Bon anniversaire, Pouh, mon conseiller en Persona.

Ma femme est née le 27 dec.yoanna330 a écrit :Et les 30 ans de Pouh aujourd'hui ! Vous avez vraiment des anniversaires de merde, vos mères auraient pu se retenir ! Tout e monde le sait, il faut éviter Décembre, le 29 Février et le 1er Avril, des dates de naissance de victimes![]()
Joyeux annif pouh
T'es vieux quand tu mattes une nana (majeure) et tu calcules que tu pourrais etre son pereRugal-B a écrit :T'es pas vieux quand tu atteints 30 ou 40 ans. T'es vieux quand tu as une femme et des enfants.
Presque !John46 a écrit :on dirait que je vais devoir renommer tout ça en "le topic du coup de vieux" .. je suis sur qu'il sera promit à un brillant avenir
De la galère OU de la facilité pour les cadeauxRainMakeR a écrit : Ma femme est née le 27 dec.
[...]
j'ai gagné koi ?![]()
Pas malRainMakeR a écrit : T'es vieux quand tu mattes une nana (majeure) et tu calcules que tu pourrais etre son pere
T'es vieux quand tu commences à plus comprendre quand les jeunes parlent.
Ou que tu commences a te dire kils ecoutent de la ziq de merde, kils comprennent rien à la vie etc...
Je m'en rappelle m'en être plaint à ma mère, en disant qu'elle a pas assuré en n'étant pas foutue de me garder encore 2 mois dans le bide. Après, je me rappelle pas trop de sa réponse, me semblait avoir vu une barre de fer voler en ma direction.yoanna330 a écrit :Et les 30 ans de Pouh aujourd'hui ! Vous avez vraiment des anniversaires de merde, vos mères auraient pu se retenir ! Tout e monde le sait, il faut éviter Décembre, le 29 Février et le 1er Avril, des dates de naissance de victimes![]()