La rubrique nécrologique des gens qu'on aime bien jv ou pas
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 218 fois
- A été remercié : 103 fois
Re: La rubrique nécrologique des gens qu'on aime bien jv ou
Glen A. Larson, l'homme derrière K 2000, Magnum et Battlestar Galactica est décédé vendredi à l'âge de 77 ans à l'hôpital de Santa Monica en Californie. Il se battait contre un cancer de l'oesophage.
http://www.programme-tv.net/news/series ... et-magnum/
http://www.programme-tv.net/news/series ... et-magnum/

- DArkDiUK
- stick de diamant
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Mickey Rourke... jpense qu on peut le considérer comme dcd apres le spectacle de son dernier " combat ".
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 141 fois
- A été remercié : 134 fois
Il avait présenté un "vendredi n'importe qui" dans 101% je crois. Ils avait encore des projets en stock, c'est trop fort ça. C'est dingue vu l'age et l'impact du bonhomme sur le jeu que j'en ai pas entendu parler avant il y a 3-4 ans. 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- DArkDiUK
- stick de diamant
Euh stp tu va super loin la !Yuko a écrit :Je poste de décès de Ralph Baer et tu postes ça... Même Rain ne l'aurait pas fait...
Je signale ton message aux admins...
...
Merde.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
- Rugal-B
- stick dans la chatte

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- RainMakeR
- HBK is god
Le comédien, qui incarnait Pugsley Addams dans la série d'ABC diffusée dans les années 1960, est décédé cette nuit à l'âge de 59 ans.
http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/s ... tor=AL-201
http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/s ... tor=AL-201

- RainMakeR
- HBK is god
L'ancien pilote de Formule 1 Jean-Pierre Beltoise est décédé lundi matin à Dakar à l'âge de 77 ans des suites d'un accident cérébral, a-t-on appris auprès d'une source proche de sa famille.
Ancien pilote moto et auto, Jean-Pierre Beltoise avait notamment remporté le Grand Prix de Monaco de Formule 1 en 1972.
"Suite à un AVC le 31 décembre au matin et une hémorragie cérébrale le 2 janvier le plongeant dans le coma, Jean-Pierre Beltoise, hospitalisé à Dakar depuis 6 jours, est décédé ce lundi 5 janvier", a indiqué sa famille dans un communiqué.
http://fr.news.yahoo.com/f1-décès-lanci ... --spt.html
Ancien pilote moto et auto, Jean-Pierre Beltoise avait notamment remporté le Grand Prix de Monaco de Formule 1 en 1972.
"Suite à un AVC le 31 décembre au matin et une hémorragie cérébrale le 2 janvier le plongeant dans le coma, Jean-Pierre Beltoise, hospitalisé à Dakar depuis 6 jours, est décédé ce lundi 5 janvier", a indiqué sa famille dans un communiqué.
http://fr.news.yahoo.com/f1-décès-lanci ... --spt.html

- Rugal-B
- stick dans la chatte
Cabu est mort?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Micka-182
- Agent de la paix
WéRugal-B a écrit :Cabu est mort?

Putain d’extrémistes de merde ...
Mauvais moment pour la liberté de la presse en tout cas

- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- A été remercié : 0
C'est le début de la guerre civile?
C'est bien ça fait des voix en plus pour le pen
C'est bien ça fait des voix en plus pour le pen

- emilealpi
- AOC des Cévennes
- A remercié : 50 fois
- A été remercié : 15 fois
C'est un drame et une catastrophe ! Ces ordures tirent en fait sur tout le monde, et tout le monde va en pâtir même les musulmans. Je suis vraiment horrifié !

- DarthNova
- Technophile fortuné
Choquant oui.
Je pense être quelqu'un de très ouvert d'esprit et de très tolérant, tout du moins de façon pragmatique (tu me respectes, j'te respectes) pourtant ça fait un moment qu'on se doute qu'à force de RIEN faire, sous divers prétextes et au nom de choses qui ont de moins en moins cours, qu'à force de croire que tout le monde veut la même chose, peut forcément vivre ensemble avec les mêmes règles, bref qu'à force de faire l'autruche on risque très gros...
Alors oui certains idées ou décisions en réaction dès les premiers dysfonctionnements auraient sans doute étaient mal accueillis ici ou là, comme toujours de toute façon, on peut pas être tous d'accord, mais en ne faisant rien du tout face aux diverses formes d'extrémisme qui ont vu le jour un peu partout et à tout niveau, à force d'être laxiste face aux comportements dangereux et aux incivilités de toutes sortes (comprenez bien que j'inclus la société en général et le mode de vie actuel) il ne restera bientôt plus que des solutions tout aussi extrêmes et dangereuses...contre tout et contre tous.
La passivité et le manque de courage nous amène au pire, et on va immanquablement finir par s'élever les uns contre les autres, c'est qu'une question de temps...je le crains.
Et quand ça arrivera pour de bon, quand ça pétera si fort que rien ne pourra calmer la situation, vous pouvez oublier les beaux discours humanistes, la démocratie et tout le bla-bla bien pensant...quand chacun sera touché alors la haine mènera la danse et frappera sans distinction et là personne ne sera à l'abri, ni d'être une victime ni de devenir bourreau.
Allez bonne année 2015 hein!
Je pense être quelqu'un de très ouvert d'esprit et de très tolérant, tout du moins de façon pragmatique (tu me respectes, j'te respectes) pourtant ça fait un moment qu'on se doute qu'à force de RIEN faire, sous divers prétextes et au nom de choses qui ont de moins en moins cours, qu'à force de croire que tout le monde veut la même chose, peut forcément vivre ensemble avec les mêmes règles, bref qu'à force de faire l'autruche on risque très gros...
Alors oui certains idées ou décisions en réaction dès les premiers dysfonctionnements auraient sans doute étaient mal accueillis ici ou là, comme toujours de toute façon, on peut pas être tous d'accord, mais en ne faisant rien du tout face aux diverses formes d'extrémisme qui ont vu le jour un peu partout et à tout niveau, à force d'être laxiste face aux comportements dangereux et aux incivilités de toutes sortes (comprenez bien que j'inclus la société en général et le mode de vie actuel) il ne restera bientôt plus que des solutions tout aussi extrêmes et dangereuses...contre tout et contre tous.
La passivité et le manque de courage nous amène au pire, et on va immanquablement finir par s'élever les uns contre les autres, c'est qu'une question de temps...je le crains.
Et quand ça arrivera pour de bon, quand ça pétera si fort que rien ne pourra calmer la situation, vous pouvez oublier les beaux discours humanistes, la démocratie et tout le bla-bla bien pensant...quand chacun sera touché alors la haine mènera la danse et frappera sans distinction et là personne ne sera à l'abri, ni d'être une victime ni de devenir bourreau.
Allez bonne année 2015 hein!
- Layer
- stick de diamant
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Oui, effectivement malheureusement : Cabu (dessinateur), Charb (directeur de la maison et dessinateur), Tignous (dessinateur), Wolinski (dessinateur) et Bernard Maris (économiste).Rugal-B a écrit :Cabu est mort?
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
- Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
Je vais dire un connerie qui n'a pas pour but de dire qu'une vie et plus importante qu'une autre...
Mais Cabu c'est mon enfance, un gars pour moi qui paraissait 100% gentil... Et me dire qu'il est mort assassiné dans une fusillade..
Ça me trouver le cul !
Mais Cabu c'est mon enfance, un gars pour moi qui paraissait 100% gentil... Et me dire qu'il est mort assassiné dans une fusillade..
Ça me trouver le cul !
le japon c'est bon, mangez en.