[WIP] Borne homemade 3 joueurs Bishi Bashi

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Feel
stick d'argent
A remercié : 0
A été remercié : 0

[WIP] Borne homemade 3 joueurs Bishi Bashi

#1 Message par Feel »

Hello !

Je viens tout juste de commencer à bosser sur mon prochain projet de borne, et j'aimerais bien réaliser une borne dédiée à Bishi Bashi, jouable à 3.
J'ai déja la forme de la borne, l'écran, et j'ai un panier prêt à être validé chez Smallcab avec tout ce qu'il me faut comme boutons.

Ce qui vient, c'est la phase de tests pour définir un panel qui ne soit ni trop large, ni trop gênant pour les joueurs (parce que 3 boutons de 10cm de diamètre par 3 joueurs, ça commence à prendre de la place...).

À ce sujet, je cherche, pour m'en inspirer et recréer un truc original, mais aussi fidèle à l'univers, des photos en bonne def de CPO et de décors de la borne. J'ai fait quelques recherches sur le web, mais on ne trouve rien de fantastique.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :)

KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium
A remercié : 9 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [WIP] Borne homemade 3 joueurs Bishi Bashi

#2 Message par KAKAKOKEOKUKU »

Si tu parles de celle-là :

Image

ils en ont une à la salle d'Arcade Street Paris.

reste plus qu'à prendre en photo le panel ;D

Mais Bishi Bashi comme Numan Athletics et Gun Bullet , c'est le genre de jeux que j'aime beaucoup surtout pour les casuals ( famille et non arcadien )
Image

Feel
stick d'argent
A remercié : 0
A été remercié : 0

#3 Message par Feel »

Pas nécessairement, et puis 800km aller retour pour aller photographier une borne... bof, quoi :D

Mais bon, entre temps j'ai décidé de partir sur un visuel inspiré d'Hyper Bishi Bashi, celui qui sera le plus joué dans ma config.

KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium
A remercié : 9 fois
A été remercié : 25 fois

#4 Message par KAKAKOKEOKUKU »

Bah indirectement , tu m'as donné une idée, linkée deux bornes pour faire du Bishi Bashi avec panel dédiée sachant que ces panels pourront aussi servir à Mach Breaker
Image

Répondre