j'ai chopé ça à 20€ (boncoin)

Mes 2 bornes que j'ai recu de chez arcade.am à la reception RAS, j'ai branché et tout roulais nikel.onfre a écrit :Pareil ! Par contre ça n'a pas l'air gai comme truc, faut attendre pas mal et pas sûr que tout fonctionne à l'arrivée grrr
_n3o_ a écrit :Mes 2 bornes que j'ai recu de chez arcade.am à la reception RAS, j'ai branché et tout roulais nikel.onfre a écrit :Pareil ! Par contre ça n'a pas l'air gai comme truc, faut attendre pas mal et pas sûr que tout fonctionne à l'arrivée grrr
Un ptit cable qui se debranche c'est pas la mort, l'arcade demande quand meme de s'interesser au minimum aux bases, c'est pas une console de jeu qu'on branche et ou on change les cartouches.
Ouais j'imagine que vous vérifiez quand meme un peuWovou a écrit :Tout fonctionne nickel quand ça sort de l’entrepôt, on laisse d'ailleurs systématiquement les bornes allumées une journée entière.
Et la, tu te pose la question métaphysique : la vache, mais combien de 'g' subit la borne pendant les transports pour décrocher une cosse !?Wovou a écrit :C'est ensuite après le transport [...] c'est toujours un truc qui s'est débranché, une connerie du genre une cosse de bouton [...]
après je pense qu'une borne dite "normale" non dédiées c'est un peu moins compliqué ... une platine, une alim, un ecran, un panel ... donc le risque est surtout au niveau de la platine a mon avis ... et marquage écran le reste c'est esthétique ...onfre a écrit :Que j'ai envie de me faire plaisir en mettant le budget, mais que même avec ça on restera dans le truc à risque, tout comme avec un twin Daytona en fait. En gros je voulais juste rêver de fiabilité ! Mais je finirai par craquer ! Par exemple ma borne homemade avec mon système MVS dedans ne déconne jamais, mais le look des blast city ou egret est vachement sympa. A suivre...
J'ai aussi eu une daytona (elle me manqueeee) et j'ai du refaire tout le cablage car un rat avais fait son nid sur la soundboard (qui etais en meme temps son chiotte ...)miko5995 a écrit :_n3o_ a écrit :Mes 2 bornes que j'ai recu de chez arcade.am à la reception RAS, j'ai branché et tout roulais nikel.onfre a écrit :Pareil ! Par contre ça n'a pas l'air gai comme truc, faut attendre pas mal et pas sûr que tout fonctionne à l'arrivée grrr
Un ptit cable qui se debranche c'est pas la mort, l'arcade demande quand meme de s'interesser au minimum aux bases, c'est pas une console de jeu qu'on branche et ou on change les cartouches.
c'est pas pour défendre onfre mais quand tu vois le niveau de travail et la qualité avec laquelle il a remis ça twin daytona quasi a neuf je pense qu il connait le mot arcade... après je vois pas trop ce qu il veux dire avec sa phrase...
Files des infos sur comment faire le degauss d'abordnergal a écrit :dans tout les cas dégauss obligatoire après le transport , j'ai pas eu le choix non plus![]()
ceci dit : photos
Pour une Blast tu mets ta clé sous le panel à gauche, tu tournes et ouvre le panel. le degauss c'est un des 3 boutons rouge, je ne sais plus lequel fait quoi par contre (test les tous ou regarde l'indicateur collé juste dessous).Laxer3A a écrit :Files des infos sur comment faire le degauss d'abordnergal a écrit :dans tout les cas dégauss obligatoire après le transport , j'ai pas eu le choix non plus![]()
ceci dit : photos![]()
Je posterais des photos surement dans un ou deux jours.
Et encore merci Arcade AM, envoyer Vendredi, reçu le Lundi ! Les transporteurs ont pas chômés.
Merci. Il me semblait bien que c'etait la... Mais qd je tourne la clef, elle va pas au bout et du coup le panel ne bouge pas quand je tire sur le capot.red77290 a écrit :Pour une Blast tu mets ta clé sous le panel à gauche, tu tournes et ouvre le panel. le degauss c'est un des 3 boutons rouge, je ne sais plus lequel fait quoi par contre (test les tous ou regarde l'indicateur collé juste dessous).
Ah non, ça serait moins drôle, avec un LCD, j'aurais pas eu besoin de 3 potes pour monter la bête, j'aurais pas eu mal au dos.... vraiment beaucoup moins drôleyoanna330 a écrit :Convergence jamais parfaite dans les coins, c'est normal et oui, les coins sont un poil moins nets, du coup.
Le choix qui se présente : soit on redescend sur terre, soir on s'achète un LCD
Ce que tu appelle "flou" c'est pas la convergence ? (on le voit très légèrement sur ta photo, mais franchement c très bon déjà)tom5151 a écrit :Voilà quelques jours que j'ai ma borne
Le livreur m'a téléphoné 15 minutes avant de passer, mais forcément j'étais au taf.
Donc il est repassé le lendemain, l'a mise dans le garage, et c'est seulement depuis aujourd'hui qu'elle est dans le salon. 2 étage, on n'était pas trop de 4 !
Tout marche nickel. J'ai mis en place une box 15Khz dedans et ça roule grave.
J'ai juste une question. J'ai une impression de flou sur l'écran.
Bon je sais que les résolution ne volent pas bien haut pour une telle taille d'écran, mais j'ai une impression de manque de focus.
Je suis arrivé à prendre une photo qui montre plutôt bien ce que je vois lorsque je joue (à 50 cm de l'écran).
J'ai bien essayé le potard de focus (sur la platine) et de jouer avec le bright et le contrast, mais ça reste "flou".
Est-ce que ce sont mes yeux qui se sont déshabitués du CRT ou est-ce que vous voyez aussi du flou ?