Je pense qu'on aura juste droit à une pauvre compile sur Steam, dans le meilleur des cas...

Si c'est une compile jouable en ligne sur steam comme les kof-um , pourquoi pas.Pouh a écrit :SNKP renouvelle le trademark pour les Gekka No Kenshi / Last Blade, qui s'applique sur un "programme informatique" qui aurait des "fonctionnalités en ligne".
Je pense qu'on aura juste droit à une pauvre compile sur Steam, dans le meilleur des cas...
On est entrain de travailler tranquillement sur le site pour essayer de le relancer. La coupure par Infomaniak a fait office de bon petit coup de pied au cul pour nous remotiver.John46 a écrit :tout le monde s'en tappe surement, mais notons la reprise de news sur le site sur le site neo-arcadia (et oui ce n'est pas qu'un forum) (non, rain, pas la peine de commenter)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Pronostics déjoués : c'est juste Last Blade 2 qui arrive sur PS4.Pouh a écrit :SNKP renouvelle le trademark pour les Gekka No Kenshi / Last Blade, qui s'applique sur un "programme informatique" qui aurait des "fonctionnalités en ligne".
Tu crois pas si bien dire parce qu'apparemment y a quelques roms qui marchent avec MAME etc... Ils se sont pas trop fait chier les mecs. C'est DotEmu quoi, la plus grande fierté de la France niveau jeu vidéo.RainMakeR a écrit :ils vendent les roms de neoragex ca y est ?
C'est pas Ubi Soft ?Basara a écrit :Tu crois pas si bien dire parce qu'apparemment y a quelques roms qui marchent avec MAME etc... Ils se sont pas trop fait chier les mecs. C'est DotEmu quoi, la plus grande fierté de la France niveau jeu vidéo.RainMakeR a écrit :ils vendent les roms de neoragex ca y est ?