Nous sommes tous Charlie

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Layer
stick de diamant
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Nous sommes tous Charlie

#26 Message par Layer »

benoit33 a écrit :
adol75 a écrit :
Reaver a écrit :Juste UN truc: n'allez pas gueuler "putain d arabes". L'islam ne tolère pas le meurtre.
Ceux qui font ça en gueulant "Allah Akbar" essayent juste de se donner une pseudo-excuse pour le faire.
Le terrorisme n'a aucun lien avec la religion.
Il y a des abrutis partout. En occident comme en orient! C'est tout.
Ce qui s est passé est intolèrable.
Ce sont les terroristes qui doivent payer. Personne d'autre!
Oui.. Mais non. Il appartenait aux représentants de la communauté musulmane lorsque les caricatures ont été publiées dans Charlie Hebdo de rappeler nos principes fondateurs de liberté, plutôt que de les condamner comme ils l'ont fait et d'attiser la haine contre Charlie Hebdo.

Venir pleurer sur un tas de cendres, c'est louable mais c'est trop tard.
+1

venir dire "c'est pas bien" une fois que c'est fait c'est facile, faisons le tri dans les mosquées connues pour faire de la propagande. car faut pas rêver tout le monde n'est pas gentil. comme dans tout les peuple et toute les religion si tu ne mets pas de contrôle se sera le bordel, des Imams qui prêche l'anti français, ça existe dans nos mosquées on le sait, on fait rien... et quand il y a deux "fanatiques" qui pètent un plomb, on fait les mecs étonnés.
Effectivement, dans la communauté muslim française non radicale, ne nous voilons pas la face, on a quand même des individus solidaires (une minorité quand même) qui se réjouissent à chaque soulèvement contre l'occident, qui profitent des services que leur offre la France (t'est trop un beau gosse toi) pour envoyer les allocs au bled etc, néanmoins il faut faire la part des choses et ne pas faire d'amalgame entre muslim et extrémiste terroriste, le terrorisme n'a pas de religion mais sert à ces derniers pour essayer d'instrumentaliser l'occident et faire de l'obstruction au progrès, aux industries et au développement économique.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
A remercié : 0
A été remercié : 0

#27 Message par nono261084 »

Layer a écrit : ne pas faire d'amalgame entre muslim et extrémiste terroriste, le terrorisme n'a pas de religion mais sert à ces derniers pour essayer d'instrumentaliser l'occident et faire de l'obstruction au progrès, aux industries et au développement économique.
Le muslim est un mélange de céréalem et de fruitms secms?
:arrow:

Layer
stick de diamant

#28 Message par Layer »

nono261084 a écrit :
Layer a écrit : ne pas faire d'amalgame entre muslim et extrémiste terroriste, le terrorisme n'a pas de religion mais sert à ces derniers pour essayer d'instrumentaliser l'occident et faire de l'obstruction au progrès, aux industries et au développement économique.
Entre les céréales et la purée :P
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Micka-182
Agent de la paix
A été remercié : 1 fois

#29 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :
Putain j'en chiale :ptdr:
Image

mibu_shinrei
stick de platine

#30 Message par mibu_shinrei »

:lol:
Image

benoit33
stick de rhodium
A été remercié : 8 fois

#31 Message par benoit33 »

en France comme ailleurs l'islam radical explose tout le monde peut le voir les provocation entre la burka, la barbe de merde, la djellaba tout ça en plein centre commercial.
pour moi c'est une démonstration de force et une provocation (en tout cas je le vis comme ça) et non une appartenance à une religion, un musulman n'est pas obligé de faire ça pour être un bon pratiquant. ce genre de comportement dit clairement "je suis pas comme toi et je vis pas comme toi, j'ai pas les même valeurs que toi" la foie est dans son cœur pas dans les habits ou les édifices ni les démonstration en son nom, la religion c'est privé entre toi et dieux. ceux qui se servent de ça pour commettre des atrocité doivent être châtier.
A+

mon site : http://benfactory.fr/

Micka-182
Agent de la paix
A été remercié : 1 fois

#32 Message par Micka-182 »

La question que je me pose, en toute innocence, c'est :
Si les musulmans qui veulent s'intégrer et être bien dans ce pays sont si nombreux, pourquoi on les voit pas se soulever contre cette fameuse minorité qui casse les couilles et par la même occas', les fait tous passer pour des terroristes/fouteurs de merde/provocateurs/fanatiques/etc ....

Personnellement je ne comprend pas.
J'ai tendance à penser que la préférence penche d'un côté, et que l'ouvrir une fois qu'il y a douze morts par peur des amalgames, c'est bien trop tard.

Si j'étais musulman, il y a bien longtemps que j'aurais sorti ma fourche pour dégager les saletés qui ternissent ma réputation.
Dernière modification par Micka-182 le 08 janv. 2015, 15:26, modifié 1 fois.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 147 fois
A été remercié : 138 fois

#33 Message par Rugal-B »

J'ai vécu 8 ans en Afrique dans un pays ou musulmans et catholiques étaient mélangé, ou j'entendais régulièrement l'appel à la prière en pleine rue, avec minarets, mosquées, etc. Et c'est quand je suis rentré en France que j'ai découvert le voile et la burka.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

emilealpi
AOC des Cévennes
A remercié : 50 fois
A été remercié : 15 fois

#34 Message par emilealpi »

benoit33 a écrit :en France comme ailleurs l'islam radical explose tout le monde peut le voir les provocation entre la burka, la barbe de merde, la djellaba tout ça en plein centre commercial.
pour moi c'est une démonstration de force et une provocation (en tout cas je le vis comme ça) et non une appartenance à une religion, un musulman n'est pas obligé de faire ça pour être un bon pratiquant. ce genre de comportement dit clairement "je suis pas comme toi et je vis pas comme toi, j'ai pas les même valeurs que toi" la foie est dans son cœur pas dans les habits ou les édifices ni les démonstration en son nom, la religion c'est privé entre toi et dieux. ceux qui se servent de ça pour commettre des atrocité doivent être châtier.
Alors là, je dis "amen" sans jeu de mot ni second degré. Je souscris totalement à tes propos Benoît !

Le port de la tenue "Intégriste" est un étendard politique, et ne relève certainement pas de la pratique d'un culte religieux.
ImageImage MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant

Loupsifer
stick de bronze

#35 Message par Loupsifer »

Plus facile d'être con et barbare (valable pour tous les extrêmes), que de se cultiver...

Layer
stick de diamant

#36 Message par Layer »

Micka-182 a écrit :La question que je me pose, en toute innocence, c'est :
Si les musulmans qui veulent s'intégrer et être bien dans ce pays sont si nombreux, pourquoi on les voit pas se soulever contre cette fameuse minorité qui casse les couilles et par la même occas', les fait tous passer pour des terroristes/fouteurs de merde/provocateurs/fanatiques/etc ....
Parce qu'ils sont trop gentils et donc laissent faire :P
Loupsifer a écrit :Plus facile d'être con et barbare (valable pour tous les extrêmes), que de se cultiver...
Et pourtant y'a des têtes cultivées à qui ils ont lavé le cerveau.

Loupsifer
stick de bronze

#37 Message par Loupsifer »

Oui, avec le savoir on peut faire croire que l'on est cultivé et qu'on détient la vérité et la voie à suivre...ils ont la science pour endoctriner des faibles d'esprit

Voilà ce qu'il ne fallait pas faire :evil: et ils l'ont faite :palm:
Image
Dernière modification par Loupsifer le 08 janv. 2015, 17:05, modifié 3 fois.

mumuladkos
stick de rhodium
A été remercié : 82 fois

#38 Message par mumuladkos »

adol75 a écrit :
Reaver a écrit :Juste UN truc: n'allez pas gueuler "putain d arabes". L'islam ne tolère pas le meurtre.
Ceux qui font ça en gueulant "Allah Akbar" essayent juste de se donner une pseudo-excuse pour le faire.
Le terrorisme n'a aucun lien avec la religion.
Il y a des abrutis partout. En occident comme en orient! C'est tout.
Ce qui s est passé est intolèrable.
Ce sont les terroristes qui doivent payer. Personne d'autre!
Oui.. Mais non. Il appartenait aux représentants de la communauté musulmane lorsque les caricatures ont été publiées dans Charlie Hebdo de rappeler nos principes fondateurs de liberté, plutôt que de les condamner comme ils l'ont fait et d'attiser la haine contre Charlie Hebdo.

Venir pleurer sur un tas de cendres, c'est louable mais c'est trop tard.
y'a quand même une différence entre condamner, ne pas être d'accord avec un individu, une opinion ou une prise de position...et inciter à un crime.

Tout le monde parle de liberté d'opinion et d'expression, alors pourquoi la prise de position de ces représentants musulmans, à l'époque, devrait-elle poser problème? Dans les propos de ces gens, il n'y avait ni racisme ni incitation à la haine raciale ou à la xénophobie me semble-t-il, donc ils avaient bien le droit de dire ce qu'il pensaient non?

et puis bordel, ce crime immonde intervient 8 ans après, ça soulève de nombreuses questions quand même. Entre temps, l'Etat Islamique a gagné du terrain sur Al-Qaïda, je pense qu'il y a des enjeux qui ne vont être perçus que dans bien longtemps...le temps que les enquêtes évoluent, que les passions redescendent et que l'analyse puisse enfin trouver des points d'appuis

GoldN
stick de platine

#39 Message par GoldN »

8 ans après la première provocation

mais entre temps charlie hebdo les a pas mal publié c'est simple a chaque fois qu'ils se retrouver avec les ventes qu'il mérite ils décidaient de rechercher la merde un coup pour qu'il ai des musulman qui gueulent, des menaces, histoire que ça fasse parler d'eux et que leur vente remonte.
trashé du musulman c'est un peu devenu leur technique récurrente pour faire vendre leurs torchon (âpres font genre d'être contre le FN alors qu'ils ont le même fond de commerce)

la dernière datait de 2013 en plien ramadan, pendant la crise égyptienne qu'ils ont balancer la couverture "le coran c'est de la merde: ça n’arrête pas les balles" détourné page précédente.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Layer
stick de diamant

#40 Message par Layer »

mumuladkos a écrit :Tout le monde parle de liberté d'opinion et d'expression, alors pourquoi la prise de position de ces représentants musulmans, à l'époque, devrait-elle poser problème? Dans les propos de ces gens, il n'y avait ni racisme ni incitation à la haine raciale ou à la xénophobie me semble-t-il, donc ils avaient bien le droit de dire ce qu'il pensaient non?
En fait y'a un semblant hypocrite d'amalgame fait entre l'humour (quel qu'il soit) sur Mahomet = xénophobie par les islamistes pour avoir le droit de brûler le drapeau français, américain ou de pays industrialisés et prendre des pays cibles pour des attentats.

A part ça, les caricatures de Charlie Hebdo ne seront jamais aussi trash qu'un épisode de South Park.
Dernière modification par Layer le 08 janv. 2015, 17:57, modifié 1 fois.

Kretinou
stick de platine
A remercié : 128 fois
A été remercié : 60 fois

#41 Message par Kretinou »

Image

benoit33
stick de rhodium

#42 Message par benoit33 »

ils critiquaient pas les musulmans mais les intégriste, comme quoi si on critique l'islam un musulman modéré le deviens moins... par contre chier sur la France c'est normal et ça fait rire. le racisme j'ai connu ça toute ma jeunesse. pas de sale arabe ou sale noire non... sale français, sale "gouer", sale blanc on baise les française et on se mariera avec une musulman, on est là pour ruiner la France et envoyer tout au Bled. ce genre de racisme est à mon avis plus courant qu l'on crois, en tout cas dans les cité. donc arrêtons de s'apitoyer sur les pauvres musulman. on critiques les intégriste et les idiots. tout le monde de sensé c'est faire la différence dans toute cette affaires. on est pas idiots. un musulman n'est pas un intégriste mais un intégriste est forcément musulman (dans ce cas du moins). donc des musulman en France bien sure il y a pas de soucis c'est normal, mais la France musulmane non...
A+

GoldN
stick de platine

#43 Message par GoldN »

pardons la dernière coup de provoque ne date pas de 2013 mais de novembre 2014:

Image

a oui la c'est clair le message en une qui fait l'assimilation entre musulman et allocs ( bin oui c'est bien connu les musulman ne sont en france que pour vivre des allocs, ces parasites veulent pas travailler) n'est pas du tout islamophobe (et qu'il ai fait cette une juste après que les fake des femmes en burka devans une CAF ai fait le buzz n'est qu'une coïncidence évidement) il ne vise que les intégristes :palm:
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

benoit33
stick de rhodium

#44 Message par benoit33 »

bon c'est pas faux...
A+

Layer
stick de diamant

#45 Message par Layer »

GoldN a écrit :a oui la c'est clair le message en une qui fait l'assimilation entre musulman et allocs ( bin oui c'est bien connu les musulman ne sont en france que pour vivre des allocs, ces parasites veulent pas travailler) n'est pas du tout islamophobe (et qu'il ai fait cette une juste après que les fake des femmes en burka devans une CAF ai fait le buzz n'est qu'une coïncidence évidement) il ne vise que les intégristes :palm:
Après, on vise qui on veut, on peut parler de tout (peut-être pas avec eux), en plus là le ton est explicite, même si on passe un message derrière, ça reste de l'humour satirique et non du racisme exacerbé, pas besoin de se rabaisser à en venir aux mains comme si on était incapable de capter les différentes couches du contenu du message ou d'en faire de faux amalgames.

benoit33
stick de rhodium

#46 Message par benoit33 »

si tu comprends pas tu lis pas.
A+

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 147 fois
A été remercié : 138 fois

#47 Message par Rugal-B »

benoit33 a écrit :si tu comprends pas tu lis pas.
Voilà quelque chose d'assez difficile à mettre en oeuvre... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

benoit33
stick de rhodium

#48 Message par benoit33 »

si tu comprends pas ce genre d'humour, ne le lis pas sinon tu risque de t’énerver.

c'est mieux ?
A+

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 222 fois
A été remercié : 104 fois

#49 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :Si j'étais musulman, il y a bien longtemps que j'aurais sorti ma fourche pour dégager les saletés qui ternissent ma réputation.
Sauf que les extremistes sont super courageux donc pour les trouver c'est pas evident.

N'empeche que le coup de la carte d'identite trouve dans la voiture ca me parait trop gros qd meme

guy113 a écrit :Vous avez raison, il ne faudrait pas que ça nuise au business
Genre celui la ?
http://www.20minutes.fr/medias/1512703- ... euros-ebay
http://www.ebay.fr/itm/RARE-lot-Charlie ... 1636533117
ImageImageImage

GoldN
stick de platine

#50 Message par GoldN »

c'est quoi 2 arabe dans une benne a ordure?
du gachis; y'a la place d'en mettre au moins 3.
:mrd:

non c'est pas raciste, c'est juste de l'humour voyons...

non mais y'a rien a lire dans charlie hebdo (et ca tout le monde l'as compris vu que quand il font pas de buzz en cherchant a créer des tension autour de l'islam leur ventes sont si faible qu'il font leur tirages à pertes)

le numero ou y'a en gros en couverture musulman = parasite qui vie des allocs
pas un seul mot dans le journal sur les allocs (alors que pourtant le gouvernement venez de changer la méthode d'attribution) pas un seul mot sur la secte boko haram. en d'autre terme il s'agit juste d'une image de banalisation de l'islamophobie fait pour être dupliqué sur les réseaux musulman (mode regardé on nous agresse encore) et de la fachosphere (mode cool charlie hebdo dit tout haut ce qu'on pense tout bas)

Répondre