Achats sur TaoBao?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Ichi Sumeragi
stick d'argent
A remercié : 0
A été remercié : 0

Achats sur TaoBao?

#1 Message par Ichi Sumeragi »

Salut à tous,

Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section... mais je n'ai rien trouvé de spécialement plus approprié non plus. Si vous pensez que ça a sa place dans une autre section,merci de le déplacer ;)

Je souhaite savoir si certains d'entre vous ont déjà acheté sur TaoBao. Je crois qu'on peut acheter en direct ou à l'aide d'un agent : quelqu'un a t-il déjà acheté directement? Connaissez-vous des agents fiables? Eventuellement,quelqu'un qui a l'habitude serait-il prêt à m'aider pour un achat/acheter pour moi puis me le relivrer derrière avec une petite commission?

Merci à vous ;)

NeoSylvain
stick de zinc
A remercié : 5 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Achats sur TaoBao?

#2 Message par NeoSylvain »

Je suis en Chine actuellement. C'est relativement facile d'acheter sur TaoBao depuis la Chine, mais il vaut mieux parler Chinois dès qu'on achète de l'occaz ou qu'il y a un pépin dans la livraison.
En revanche, pour ramener vers la France, ça va dépendre du volume :)

~~~~~
stick de plomb

#3 Message par ~~~~~ »

.
Dernière modification par ~~~~~ le 09 janv. 2015, 20:04, modifié 1 fois.

Ichi Sumeragi
stick d'argent

#4 Message par Ichi Sumeragi »

Yep,mais c'est justement acheter en dehors de la Chine qui est moins évident :p

Il s'agit de boutons Jubeat et de leurs caoutchoucs (16 touches et 64 caoutchoucs),c'est à dire (à la pelle) un paquet BN de 7 cm de côté et de 30 de profond,ainsi que d'une carte konami Jubeat (qui est à la taille d'une carte bleue) :

http://item.taobao.com/item.htm?spm=201 ... e6fee6c0ef
http://item.taobao.com/item.htm?spm=201 ... 5e86e34a78

Certains vendeurs expédient a l'internationale,mais le souci (dans ce cas) c'est déjà que je ne reçois pas le SMS de la création du compte et que ce vendeur ne prend que des modes de paiement chelou (visiblement,c'est la recharge Taobao et Alipay ?). Donc c'est plûtot galère pour commander.

Niveau prix,ben c'est comme tout ça dépend ;) pour ces boutons Jubeat,c'est pas une question de prix mais de disponibilité,je les ai trouvés QUE sur Taobao.

NeoSylvain
stick de zinc
A remercié : 5 fois
A été remercié : 2 fois

#5 Message par NeoSylvain »

Je regarde ca demain et on continue par MP si tu veux.
en revanche, la boite de BN, ca m'effraie un peu, parce que c'est difficile à trouver ici :ptdr:

Répondre