Street Fighter V : Rise Up!
- AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Aaron
- stick d'argent
Re: Street Fighter V

Moi je vois juste Ken qui se fait électrocuter par un special du personnage qu'Ono doit dévoiler.
J'espérais Urien mais c'est juste Laura qui utilise des coups électriques :

Ono continue le tease d'un personnage qui a été dévoilé par leak Famitsu tout simplement.
- DataIsKing
- stick de platine
La beta sera dispo du 22 au 25 octobre sur PS4 et PC.
Et de nouveaux costumes d'Halloween.

Et de nouveaux costumes d'Halloween.

Good, des costumes gratuits.As an added bonus, players who partake in this second wave of beta tests on Playstation 4 will receive the next batch of Ultra Street Fighter 4 alternate costumes free of charge. This is a Halloween-themed horror costume pack, and we've received pictures of a bunch of characters which you can find below.

Dernière modification par DataIsKing le 07 oct. 2015, 14:57, modifié 1 fois.
- DataIsKing
- stick de platine
Quand les originaux sont laids et que les alternatifs sont plus beaux oui. Mais là les alternatifs sont laids. Aucune chance que j'achète ça.
- Layer
- stick de diamant
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Cool.DataIsKing a écrit :La beta sera dispo du 22 au 25 octobre sur PS4 et PC.

Et celle à partir d'aujourd'hui annoncée sur le PSN jap, qu'en est-il exactement surtout ?
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
- DataIsKing
- stick de platine
La moitié des costumes alternatifs de Cammy, le costume alternatif 1 de Chun Li et le costume alternatif 2 de Poison. Ce sont les costumes que j'utilise.
Sinon seuls les 6 newcomers de sf5 seront dispos pour rester dans le sujet.
Sinon seuls les 6 newcomers de sf5 seront dispos pour rester dans le sujet.
- AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Nouvelle beta les 22, 23, 24 et 25 octobre prochains.
Cross-plateform, PS4 dès le 22, PC à partir du 24.
Les nouveaux persos jouables, les anciens non. Rashid et Karin arriveront samedi et dimanche.
Ranked, fightmoney, leaderboard, etc.
http://www.capcom-unity.com/combofiend/ ... -2-details
Cross-plateform, PS4 dès le 22, PC à partir du 24.
Les nouveaux persos jouables, les anciens non. Rashid et Karin arriveront samedi et dimanche.
Ranked, fightmoney, leaderboard, etc.
http://www.capcom-unity.com/combofiend/ ... -2-details
- Layer
- stick de diamant
Me suis réinscrit pour le cross platform, on ne sait jamais. Normalement, je l'ai déjà DL, vu que j'ai participé à la 1ère phase.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
- Joe Kusanagi
- stick de platine
Encore une vidéo sortie trop tôt
Voir le post en dessous de T-pain, merci à lui

Voir le post en dessous de T-pain, merci à lui

PSN : Joe-kusa

- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 141 fois
- A été remercié : 134 fois
Cette vidéo est privée. 
Edit: merci T-Pain!

Edit: merci T-Pain!
Dernière modification par Rugal-B le 07 oct. 2015, 22:32, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- DataIsKing
- stick de platine
Layer a écrit :Me suis réinscrit pour le cross platform, on ne sait jamais. Normalement, je l'ai déjà DL, vu que j'ai participé à la 1ère phase.
Europe & Rest of World:
Supported Countries:
Australia, Austria, Bahrain, Belgium, Bulgaria, Croatia, Cyprus , Czech Republic, Denmark, Finland, France, German, Greece, Hungary, Iceland, India, Ireland, Israel, Italy, Kuwait, Luxembourg , Malta, Netherland, New Zealand, Norway, Oman, Poland, Portugal, Qatar, Romania , Russia, Saudi Arabia, Slovenia, South Africa, Spain, Sweden, Switzerland, Turkey, UAE, United Kingdom, Ukraine
Users can sign-up via the PlayStation Store for a chance at being selected to participate in the beta program. If you had access to the first PS4 beta you will automatically have access to the second and there is no need to re-register.
You can still sign-up at the following link:
Street Fighter V Beta Enroll
Users who are selected to participate in the beta will receive an email to their registered PSN ID email with instructions on how to access their beta redemption key.
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 219 fois
- A été remercié : 103 fois
C'est ptet comme she hulk avec hulk. Sauf que lieu de recevoir du sang elle a recu une autre substanceT-pain a écrit :Elle doit avoir un lien avec blanka.![]()

- Layer
- stick de diamant
Ca signifie qu'on va être trop nombreux pour que cette phase soit stable surtoutDataIsKing a écrit :Layer a écrit :Me suis réinscrit pour le cross platform, on ne sait jamais. Normalement, je l'ai déjà DL, vu que j'ai participé à la 1ère phase.If you had access to the first PS4 beta you will automatically have access to the second and there is no need to re-register.

C'est aussi le but de la beta

- Joe Kusanagi
- stick de platine
- jonas
- stick de platine
Mais tu penses qu'ils sont cousins quand même?RainMakeR a écrit :C'est ptet comme she hulk avec hulk. Sauf que lieu de recevoir du sang elle a recu une autre substance

- Casey Wells
- stick de platine
Bien sympa ce perso.T-pain a écrit :tien ruruRugal-B a écrit :Cette vidéo est privée.
Il fait très SNK en fait.
On peut y voir du Blue Mary, du Vice et du Ramon.
J'adhère.
Des trois newcomers présentés, c'est celui qui a mes faveurs.
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 141 fois
- A été remercié : 134 fois
Je suis déçu par le côté jujitsu, on dirait juste que sa choppe c'est une clé de bras comme ça pourrait être autre chose. Je m'attendais plus à un perso à la Blue Mary, Nina ou Anna.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- The Pavémaster
- stick d'argent
Stage de New York confirmé avec une surprise à l'intérieur
Est-ce vraiment Alex ? Si oui,est-ce qu'il sera aussi un personnage jouable ? Ce leak soulève des questions mais il semble qu'il était aussi nommée dans la liste qui a fuité
Est-ce vraiment Alex ? Si oui,est-ce qu'il sera aussi un personnage jouable ? Ce leak soulève des questions mais il semble qu'il était aussi nommée dans la liste qui a fuité
Le juste milieu,toujours le juste milieu
- The Pavémaster
- stick d'argent
Moi c'est le contraire,je suis assez satisfait de son gameplay car enfin le brésil a échappé au sempiternelle capoiera.Elle a des choppes,counter,attaque qui rushent,anti-air et une boule pour zoner.Rugal-B a écrit :Je suis déçu par le côté jujitsu, on dirait juste que sa choppe c'est une clé de bras comme ça pourrait être autre chose. Je m'attendais plus à un perso à la Blue Mary, Nina ou Anna.
C'est plutôt son aspect que j'aime pas,enfin l'image qu'elle dégage,oui elle est jolie et a des gros seins mais reste cliché.Dans les années 90,je comprends que SF II se prenne pas la tête sur les persos,le jeu n'était pas encore populaire et c'était l'un des seuls qui fasse un "tournoi international".Mais en 2015,non juste non,c'est totalement dépassé même si il y'a un côté private joke sur le fond.D'accord pour la ressemblance avec Blue Mary mais pas au point qu'elle fasse SNK, c'est deux monde différents.
Evidemment,déjà ça change des costumes habituelles et varie les match qu'on regarde comme dans les tournois par exemple,mais dommage qu'il choisisse toujours le même niveau.Je trouve ça regrettable qu'on peut toujours pas pimper notre personnage sur les jeux de combat 2D,on est en 2015 sur la 8eme génération de console,ils vont pas toujours se cacher sous le prétexte de la contrainte technique.Foutage de gueule surtout qu'ils hésitent pas à faire raquer tous les autres costumes alternatifs,c'est purement commercial tout comme les MOBAViss a écrit :Ca fait réellement triper les joueurs les costumes alternatifs ?
D'accordDataIsKing a écrit :Quand les originaux sont laids et que les alternatifs sont plus beaux oui.

Pas d'accordViss a écrit :Ce qui arrive...euh jamais ?!

Le juste milieu,toujours le juste milieu
- John46
- stick dans le cul
- A été remercié : 123 fois
ah, qlq'un qui a envie de voir #lachattealauraThe Pavémaster a écrit :Je trouve ça regrettable qu'on peut toujours pas pimper notre personnage sur les jeux de combat 2D,
- Casey Wells
- stick de platine
Karin ?The Pavémaster a écrit :D'accord pour la ressemblance avec Blue Mary mais pas au point qu'elle fasse SNK, c'est deux monde différents.

Rémy ?