'as jamais rien créer ni même écrit pour les autres, tout en whinant comme un merdeux avec tes textes à rallonges pour attirer l'attention.
Mais bon, pas de temps à perdre avec toi comme déjà dit, laisse nous devenir les maîtres du monde avec notre jouet made in china et retourne sur ta box "ultime" dont seul toi jouira, et continue de te toucher devant, aucun soucis pour moi.
Continuons par Eric13,
Mais qui est tu toi ? A quoi sers tu ?
Quand j'ai lu tes 3 messages, voila mon sentiment, une raclure de chiotte qui reste collé sur la brosse, qu'on oublie déjà avant même d'y avoir porter de l'attention.
Tu parles de suçage de bites, mais tu y connais un rayon en la matière avec ton argent et tes +1.
Donc éclates toi bien sur tes bartops à 2 ronds et ton disque dur à 300 boules, pur produit de la société de consommation que tu es (j'achète, j'encule le monde, mais au final j'ai un anus dilaté comme un trou noir....).
Bref, je viens de perdre 10 minutes de ma vie avec vous.... Notre travail ne vous plait pas ? Clairement, on s'en fout pas mal car on ne peut pas plaire à tout le monde, mais surtout, on ne veut pas plaire à tous, surtout au genre de berlots dans votre genre, qui n'en branlent pas une et viennent gueuler que tout ne leur est pas donné.
Continuez de vous plaindre et de casser notre travail, car croyez moi, on n'a plus vraiment grand chose à prouver à tout le monde ici ou ailleurs, et encore moins à vous.
EDIT : Messieurs les modos, oui mon message est remplie de matière fécale, mais vu le contenu de ce post qui pue la merde à 10km, je suis parfaitement dans le ton. Libre à vous de l'envoyer à la poubelle et de le laisser ici.
Il y a juste à regarder le pedigree et le profil de ces 2 blaireaux pour s'en rendre compte...
Pinkimo : Inscrit depuis 2 ans, 175 messages, dont 82 rien que dans la section vente, le reste pour dire de la merde et donner son avis, toujours à contre courant...
Eric13 : Inscrit depuis 3 mois, 4 messages, le premier qui n'est même pas une présentation mais bien de la pub pour une entreprise de merde, qui construit des bartops de merde, les 3 autres pour dire qu'il est fier d'avoir acheter son "super disque de la mort qui tue tout avec ses 60.000 jeux" et sucer la bite d'un troll.
Commençons par Pinkimo,
Comme je te l'ai déjà dit sur Gamoover (que tu critiques aussi ici mais sur lequel tu ne sers à rien non plus), tu n'es qu'une mouche à merde qui tourne autour de notre cul depuis le début, consommant notre travail en le défonçant à chaque occasion pour au final se poser en victime et repartir batifoler autour de notre derche.
Tu te permets de critiquer tout ce que l'on fait alors que tu n'as jamais rien créer ni même écrit pour les autres, tout en whinant comme un merdeux avec tes textes à rallonges pour attirer l'attention.
Mais bon, pas de temps à perdre avec toi comme déjà dit, laisse nous devenir les maîtres du monde avec notre jouet made in china et retourne sur ta box "ultime" dont seul toi jouira, et continue de te toucher devant, aucun soucis pour moi.
Continuons par Eric13,
Mais qui est tu toi ? A quoi sers tu ?

Quand j'ai lu tes 3 messages, voila mon sentiment, une raclure de chiotte qui reste collé sur la brosse, qu'on oublie déjà avant même d'y avoir porter de l'attention.
Tu parles de suçage de bites, mais tu y connais un rayon en la matière avec ton argent et tes +1.
Donc éclates toi bien sur tes bartops à 2 ronds et ton disque dur à 300 boules, pur produit de la société de consommation que tu es (j'achète, j'encule le monde, mais au final j'ai un anus dilaté comme un trou noir....).
Bref, je viens de perdre 10 minutes de ma vie avec vous.... Notre travail ne vous plait pas ? Clairement, on s'en fout pas mal car on ne peut pas plaire à tout le monde, mais surtout, on ne veut pas plaire à tous, surtout au genre de berlots dans votre genre, qui n'en branlent pas une et viennent gueuler que tout ne leur est pas donné.
Continuez de vous plaindre et de casser notre travail, car croyez moi, on n'a plus vraiment grand chose à prouver à tout le monde ici ou ailleurs, et encore moins à vous.
EDIT : Messieurs les modos, oui mon message est remplie de matière fécale, mais vu le contenu de ce post qui pue la merde à 10km, je suis parfaitement dans le ton. Libre à vous de l'envoyer à la poubelle et de le laisser ici.
-
- stick de plastique
Heavyarms a écrit :"Don't feed the troll" comme dit précédemment.
Commençons par Pinkimo,
Continuons par Eric13,
Mais qui est tu toi ? A quoi sers tu ?![]()
![]()

Et oui tout le monde n'est pas du genre à te cirer tes pompes juste parceque tu as créer deux theme street fighter!!
Oh mon grand dieux heavyarms, c'est ça que tu aimerai entendre !? Pouilleux que tu es !
Tu n'a que ça a faire de ta vie et c'est ça qui te rend con! Sort un peu de ta grotte espèce de blaireau,
C'est a cause des pouilleux comme toi que la France est si pauvre.
Ciao blaireau
-
- stick de plastique
Takki a écrit :heavy je me rappelles l histoire de l agent RATP qui te prenait la tête Ben Erik c est ce genre de type
Et un suceur de plus...
- blackisto
- stick de bronze
Donte fide ze troll !
Bon, j'ai bien rigolé en lisant le post de Heavy
J’espère dans tous les cas que le trolling ne vous décourage pas de continuer votre super boulo. Comme partout sur internet; ya du bon et ya du troll.
Et je pense que; vu comme on s'est éloigné de la question de départ; ce topic a officiellement sa place dans la poubelle
Bon, j'ai bien rigolé en lisant le post de Heavy

Et je pense que; vu comme on s'est éloigné de la question de départ; ce topic a officiellement sa place dans la poubelle

Blast city yoko + Heavybox

- Takki
- stick de rhodium
penses ce que tu veux je m en tape.eric13 a écrit :Takki a écrit :heavy je me rappelles l histoire de l agent RATP qui te prenait la tête Ben Erik c est ce genre de type
Et un suceur de plus...
en tout cas je sais faire une box sans dépenser des tunes dans un hyperspin comme toi
je t insulterai même pas tellement tu sers a rien.

- huRRi
- stick de bronze
Ah là là... eric13, ou k.rine je sais même plus comment t'appelereric13 a écrit :oooh la pauvre est colère parceque des gens critiques ce qu'il fait...
Et oui tout le monde n'est pas du genre à te cirer tes pompes juste parceque tu as créer deux theme street fighter!!
Oh mon grand dieux heavyarms, c'est ça que tu aimerai entendre !? Pouilleux que tu es !
Tu n'a que ça a faire de ta vie et c'est ça qui te rend con! Sort un peu de ta grotte espèce de blaireau,
Ciao blaireau
De toute manière, un pseudo pareil impose le respect.
C'est a cause de cas sociaux comme toi que les français ont l'air si con à l'international

La consanguinité fait des ravages c'est dingue !
Comme on te le dit, va acheter des disques dur a 300e avec 1.000.000.000.000 de jeux, tu doit bander en montrant ça a tes amis un peu concons, qui du coup te prennent pour l'as des as de l'hyperspin intergalactique. Et arrête de casser les boules aux gens qui bossent pour toi (la mentalité de cassos assisté c'est pas seulement pour le travail, ça atteint aussi l'émulation maintenant, c'est grave)
Tu doit vraiment te faire chier dans ta vie franchement, tu viens casser les couilles sur HFS, tu te fait ban et tu viens casser les couilles ici, un vrai stalker de merde !
Bref... tu parles de grotte, ben trouve t'en une, et restes y, ça fera plaisir à pas mal de monde crois moi

Je pense que le mieux et de supprimer cette poubelle de topic, désolé à l'auteur du topic qui a rien demander de cette décheterie.

- Misterfabulous
- CRT Addict
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 55 fois
Déjà quand on connait pas la vie de gens on se la ferme, Heavy à certainement vu/fait beaucoup plus de choses que tu n'en feras jamais dans toute ta misérable vie, tu te ridiculises tout seuleric13 a écrit :Oh mon grand dieux heavyarms, c'est ça que tu aimerai entendre !? Pouilleux que tu es !
Ciao blaireau

Ben non en fait c'est à cause des gros tocards dans ton genre qui achètent des HD Hyperspin aux USeric13 a écrit : C'est a cause des pouilleux comme toi que la France est si pauvre.

Me demandait toujours quel était le profil des nazes qui achetaient ces HD, suffisait juste d'attendre un peu. Mais que ça vienne ensuite jouer la pleureuse parce:
Et tu oses traiter les gens de blaireaux? Vu de l'extérieur comme ça vite fait, l'impression qu'on a, c'est ce que c'est toi le blaireau et que tu t'es t'es bien fait nické par les Ricainseric13 a écrit :j'ai commandé un disque dur aux us, c'est un full set ( 256euros quand meme) et il n'est meme pas complet et il y a encore un travail de titan pour le rendre fonctionnel!! et je ne parle meme pas de l'installation sur un nouvel ordi...

Comment on peut sérieusement écrire
T'as déjà 98% de tous les hits Arcade, rien que pour one créditer la moitié il te faudrait 2 vie entière!!!eric13 a écrit :la heavybox est vraiment bien faite c'est certain et gratuite en plus mais elle est vraiment vide au niveau contenu !!!!
Pour le reste il suffit juste de se sortir les doigts du cul, d'utiliser les fameux tutos d'Heavy et de filer un coup de main à la team HFS, pas très compliqué non?
Mais en fait non car Hurri t'as bien cerné, tu utilises pas Hyperspin pour JOUER, mais pour te BRANLER devant 1 000 000 000 de jeux!!!
Donc forcément on peut pas se comprendre...
La rentrée c'est pour tout le monde cette année, avec option "les relous d'Hyperspin" pour Néo-Arcadia, ça faisait longtemps... No way

-
- stick de plastique
@ huRRi
attention le gros est de sortie...
je t'ai vu sur ta pauvre chaine youtube au 1000 abonnés... faudrais arreter un peu les jeux video et les cookies toute la journée ma petite boulette !!!!!
faut un peu se mettre au sport !! non mais serieux tu ose prendre la parole avec un physique aussi ingrat !?
cela dit tu n'y peux rien je te l'accorde !! si tu as des parents consanguins ce n'est pas de ta faute ! allez re-saisie toi arrete un peu de baver sur la secte hyperfreespin et sort un peu tu pourra peu etre rencontré un fille.............non ca c'est pas possible!
attention le gros est de sortie...
je t'ai vu sur ta pauvre chaine youtube au 1000 abonnés... faudrais arreter un peu les jeux video et les cookies toute la journée ma petite boulette !!!!!
faut un peu se mettre au sport !! non mais serieux tu ose prendre la parole avec un physique aussi ingrat !?
cela dit tu n'y peux rien je te l'accorde !! si tu as des parents consanguins ce n'est pas de ta faute ! allez re-saisie toi arrete un peu de baver sur la secte hyperfreespin et sort un peu tu pourra peu etre rencontré un fille.............non ca c'est pas possible!
Ah c'est cool, attaquer quelqu'un sur son physique ça montre vraiment que ton argumentaire est en béton !
Bien joué tu es de plus en plus crédible !
Bien joué tu es de plus en plus crédible !

- Takki
- stick de rhodium
c est tout a fait ça .jb a écrit :generalement quand on attaque sur le physique c'est que l'on a pas d'arguments depuis le départ.....![]()
le type s est fait sodomiser par les ricains et continue a la ramener

- eLLuiGi
- stick dans le cul
Arrete eric13, tu n'est carrément pas credible, facile de prendre un pseu a 2 balles et d'envoyer des vannes, assumes ton identitée et parles en vrai homme à défaut de savoir t'exprimer correctement. Ce n'est pas constructif tes propos et cela ne sert a rien, construit quelque chose et propose le (regarde Heavy et la Team HFS, c'est du concret, du mega concret meme) la grandeur se juge dans les résultats pas dans les vannes débiles.
-
- stick de plastique
elluigi a écrit :Arrete eric13, tu n'est carrément pas credible, facile de prendre un pseu a 2 balles et d'envoyer des vannes, assumes ton identitée et parles en vrai homme à défaut de savoir t'exprimer correctement. Ce n'est pas constructif tes propos et cela ne sert a rien, construit quelque chose et propose le (regarde Heavy et la Team HFS, c'est du concret, du mega concret meme) la grandeur se juge dans les résultats pas dans les vannes débiles.
va te pendre suceur de boule.
si heavy te propose de t'enculer en remerciement de sa heavybox tu sera un des premiers en levrette...
la grandeur de quoi ???? pour avoir proposer un truc à des moutons pauvres dans ton genre ?
gros blaireau
- eLLuiGi
- stick dans le cul
No comment, à te lire on a tout compris, tu es tres grand.... dans la connerie (300 boules un ddur
) t'es pas un mouton mais une vraie chèvre

Dernière modification par eLLuiGi le 04 sept. 2014, 15:24, modifié 1 fois.