Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
par contre le truc avec guile et sa super armure la, ca pue a fond ca, et surtout qu il ne viennent pas mellé KEN à ca, c serait un pur massacre
a mon avis, a force de suposition ce topic se dirige vers le n importe quoi, on va finir par ne parler plus qu'en initial et a lacher des jeux comme SVCBVKVL
bon allez je suis avec vous, je fait une prière pour CapVSnk3 mais surement pas pour un SF4, a bien y reflechir, quand on voit le nombre de bon persos qui ont disparu du 3, alors pour le 4 on aura quoi Armor Ken et Zombie Ryu ? il vont nous la faire a la tekken avec Gun Jack
Woody a écrit :Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais ici : http://indygamer.blogspot.com/2007/07/p ... -game.html ils disent que le nouveau Capcom serait ni plus ni moins que Chaos Code... enfin si j'ai bien compris.
Vous interprétez çà comme moi ???
The name Arc System Works was mentioned, which means that it could be the same game in development by FK Digital (the creators of Super Cosplay War Ultra) called Chaos Code - first mentioned here
je pense qu il fait plutot référence a Chaos code, mais je n'en suis pas sur a 100%
Ils disent que comme Arcsys ont étés mentionés, et qu'un des studios d'arcsys (FK digital) travaille sur un jeu nommé Chaos Code... Bah il se pourrait qu'il s'agisse du même jeu... Donc Chaos Code = jeu capcom 2D devellopé par FKD de chez arcsys.... Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre '
Enfin... c'est une énorme supposition... Et pourquoi appeler ça un "capcom 2D kakuto" si c'est pour qu'il soit developpé par ces handicapés de l'animation que sont arcsys?
Sa y est vous pouvez commencer a vous exité dans tout les senses, Il s'agit officielement de : Sengoku Basara X. ( a prononcé Cross)
Le famitsu a gentilment pense a nous et hop du coup un Scan!!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Graphiquement du peu que je vois ça me fait penser furieusement à du Hokuto No Ken c'est plutot bon signe!!!! Les persos ont un bon design aussi, par contre où est la perso à grosse poitrine?
J'espère que c'est pas un jeu du style Samurai Shodown mais plutot comme un GG ou un HNK, plus péchu quoi.
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
Au vu des premières images, ca a l'air plutot sympa. Un style graphique à la Guilty Gear dans un univers de l'époque Sengoku, et une jouabilité à la Capcom, que demander de plus.
Reste à savoir si ce jeu ne sera pas une facon de surfer sur le succés de la série, comme pour Onimusha à l'époque (Onimusha Buraiden, pseudo clone de smash bros raté).
Le peu que j'en voit sur ces minuscules scans me fait penser à du GG... faudrait ptêt qu'ils pensent à changer de style de temps en temps chez Arc. 'fin bon.
ouais ça a l'air de reprendre lstyle graphique Arc Sys, avec des couelurs chatoyantes, des gros sprites bien raides, des effets spéciaux du même acabit, des barres de vie bien anguleuses... mais 10 persos pour l'instant c'est tout juste suffisant :/
C'est vrai qu'on peut as renier la patte arc (les "lignes" a l'impact) , mais bon ça reste une bonne nouvelle et pour moi encore meilleure qu'une "suite" (même si a force de garder le même style on peut pas parler de suite).
Ha ben voilà! enfin du neuf!
Espérons que le jeu soit un peu mieux équilibré ou un peu moins craqué que HNK à qui je pardonne tout parce-que c'est HNK^^'.
2D forever!!!
C'est un beat them all 3d spectaculaire dans la ligneé de dynasty warriors (mais bien meilleur je trouve)
Personnellement je suis assez enthousiasmé de cette annonce (même si j'aurais préféré un capcom aussi en tant que développeur) étant assez fan du jeu d'origine
En tout les cas si le jeu de arcs respecte le jeu d'origine dans les coups attendez vous à des coups très très (j'insiste mais c'est le cas) spectaculaires !!!!!!!!!
Vivement une video , en epserant qu'il y aura plus que 10 personnages quand même