Bref, même à distance, j'aimerais bien faire être de la fête

y aussi une autre possibilitémuchacho a écrit :C est bien ce qu il me semble aussi mais lap m avais proposé
pas grave se sera pour la prochaine
bon game a vous
a ma prochaine session ,je te veux dans ma teamMjoln a écrit :Bon, bin, même topo que pour chez Kaka, mon budget est trop serré pour pouvoir faire le voyage vers Paname en ce moment. MAIS, vu que la Lapbox est HYPERconnectée, je me ferai un plaisir de vous mettre des roustes à distance ! En fait, je sais pas comment on se démerde, mais je n'ai jamais pu jouer en ligne contre aucun d'entre vous. C'est dingue. J'en profite pour faire un petit HS, si vous me voyez en ligne sur Steam et que je réponds pas, c'est pas que je vous snobe, c'est juste que j'aime bien faire touner la borne sur USFIV, même quand je joue pas. Pour l'ambiance quoi.
Bref, même à distance, j'aimerais bien faire être de la fête
YO LAP ! MERCI POUR L'invite et c'est une thérapie qui me conviens parfaitementlap75 a écrit : Si ca vous tente de passer une bonne thérapie pour oublier le temps d'en weekend les soucis du quotidien, je vous invite à vous inscrire.![]()
![]()
![]()
LAP
guy113 a écrit :Eh mince, je me réveille trop tard...
Il faut que je regarde cette catégorie du forum plus souvent...
ça aurait été une bonne occasion de vous rentrer, vous autres parisiens (comme moi).
Bon ben ça sera une autre fois...
a+
Merci mecxingothx a écrit :je vous souhaite de passer une excellente soirée.