Wovou a écrit :Ca fait tout de suite plus classe un nom de domaine en .com ^-^
En esperant qu'arcade4ever.com devienne un gros site d'arcade. Un deuxième gros site d'arcade francophone "concurrent", ce serait plutot sympa =)
bah pas si concurrents que ça quand même j'ai vu que tu t'étais inscrits, et puis de mon côté c'est ici que j'ai fais mes débuts (laborieux certes...)
en tout cas pour faire référence à un topic sur un hébergeur moisi, je peux vous garantir qu'il ne faut pas créer de forum chez forumactif ! ça peut paraitre l'idéal quand on débute car le travaille est bien maché, mais au final c'est la galère ! et le pire c'est d'être impuissant face aux bugs que l'on rencontre
Yop bon ça y est mon HK2ailleraV9 est out!!!!!!!!
basé sur mame32k 0.99...
j'en dis pas plus, ça peut interesser les kaillera players pour pas mal de jeux........
edit : lien retiré, l'emulation de roms recentes est proscrite ici.
Wovou a écrit :Ca fait tout de suite plus classe un nom de domaine en .com ^-^
En esperant qu'arcade4ever.com devienne un gros site d'arcade. Un deuxième gros site d'arcade francophone "concurrent", ce serait plutot sympa =)
site je pense pas
plutot un forum je dirais avec le plus d information possible !
sur les bornes jeux ect.....
vous etes tous les bienvenus
sulf on a du se louper si t es passer a ayato
Dobmec a écrit :C'est la rançon du succès... A moins que d'autres gens aient une solution pour payer le serveur, on a besoin de vos clicks sur les pubs
commenbt ca click ? je croyai ke les pubs de sulf c'etait a l'affichage kil payait ?
Voilà mon site games-museum.com laisse place à mon nouveau site www.arcade-system.com site désormais qui posséde son propre forum préfabriqué mais bon, j'espère vous voir nombreux pour parler autour du seul et unique sujet qu'est L'ARCADE
Le forum :
C'est clair qu'il y a déjà pas mal de forums arcade mais bon j'ai aucunes vraies prétentions donc.... c'est juste un petit forum ou je l'espere y aura une bonne ambiance, sans débordement tout en partageant notre passion commune qu'est l'arcade .
Le superbe magazine RETRO-Game sortira son deuxième numéro le 1er Décembre !
Et, cerise sur le gateau, un magasin Online consacré uniquement à la vente de vieux matériel (consoles, jeux, accéssoires, import, etc...) d'occasion a ouvert ses porte il y a quelques jours !
Rendez-vous vite au RETROGAME-Shop pour faire vos petites emplettes, héhé...
salut je vous presente mon petit site de real bout 2,il y a des videos de combo sur real bout 2,d autres videos d autres jeux,des roms,emulateurs et un forum.merci si vous le visitez!!