Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
C'est particulier quand même mais les persos apparus dans SF3 manque d'amour chez Capcom car ça prend toujours un peu de temps avant de les voir. Pour SF4, on a dû attendre le super avant de voir les premiers faire un retour.
Et oui on peut jouer Birdie dans SF1. En fait dans le mugen Street Fighter One
Casey Wells a écrit :
Et il était déjà black dans Street 1 ?
C'est important de répondre à cette question.
Pas pour savoir si c'était le même perso, on s'en branle, mais parce que Yoanna a quelques punchlines à balancer, ça peut aider à relancer le topic
Rugal-B a écrit :Necalli n'est pas sur la liste. Donc elle est fausse. Desolé de casser tous vos believes...
non la liste reste valable car annonçais 4 nouveau: Rashid, Zen, Laura et ???, Necalli prend clairement la place ???.
comme dit seul Vega joue la surprise, et Le leak place bien Urien et Alex dedans. Je dirais Urien chez les "pas vu depuis longtemps" et Alex comme classique.
Et je doute que Necalli soit le boss, car se serais quand même hyper tarte d'annoncer le boss en 1er.
Perso je maintient qu'on auras plus que 16 persos. Je pense que c'est de la com de la part de capcom et que 2/4 persos seront a débloquer comme pour SF4 a sa sortie.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Avec tout ces believe on se croirait dans le topic KOF XIV...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Avec tout ces believe on se croirait dans le topic KOF XIV...
et si dorénavant les perso ne suivent plus le leak, les mecs te sortiront l'imblocable : "capcom a changé ses plans suite aux fuites". Echec et mat
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Casey Wells a écrit :
Et il était déjà black dans Street 1 ?
C'est important de répondre à cette question.
Pas pour savoir si c'était le même perso, on s'en branle, mais parce que Yoanna a quelques punchlines à balancer, ça peut aider à relancer le topic
Ladyshade a écrit :Capcom revisite les animes de Lili de xtekken avec Karin , non ?
La stance , la winpose , même le passif pendant la stance est presque la même.Je serai pas surpris que certains normaux le soit également.
en fait si tu regarde bien pas mal de choses de SFV semble influencé d'une certaine manière par TK7... Comme tu le dit Karin ressemble a Lili a présent, TK annonce shaeen, SFV annonce rachid, La ou Tekken a gigas un gros balèze avec des câbles, SFV a necalli un gros balèze avec des dread de 2 mètres...
Certain se mettent même a penser qu'ont puisse "prévoir" les reste du cast de SFV en se basant sur TK7... car si on en crois le leak de Siliconera qui est juste pour le moment... On doit avoir encore 4 persos, et selon eux, Alex, urien (la rien de terrible) mais aussi une latinos pour le moment appelée Julia et un asiatique appeler Zen...
comme dit avec les coïncidences vu plus haut, julia pourrais suivre le chemin de Katarina, et Zen...aller savoir. certain y voie même le fait que SFV aurais un boss féminin pour suivre TK7...
On va attendre le 8/10 du mois prochain pour voir si ces ressemblances se confirme...
J'avais pas fait le rapprochement entre le roster Tekken 7 et celui de SFV.
Merci pour tout ces éclaircissements.
J'avoue que Katarina me fait de l'oeil , depuis que je l'ai vue dans des streams Tekken7 sur Youtube. Maintenant je suis curieux de voir à quoi peut ressembler un perso de ce genre dans SFV.
Il y a bien Poison en femme fatale dans le IV mais Katarina elle , elle a un petit coté Vanessa dans la préstance (artwork ) je trouve avec en plus les lunettes de Kdash... c'est pas pareil.
Je pense plutôt pour Josie Rizal en brésilienne.
a se sujet on délirais avec des potes... Et si suite a cette "potentiel influence" de Tekken sur SF V, Zen le 4eme nouveau était un panda??
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Joe Kusanagi a écrit :
Ryu
Chun Li
Nash
Bison
Cammy
Birdy
Eagle: Teased at during Comic Con and full reveal at Evo. Will be in the beta. Not playable at Evo.
Ken: Reveal at Evo. Will be in the beta. Not playable at Evo.
Akuma: Teased at Evo and full reveal at GDC
Si-won (NEW): Korean Hapkido grappler, reveal at GDC
Karin: reveal at TGS
Dhalsim: reveal at TGS
Sabrina (NEW): German femme fatale, reveal at TGS
Urien: reveal at TGS
Lucia (NEW): Dive kick character from Final Fight. reveal in October around GDC China and Brazil Game Show time
Juri: reveal at Capcom Pro Tour Asia finals
Sakura: reveal near Dreamhack Winter dates
Alex: reveal at Capcom Cup
Guile: reveal before launch
Zephyr (NEW): Boss character, reveal before launch
Akira: From Rival Schools, planned as pre-order DLC. Will be the first DLC character which will be added in periodically, no price point but probably around $6 if you don't pre-order. Announcement will be made sometime after both betas have ended.
Vega: DLC character to be released with Akira. No price point but also looking like $6.
20 Characters on launch not counting Akira and Vega
pour relancer la machine à believe
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Le jeu sort dans un an, il me parait un peu prématuré d'annoncer les configs pc autant de temps à l'avance sachant que le plus gros de l'optimisation ce fait en fin de développement.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
En même temps, quand tu regardes la configuration minimale et le type de jeu qu'est Street Fighter, il y a de fortes chances que la configuration demandée soit prévue pour les très hautes résolutions, et que sur une configuration standard le jeu sera parfaitement jouable.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
SFV sort dans 5-6 mois, pas dans un an. Et en plus, s'ils l'annoncent, c'est pour pousser les gens à éventuellement mettre à jour leur matos pour la prochaine beta qui permettra de tester le crossplay.
Les fuites et cie ont toujours parlé de printemps 2016, d'une sortie avant la fin de l'année fiscale (donc avant avril), ou de février ou mars 2016. Ensuite, comme tu dis, on est jamais à l'abri d'un report. Le printemps dans le monde des jeux vidéo, ça va de février à mai.
12 personnages jouables à Paris Mangas sur le stand de Kayane.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Layer a écrit :OSEF, ce qu'on voudrait c'est une date d'accès à la bêta
Je m'en fout de la beta j'ai pas preco le jeu sur Amazon US.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3