le prix des astro risque de grimper sec dans les années à venir

Ah, cette attente me rappelle l'excitation d'avant Noël quand j'étais gosses7monk a écrit :Plus qu'un maigre espoir de recevoir cette semaine les photos annoncées il y a 2 semaines.
![]()
![]()
Tu viens de me mettre un sacré coup au moral là ...AkAmatzuken a écrit :Vous êtes optimiste les gars.
2 semaines apres avoir recu les photos, ma borne n'est toujours pas chez moi et aucune information sur l'expédition
Ouais enfin 3 mois d'attente faut quand même pas déconner vu le prix.zico92 a écrit :Soyez patient les amis (comme moi)!!!!
Si vous vous balladez un peu sur le forum , vous verrez la qualité du travail effectué et cela mérite largement notre attente!!
Pour avoir vu l'état des bornes en exploitation au Japon, je peux vous affirmer que le travail de restauration d'Arcade.AM, aussi bien concernant l'esthétique que l'électronique des bornes, est ÉNORME !!!zico92 a écrit :Soyez patient les amis (comme moi)!!!!
Si vous vous balladez un peu sur le forum , vous verrez la qualité du travail effectué et cela mérite largement notre attente!!
Ah oui, mince.AkAmatzuken a écrit :Vous êtes optimiste les gars.
2 semaines apres avoir recu les photos, ma borne n'est toujours pas chez moi et aucune information sur l'expédition
Le prix que tu payes ne change en rien le temps qu'il faut pour restaurer la borne.Waguil Mercier a écrit :Ouais enfin 3 mois d'attente faut quand même pas déconner vu le prix.
+1tom5151 a écrit :Le prix que tu payes ne change en rien le temps qu'il faut pour restaurer la borne.
Tu pourras payer 2 fois plus, ils n'iront pas 2 fois plus vites.
Personnellement je préfère attendre et avoir un truc nickel chrome que de récupérer un truc fait à la va vite !
Patience...
Oups au temps pour moi, j'ai commandé le 04/10 et non le 04/11s7monk a écrit :Je ne veux pas te décevoir mais j'ai eu la confirmation de résa (virement) le 2 octobre...