Défis mensuels : "Les Petits shmupeurs de Neo-Arcadia" - Actuellement: Change Air Blade
-
- stick de rhodium
Re: Les petits Shmupers de NEOARCADIA, SHMUP : FLYING SHARK
Cool ca me laisse le temps de faire un score ou pas mdr

-
- stick de rhodium
Allez GG, chopes la quatrième pour choisir le prochain smup... Je sens un MUSHIMESAMA FUTARI se profiler à l'horizon...

-
- stick de rhodium
Deja ca va être dur d être 4 ieme
Et non je choisirai pas ce jeu
Je prendrai forcément un jeu pour te faire chier

-
- stick de rhodium
J'en doute pas, genre un thunderforce...Takki a écrit :Deja ca va être dur d être 4 ieme

-
- stick de rhodium
-
- stick de rhodium
lol,
Allez, fais au moins juste mieux à la dernière minute que notre "avocat shmupeur", pour le faire chier
Allez, fais au moins juste mieux à la dernière minute que notre "avocat shmupeur", pour le faire chier

Dernière modification par xingothx le 08 nov. 2015, 22:45, modifié 1 fois.
-
- stick de rhodium
doublon
La fonction "effacer le dernier message" du forum a été retirée...Va falloir que j'apprenne à tourner 7 fois ma langue mes doigts avant d'ouvrir ma trop grande gueule d'écrire un message...

La fonction "effacer le dernier message" du forum a été retirée...Va falloir que j'apprenne à tourner 7 fois ma langue mes doigts avant d'ouvrir ma trop grande gueule d'écrire un message...

-
- stick de rhodium
Merde j'étais 4ieme! Fais chier il faut que je passe les 306 000 pour être 4ieme et choisir.... 

-
- stick dans le cul
j'aurai pas le temps de faire un nouveau score d'ici le 11, le crash forum m'a coupé dans mon élan, mais je reviendrai sans nul doute sur cet excellent jeu. Si qlq'un me fout en 4ème place, ça sera Kingdom Grand Prix 

-
- stick de rhodium
Kingdom Grand Prix...intéressante suggestion, je le testerai pour découvrir son potentiel.

-
- stick dans le cul
mumu en avait parlé, Vasara pourrait être cool aussi dans un registre plus moderne:
mumuladkos a écrit :- KINGDOM GP (Shippu Mahou Daisakusen en jap), un des Raizing les moins joués et c'est bien dommage! Le jeu est sur un principe foufou : c'est un shoot avec une petite dimension de course, puisqu'il on traverse les stages en concurrence avec d'autres vaisseaux, et il faut franchir la ligne d'arrivée dans les premiers pour glaner des points. De plus, à la fin de chaque stage, on a le choix entre deux stages. Une fois les 6 stages franchis, on a accès au second loop dans le seul cas où on termine à la première place. Et, cerise sur le gâteau, les stages du second loop sont ceux qu'on a soigneusement évité lors du premier loop. Le jeu est très beau et détaillé, Raizing oblige, et avec un peu de pratique on se surprend à y progresser.
- VASARA, le shoot du corps à corps. Il est pas très beau graphiquement d'un pur point de vue technique, mais son ambiance japonaise féodale est accrocheuse, surtout que les musiques sont très réussies. Le personnage peut tirer de façon classique, mais aussi charger une attaque de courte portée qui permet d'annuler les tirs ennemis qu'elle touche, et qui détruit les ennemis en combos. Il faut donc abuser de cette attaque au corps à corps, tant pour mieux survivre que pour faire grimper le score. Comme le jeu est très abordable niveau difficulté, on peut y prendre un sacré plaisir.
-
- stick d'argent
Si je reste 4ème, je proposerais:
dodonpachi
dodonpachi dai ou jou
dodonpachi daifukkatsu
dodonpachi sai dou ou jou
ou
dodonpachi resurrection (sur tablette)
Après, vous avez le choix
Blague à part, je verrais bien du CPS2, genre:
dimahoo
pro gear
gigawing
J'y ai un peu joué et ils sont vraiment pas mal
dodonpachi
dodonpachi dai ou jou
dodonpachi daifukkatsu
dodonpachi sai dou ou jou
ou
dodonpachi resurrection (sur tablette)
Après, vous avez le choix

Blague à part, je verrais bien du CPS2, genre:
dimahoo
pro gear
gigawing
J'y ai un peu joué et ils sont vraiment pas mal

Jeux du moment:
Recherche: IN THE HUNT / ALCON
Vente:
Vente:
-
- stick de rhodium
dimahoo, pro gear, gigawing ou Kingdom GP, tout me va très bien 

-
- stick d'argent
tu oublie mars matrixvolaju a écrit :Blague à part, je verrais bien du CPS2, genre:dimahoo pro gear gigawing J'y ai un peu joué et ils sont vraiment pas mal

-
- stick d'argent
Non, ce n'est pas un oubli, une vrai aggression visuelle ce jeux (sonore aussi), quand j'arriverais à faire abstraction de ça, j'y consacrerais peut être plus de temps.MrFox a écrit :tu oublie mars matrixvolaju a écrit :Blague à part, je verrais bien du CPS2, genre:dimahoo pro gear gigawing J'y ai un peu joué et ils sont vraiment pas mal
C'est dommage car le système de jeux a l'air pas mal sur le papier...
Jeux du moment:
Vente:
Vente:
-
- stick dans le cul
monsieur est amateur de systèmes de scoring imbuvables à ce que je voisvolaju a écrit :Blague à part, je verrais bien du CPS2, genre:dimahoo pro gear

tous les jeux takumi sont des horreurs visuelles de toute façon, pas de jaloux. Mention spéciale à Night Raidvolaju a écrit :Non, ce n'est pas un oubli, une vrai aggression visuelle ce jeux (sonore aussi

-
- stick d'argent
Je peux pas dire pour ces 2 jeux, je lançe des parties de temps en temps, mais je ne fais pas de scoring pour l'instant, plutôt objectif 1CC, pas de prise de tête.John46 a écrit :monsieur est amateur de systèmes de scoring imbuvables à ce que je voisvolaju a écrit :Blague à part, je verrais bien du CPS2, genre:dimahoo pro gear
volaju a écrit :...
Pour PRO GEAR, je pense que le scoring se fait sur le cancel bullet mais c'est un peu bizarre, faudrait que je me renseigne 1 de ces 4 et vu que tu dis que c'est imbuvable, je m'attends au pire

Jeux du moment:
Vente:
Vente:
-
- stick de rhodium
de ma petite expérience traumatisée sur Progear, le système de scoring est pas facile à comprendre, mais encore moins à appliquer avec succès,
et si tu veux marquer du gros point, il faudra déjà commencer à boucler le 1er loop en nomiss voir en nomiss nobomb, car de souvenir ce que tu récoltes se cumule d'un stage sur l'autre
et si tu veux marquer du gros point, il faudra déjà commencer à boucler le 1er loop en nomiss voir en nomiss nobomb, car de souvenir ce que tu récoltes se cumule d'un stage sur l'autre
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
- stick de zinc
gogo progear, même si le scroing est pas simple le but c'est de se faire plaisir à jouer 

www.shootagain-fribourg.com le seul club de flipper et d'arcade de Suisse romande!
-
- stick de platine
-
- stick d'argent
petit essai du soir
un nouveau score qui ne change rien au classement
231 890
je retentais une session avant la fin. on ne sait jamais
un nouveau score qui ne change rien au classement
231 890
je retentais une session avant la fin. on ne sait jamais
-
- stick de platine
-
- stick de rhodium
Salut Rafik,
Bouleversement du classement de dernière minute!!!! Bien joué.
En prenant la troisième place du classement, John46 passe à la quatrième et devient le potentiel décideur du prochain jeu jusque demain minuit...
Quel suspens.. Le premier jeu sélectionné sera un RAZING ou encore un CAVE....pour le moment.
P.S: Raf, penses à poster la description de ton score la prochaine fois...
Bouleversement du classement de dernière minute!!!! Bien joué.
En prenant la troisième place du classement, John46 passe à la quatrième et devient le potentiel décideur du prochain jeu jusque demain minuit...
Quel suspens.. Le premier jeu sélectionné sera un RAZING ou encore un CAVE....pour le moment.
P.S: Raf, penses à poster la description de ton score la prochaine fois...

Dernière modification par xingothx le 10 nov. 2015, 11:19, modifié 1 fois.
-
- stick d'argent
ALFARABI me force à relancer des parties aujourd'hui 

Jeux du moment:
Vente:
Vente:
-
- stick de rhodium
Je n'avais pas joué sur une borne dans ma gameroom depuis l'arrêt temporaire du forum.
Une petite session de 2 heures, m'a fait un bien fou.
Une partie à FLYING SHARK, m'a permis de battre mon record d'AREA (165 contre 163), mais pas mon score.
J'ai testé 3 parties de KINGDOM GRAND PRIX et je le trouve à la fois original et déconcertant.
J'ai découvert BATTLE BAKRAID de RAIZING: Quelle tuerie!!! C'est beau, nerveux et intense. Un superbe shmup à ne pas manquer.
Dans un peu plus de 24 heures, le défi FLYING SHARK sera terminé. Je vais Mp S.L., afin qu'il poste un petit score pour gagner quelques points et qui sait, peut être perturber le classement.

Une petite session de 2 heures, m'a fait un bien fou.
Une partie à FLYING SHARK, m'a permis de battre mon record d'AREA (165 contre 163), mais pas mon score.
J'ai testé 3 parties de KINGDOM GRAND PRIX et je le trouve à la fois original et déconcertant.
J'ai découvert BATTLE BAKRAID de RAIZING: Quelle tuerie!!! C'est beau, nerveux et intense. Un superbe shmup à ne pas manquer.
Dans un peu plus de 24 heures, le défi FLYING SHARK sera terminé. Je vais Mp S.L., afin qu'il poste un petit score pour gagner quelques points et qui sait, peut être perturber le classement.