J'étais garé dans une rue normale, sur une vraie place (les places "payantes" gratuites la nuit et le dimanche quoi).
Je te montrerai les photos prises sur place, il y a de quoi devenir ouf... Mais c'était ma 3ème tuile du genre dans la semaine, donc au bout d'un moment tu te dis aue c'est la loi des séries et que ça ne pourra qu'aller mieux ensuite.
Mes 2 voitures sont au garage du coup (puisque la courroie de la 307 venait de lâcher, donc batterie HS, une durite foutue, le galet à changer...).
La belle vie, quoi
EDIT
Je n'ai aucune envie d'avoir à faire le tri dans les rues.
Quand on passe déjà 1h pour faire un trajet banlieue-Paris de 30km, puis 20 minutes à trouver une place pour finalement retrouver sa bagnole défoncée par des connards, on n'y va tout simplement plus.
Ce qui est amusant, c'est que plusieurs voitures ont été forcées dans cette rue (bah oui pour rentabiliser ils font une série de bagnoles) mais zéro flic n'est passé pendant les 20 minutes que j'ai passées devant ma caisse. C'est -à-dire qu'ils ne sont pas là la nuit pour éviter que ça arrive, et pas là le lendemain pour accompagner les victimes dans leurs démarches ou pour sécuriser les voitures (ma porte de voiture était grande ouverte, vitre explosée, et tout le contenu de la boite à gants et des bacs de porte était éparpillé sur les sièges : des papiers avec mon nom, des CDs...). D'ailleurs le commissariat de Gambetta m'a clairement dit au téléphone qu'aucun commissariat ne prend de plainte le dimanche... sauf pour des trucs "urgents" comme les viols. En gros c'est à moi de poser des jours de vacances pour faire valoir mes droits.
Paris c'est magique
Paris c'est féérique
Paris paillettes
Paris la fête