Super Street Fighter II Turbo HD Remix
-
- stick de plastique
-
- stick d'argent
-
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- Penthouse addict
bah quoi, ça veut juste dire que c'est une fausse blonde KenSimou a écrit :les cheveux blond et de gros sourcils NOIR (moi aussi, j'ai toujours tiqué dessus)Nicoss a écrit :chelou.... moi je vois un sprite identique à ryu sauf qu'il est en kimono rouge et cheveux teint en blonde.....

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'argent
-
attention jsuis pas sur que ce coup sera present vu qu'il sagit de la version 2 turboSupermathou a écrit :ouais, mais son attaque du double quart avant coup de pied elle est trop classe, et puis il a la cool attitude(pas autant que JOE okay okay
) et puis osn attitude de je drague tout ce qui passe me fait trop rire
-
- stick d'argent
du coup mon COOL Ken devient ...Nicoss a écrit :attention jsuis pas sur que ce coup sera present vu qu'il sagit de la version 2 turboSupermathou a écrit :ouais, mais son attaque du double quart avant coup de pied elle est trop classe, et puis il a la cool attitude(pas autant que JOE okay okay
) et puis osn attitude de je drague tout ce qui passe me fait trop rire
ohhh non j'ai trop honte pour le dire .....
allez je vous le montre

-
- HBK is god
bah oui c'est super connu. Tout comme c'est connu que Ryi c'est une tarlouze avec le charisme d'une huitreWellcooK a écrit :bah quoi, ça veut juste dire que c'est une fausse blonde KenSimou a écrit :les cheveux blond et de gros sourcils NOIR (moi aussi, j'ai toujours tiqué dessus)Nicoss a écrit :chelou.... moi je vois un sprite identique à ryu sauf qu'il est en kimono rouge et cheveux teint en blonde.....
Ken c'est un bogoss stou

-
- stick d'argent
moi perso, je trouve que dans street fighter, y a aucun perso qui lui arrive a la cheville, en meme tps y a des perso que j'ai jamais pu piffer dans les premier street fighterRainMakeR a écrit :
bah oui c'est super connu. Tout comme c'est connu que Ryi c'est une tarlouze avec le charisme d'une huitre
Ken c'est un bogoss stou
blanka, dhalsim, balrog, j'ai jamais aimer ces persos la
heuresement , il y avait SAGAT et HONDA

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- stick d'argent
-
- stick de bronze
Comme quoi tout est question de goûts. Il est bien laid, mais à mon sens pas dans l'optique "sprite râté" mais plutôt "trop bien retranscrit comme Sagat est laid". Je trouve que ça le rend plutôt classe et plus proche de son look des SF2 que celui des SFA, trop body-buildé.Supermathou a écrit :Sagat je le trouve super classe, exepté dans SVC chaos, ou il est comme tout les persos dégeulasse
-
- stick d'argent
attention pcq ds le genre bodybuilder ds les SFA? tu as BISON il l'ont abusé celui laTarma a écrit :Comme quoi tout est question de goûts. Il est bien laid, mais à mon sens pas dans l'optique "sprite râté" mais plutôt "trop bien retranscrit comme Sagat est laid". Je trouve que ça le rend plutôt classe et plus proche de son look des SF2 que celui des SFA, trop body-buildé.Supermathou a écrit :Sagat je le trouve super classe, exepté dans SVC chaos, ou il est comme tout les persos dégeulasse

ok je sort

nouveaux sprites Super Street Fighter II Turbo HD Remix
nouveaux sprites Super Street Fighter II Turbo HD Remix révélé:
ici:
http://blogs.capcomusa.com/blogs/digita ... 15#more315
ou la:
http://www.capcom.com/BBS/showthread.ph ... 67&page=20
quand pensez vous ?
je reste dubitatif et suis curieux de voir ca en mouvement
[/img]
ici:
http://blogs.capcomusa.com/blogs/digita ... 15#more315
ou la:
http://www.capcom.com/BBS/showthread.ph ... 67&page=20
quand pensez vous ?
je reste dubitatif et suis curieux de voir ca en mouvement

-
"c des fakes c trop moche "
helas nicoss
je voudrais TANT que tu es raison!!mais les sprites d'akuma sont révélé par la meme personne sur le meme site qui a révélé le sprite de ken (posté sur le site il y a peu)de plus on reconnait bien le style d'udon.le jeu etant présenté officiellement bientot(e3)les infos vont arrivé peu a peu pour monter le buzz.je ne pense pas que ce soit des fakes...
enfin attendons de voir
si quelqu'un a d'autre infos et peux confirmer ce serait cool
rainmaker,shishio par exemple?
je voudrais TANT que tu es raison!!mais les sprites d'akuma sont révélé par la meme personne sur le meme site qui a révélé le sprite de ken (posté sur le site il y a peu)de plus on reconnait bien le style d'udon.le jeu etant présenté officiellement bientot(e3)les infos vont arrivé peu a peu pour monter le buzz.je ne pense pas que ce soit des fakes...
enfin attendons de voir
si quelqu'un a d'autre infos et peux confirmer ce serait cool
rainmaker,shishio par exemple?
-
- stick d'or
-
- Agent de la paix
-
- stick de platine
-
- Agent de la paix
-
-
- HBK is god
si si on la voit mais y'a un pauvre effet dessus qui fait qu'on voit mal le degrape.The Ant a écrit :Pas mal du tout, par contre l'hadoken est hyper laid, on ne voit pas les mains dans la boule de feu... et puis Akuma il a pas de bouche
Le rendu est pas trop mal sauf le tatsu. Par contre au niveau couleur et trace ca fait vraiment jeu en flash

Les boules j'espere que c'est un fake mais bon ca ressemble a celles du alpha