Lol, non c'est bon j'en ai deja 2 a la maison ca ira merciDocx a écrit :eLLuiGi…Voleur d'enfant !!![]()
![]()
![]()
![]()

Appel moi si je peux t'aider avec plaisirkungfoune a écrit :Hello Chris, tu pourras me contacter pour mon histoire de filzilla......

Lol, non c'est bon j'en ai deja 2 a la maison ca ira merciDocx a écrit :eLLuiGi…Voleur d'enfant !!![]()
![]()
![]()
![]()
Appel moi si je peux t'aider avec plaisirkungfoune a écrit :Hello Chris, tu pourras me contacter pour mon histoire de filzilla......
Tous mes Hiscores ont été effacés je ne sais pas pourquoi et surtout commentJohn46 a écrit :tiens au fait,c'est quoi tes hi-scores sur les classics oldschool? (du style les DK, les Mr.Do, Bombjack, Galaga, Xevious, Mappy, Zoo Keeper, Pooyan, Burger Time, Roc'n Rope,Popeye, Pandora's Palace, Guzzler, Scrambled Egg,..)
Oui effectivement, il faut se concentrer su 5 jeux au maximum et si possible avoir un challenger directement dans sa famille ou un copain pour battre le Hscore de l'autre.Pour moi, c'est un de mes fils qui est en compétition directe.John46 a écrit :ah oui c'est con![]()
je commence à m'y mettre à ces jeux, et je kiffe pas mal, mais j'ai du mal a pas m'eparpiller et jouer un peu à tout sans vraiment me focaliser sur un jeu précis. Je pourrai tenter un topic hi-score à la rigueur, ça mange pas de pain.
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
Perso, je n'ai jamais eu ce type de problème et je trouve que le choix des commandes par les combinaisons de boutons actuel est parfait … ne rien changer en tout cas pour moistickcross a écrit :Je vérifierai les raccourcis mais il me parait bizarre de pouvoir sortir du jeu avec le player 2, de mémoire seul start P1 + B3 P1 fait cet action.
De même pour le menu mame, la pause, le bios et le volume.
Il est peut être possible que le player 2 est des gros doigts et appuie sur start P1 pendant que tu est en train de play. Du coup vous faite la combinaison sans faire exprès.
Mais comme dit au dessus je vérifierai pour en être sur à 100%
C'est l'inconvénient d'avoir un fils surdouéTakki a écrit :Chris sur la crossbox je suis en panel 1p et une fois mon fils a réussi a lancer le 2 ieme player donc un raccourci start 2p sortie de nulle part
J ai cherché j ai jamais trouver comment il a pu faire et évidemment c est pas lui qui va me le dire
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
J'espère bien !Merci pour ce retour, cela me touche et m'encourage à continuer.
Sur le forum, nous sommes entre personnes de bon goûtJe vois que tu n'a pas choisi n'importe quoi comme jeux à mettre en photo
Désolé Takki, j'avais pas l'intention de te stresser.Mike allume le néon stp ca me traumatise