Tekken 6
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Moi, j'aimerais bien un jeu qui soit vraiment en 3D, ou les coups seraient en rapport avec l'interaction des personnages. Pas (comme on le voit encore partout maintenant) des mecs qui frappent à coté et qui touchent quand meme, ou des coups sautés contrés par des balayettes (les mecs tiennent en l'air avec un socle ou quoi ?
), bref toutes ces conneries héritées des gameplays 2D. Malheureusement, le surplus de puissance est uniquement au service des graphismes et de l'animation. On en a encore pour longtemps à faire des esquives dans le vent et de "tomber" en plein saut. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Nan mais les sauts ou "coups sautés" c'est ce qui me saoule le plus dans Tekken, un petit coup de poing bidon et hop t'es contré en plein vol...Rugal-B a écrit :. On en a encore pour longtemps à faire des esquives dans le vent et de "tomber" en plein saut.
du coup je saute pratiquement jamais sauf sur un spécial ou un combo garanti.
Pas de gros changement en vue dans ce nouvel épisode, quelques nouveaux bruitages bien percutants (à la Tekken quoi), un graphisme affiné, quelques nouveaux moves et stances et quelques nouveaux persos, pas nombreux certes mais un cast "best of" avec 2 ou 3 "new challengers" réussis (j'aime bien Lili et Dragunov de TDR) ça me va.
Bref je m'en contenterai vu que j'aime Tekken (et ouais!), ah par contre si on pouvais avoir un online digne de ce nom ce serait pas du luxe! parceque celui de TK5DR voilà quoi...
-
RainMakeR
- HBK is god
-
dark_eagl'
- The hunted
+1RainMakeR a écrit :Y'a des gens qui sautent dans tekken ?
Je me sers jamais des sauts. Trop d'inertie et trop long. Par contre les petis saut court pour esquiver un fauchage. Ou les coups de pieds sautes qui font tres mal, ca oui
ça sert à rien de faire des sauts de 30m, et en plus c'est moche.
un petit saut d'esquive ou un saut+pied qui sert de starter pour des combos ça sert.
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
The Ant
- stick de platine
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah dans le 2 ca servait bcp. Dans le 3 ca passe encore, mais depuis le 4, ils ont rajoute plein de coup de pied circulaire pour les cousp de base. Donc si tu esquives tu te fais ramasserThe Ant a écrit :C'est vrai que Tekken a moins de possiblité de mouvement que dans Soulcalibur, où l'on tourne aisement autour de l'adversaire...WellcooK a écrit :Tekken, c'est un jeu 3D qui se joue finalement sur une seule dimension

-
chevil
qui t'a dit que j'écoutais tous les preview. de plus cette preview etait specialement commenter par un des employer de namco dont j'ai parler avec et quelque spectateur. je ne crois pas a tous les preview mais il faut parfois se rendre compte que les graphismes de tekken 6 sont impressionant : En termes de précision et de sophistication T6 est légèrement meilleur que VF5 la version C. en regardant les muscles, les vetements de chaque combattants de tekken et virtua fighter, on constate une petite difference, suffit de voir kazuya et akira et vous verrez. mais je dois avouer qu'en terme d'animation, vf5 depasse legerement tekken 6, bref c'est pour dire que chacun a sa propre force et faiblesse.Offreenday a écrit :ouai super, si t'ecoute toute les interviews, tu serai persuadé que sony a reussi son lancement ps3 a Paris![]()
Mais bon je vais étre sûr... donne la bonne reponse : Josianne balasko ou miss france ?
pour la reponse, c'est miss france
pour les pieds, c'est des petit detail qui ne sont pas forcement apercus, de plus ils peuvent etre corrigeable, donc...
Y'a des gens qui sautent dans tekken ?
Je me sers jamais des sauts. Trop d'inertie et trop long. Par contre les petis saut court pour esquiver un fauchage. Ou les coups de pieds sautes qui font tres mal, ca oui
pourtant tu devrais exemple : jin et son uf+4 qui est launche et est safe, un des meilleurs coups de jin pour juggler. de plus tu n'est pas puni avec ca, le saut est important dans le sens ou ils peuvent parfois de faire gagner des match. mais meme les saut normal peuvent d'aider a esquiver certain coups, celui de marshall et son uf+3
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Pas vraiment d'accord. Tekken propose quand même un bon système d'esquives et de side step qui permettent d'utiliser l'espace autour des persos.The Ant a écrit :C'est vrai que Tekken a moins de possiblité de mouvement que dans Soulcalibur, où l'on tourne aisement autour de l'adversaire...
Sinon, je viens de trouver cette page proposant diverses vidéos de bonne qualité de Tekken 6. Namco a bien bossé et le résultat et plus que correct. Surtout sur la partie technique où certains niveaux dépotent et où certaines musiques sont excellentes (je pense spécialement à celle-là ainsi qu'à celle-ci).
Une question que je me pose et à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse : Quelle est la motherboard sur laquelle tourne le jeu?
J'ai en mémoire l'annonce comme quoi ça serait le Cell (de la PS3) qui serait embarqué comme CPU mais à une époque où Taito ou Sega se tournent vers des solutions de PC embarqué et sachant que Namco a aussi des solutions du genre (N2), je les vois pas trop s'embarquer dans un système (super cher) qui risquerai de les bloquer au moment de faire des portages consoles. C'est sympa de développer sur PS3 mais si c'est pour se retrouver avec un nombre de machines limité et l'impossibilité de sortir une version 360 correcte, je vois pas l'interet.
-
JubaOne
- stick d'argent
C' est bien un derivé de la Ps3 qui fait tourner Tekken6Captain Algeria a écrit :Pas vraiment d'accord. Tekken propose quand même un bon système d'esquives et de side step qui permettent d'utiliser l'espace autour des persos.The Ant a écrit :C'est vrai que Tekken a moins de possiblité de mouvement que dans Soulcalibur, où l'on tourne aisement autour de l'adversaire...
Sinon, je viens de trouver cette page proposant diverses vidéos de bonne qualité de Tekken 6. Namco a bien bossé et le résultat et plus que correct. Surtout sur la partie technique où certains niveaux dépotent et où certaines musiques sont excellentes (je pense spécialement à celle-là ainsi qu'à celle-ci).
Une question que je me pose et à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse : Quelle est la motherboard sur laquelle tourne le jeu?
J'ai en mémoire l'annonce comme quoi ça serait le Cell (de la PS3) qui serait embarqué comme CPU mais à une époque où Taito ou Sega se tournent vers des solutions de PC embarqué et sachant que Namco a aussi des solutions du genre (N2), je les vois pas trop s'embarquer dans un système (super cher) qui risquerai de les bloquer au moment de faire des portages consoles. C'est sympa de développer sur PS3 mais si c'est pour se retrouver avec un nombre de machines limité et l'impossibilité de sortir une version 360 correcte, je vois pas l'interet.
Regarde sur cette vidéo lors d' un reset de la borne l' interface de la ps3 (xmb) apparait carrément http://fr.youtube.com/watch?v=_ss-MHvWDCk
Donc cette borne ce n' est pas un derivé loingtain de ps3 c'est une ps3.
Quand a voir l' adaptation de Tekken 6 sur 360 cela n' est pas demain la veille car il est exclu ps3. Ben oui Sony n' a tout de meme pas filé la techno ps3 à Namco sans contrepartie. De plus,l' interet de développer sur ce système c' est que pour l' instant c'est le système arcade le plus puissant ( meme devant la Lindberg).
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
oh putain de merde! mais c'est comment le prenchement de la ps3 dedans...
? que j'aimerais bien voir la becane quand meme.
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
WellcooK
- Penthouse addict
Rien ne garanti que c'est bien le nouveau système qui est dedans, ça peut très bien être un fake réalisé en mettant une PS3 dans la borne, vu qu'on ne voit à aucun moment le jeu se lancer...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
JubaOne
- stick d'argent
Attention je n' ai pas dit non plus que c' était une ps3 commme celle que nous avons dans nos salons qui se branche directement sur la bornePetit Thanh a écrit :oh putain de merde! mais c'est comment le prenchement de la ps3 dedans...
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
-
Toranku
- stick de zinc
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
[petit HS]Captain Algeria a écrit :Sinon, je viens de trouver cette page proposant diverses vidéos de bonne qualité de Tekken 6. Namco a bien bossé et le résultat et plus que correct. Surtout sur la partie technique où certains niveaux dépotent et où certaines musiques sont excellentes (je pense spécialement à celle-là ainsi qu'à celle-ci).
c'est vrai que la musique est entrainante, mais ce qui est encore mieux, c'est que les dev ont le bon gout de faire défiler des Sukhoi Su-47 en arrière-plan
[/petit HS]
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est marrant, je fais un post sur les bugs récurents des jeux de baston en 3D, et y'a 10 personnes qui répondent que sauter ça sert à rien dans Tekken
. C'est une blague, un running gag ou post moderé entre le mien et les suivants ? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
fighters.ma
Oh mon dieu la vidéo de feng vs julia
TouT y est: stage magnifique, musique EPIC et bon niveau de jeu.
J'en ai eu les larmes au yeux ( maintenant je veux une ps3 maman ! ).
P.S: quelqu'un aurait-t-il trouvé un moyen de ripper la music de la premiére vidéo ? je la veux tellement ( mais il parait que je devrait attendre l'ost ). Enfin merci d'avance.
P.S: quelqu'un aurait-t-il trouvé un moyen de ripper la music de la premiére vidéo ? je la veux tellement ( mais il parait que je devrait attendre l'ost ). Enfin merci d'avance.
-
devil
une nouvelle version de tekken 6 comme dark ressurection devrait apparaitre en 2009
source : http://sdtekken.com/2008/01/12/ouch-tek ... /#more-600
-
four-two
- stick de bronze
15 euro en plus a paije sur le PSN...devil a écrit :une nouvelle version de tekken 6 comme dark ressurection devrait apparaitre en 2009
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Alors, ce Tekken 6, y'a quoi au menu ? Coups de pied qui traversent la tete et accroupis-invincibles, comme dans les 8 épisodes précédents ?? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
X-Sodom
- stick de zinc
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Tu veux vraiment dire du V DR par rapport au V ?? 3 nouveaux persos, variantes des décors et de nouveaux coups. Des réglages au niveau des dommages des juggles et des coups au sol.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
anonymus
tu parle de quelle stage : là ou il y'a la guerre ou dans gorgoyle perch, c'est a dire dans une espece de chateau?fighters.ma a écrit :Oh mon dieu la vidéo de feng vs julia![]()
![]()
![]()
sinon j'ai appris que soul calibur 4 sortai cet ete au japon ou en europe donc puisque tekken 6 devrait sortir apres soul calibur 4, il sera sur version console vers septembre ou octobre!

Un Chao, c'est classe ! ^__^